Jiminy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est surtout des belles paroles, Sion joue plutôt bien au foot, mais ça s'arrête là. Par contre, il parrait qu'il est super dispo avec les jeunes, ça c'est cool http://www.lematin.ch/sports/football/gattuso-vrai-football-trouve-ici-sion/story/27019358?track Je crois pas, c'est plus par rapport à la mentalité du club et l'ambiance qui y règne qu'au performances sportives. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ils attendaient la vente de Modric pour se faire plaisir. Mais normalement c'est pas Douglas qu'est dans leur viseur, mais l'autre brésilien, Willians. J'ai lu sur Sky que Douglas était visé par Fulham mais que le brésilien n'était pas intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 http://www.athletic-club.net/web/main.asp?a=0&b=1&c=1&d=1000&berria=12404&idi=2 ils ont pas autorisés Javi Martinez à passer la visite medicale à Munich, pourtant il est parti. Ca part au clash. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Evian vient de signer David Jarolim du Hambourg SV, un milieu de terrain défensif avec une qualité de passe excellente. Il s'est engagé pour une saison, je pense que l'ETG a réalisé un très bon coup . "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) C'est officiel ! JAVI MARTINEZ au Bayern ! http://www.fcbayern....start/index.php Modifié le 29 août 2012 par BigManUtd N'oublies pas les sources Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Combien de DeutchMark ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Très bonne pioche pour les bavarois, c'est un peu le genre de joueur qui leur manquait. Combien de DeutchMark ? 40 millions d'euros d'après Sky.de Modifié le 29 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mais il vaut 20M€ ce joueur. J'attends le montant officiel pour me marrer. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est officiel ! JAVI MARTINEZ au Bayern ! http://www.fcbayern....start/index.php mondoudou est demandée sur ce topic ! Que je puisse lancer mon "et alors mondoudou, Javi pas au Bayern ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 J'attends un peu quand même car il a passé la visite médicale sans l'accord de son club, d'ailleurs le site de l'Athletic ne confirme pas encore le transfert. Ca me rappelle l'histoire avec Mexes quand il quitte Auxerre pour la Roma sans l'accord du club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Nan mnais bon, le Bayern l'a confirmé sur son site, ils vont pas le laisser revenir hein.. Par contre une ligne me fais bizarre en allemand.. ''Der spanische Nationalspieler hat seinen Vertrag beim baskischen Klub gekündigt, erhielt am Mittwochnachmittag vom spanischen Fußballverband RFEF sowie dem spanischen Ligaverband LFP die Freigabe für den FC Bayern und unterschrieb beim deutschen Rekordmeister einen Fünfjahresvertrag bis zum 30. Juni 2017.'' En gros ''le joueur a terminé son contrat chez le club basque et a reçu, mercredi après-midi, de la fédé espagnol blalbla l'autorisation de signer au Bayern'' en gros c'est ça...je pige pas trop. Ok je comprends mieux.. ''However, Martínez' doesn't need Athletic's consent anymore since he's already placed his €40m buyout clause in the LFP (Liga de Fútbol Profesional).'' ''Mais, Martinez n'a pas besoin de l'autorisation de l'Athletic car il a déjà fait valoir sa clause libératoire de 40M à la LFP.'' Mmmm...dur dur. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Très bonne pioche pour les bavarois, c'est un peu le genre de joueur qui leur manquait. Ou qui nous manquait, ... C'est cher payé quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 40MIILIIIION ???????? Oh my Goooooooooood ! Lol les petits clubs arnaquent les gros ... ainsi ils réduisent l'écart de niveau But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bah ouais il avait une clause de 40M dans son contrat. Le club basque ne peut rien faire d'autre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ils vont nous faire croire que 40M ils voulaient le garder quand meme ? la com' quoi ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Officiel : Dembele à Tottenham http://www.tottenham...d-29082012.page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oh non ! Même Tottenham nous devances dans les transferts maintenant ! Ils nous ont piqué Dembélé Manchester United n'attire plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Purée arrétez on ne sait même pas si MU a fait une offre ou si même Ferguson le voulait vraiment But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu plaisante ? le club etais meme pas interessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Nan mnais bon, le Bayern l'a confirmé sur son site, ils vont pas le laisser revenir hein.. Par contre une ligne me fais bizarre en allemand.. ''Der spanische Nationalspieler hat seinen Vertrag beim baskischen Klub gekündigt, erhielt am Mittwochnachmittag vom spanischen Fußballverband RFEF sowie dem spanischen Ligaverband LFP die Freigabe für den FC Bayern und unterschrieb beim deutschen Rekordmeister einen Fünfjahresvertrag bis zum 30. Juni 2017.'' En gros ''le joueur a terminé son contrat chez le club basque et a reçu, mercredi après-midi, de la fédé espagnol blalbla l'autorisation de signer au Bayern'' en gros c'est ça...je pige pas trop. Ok je comprends mieux.. ''However, Martínez' doesn't need Athletic's consent anymore since he's already placed his €40m buyout clause in the LFP (Liga de Fútbol Profesional).'' ''Mais, Martinez n'a pas besoin de l'autorisation de l'Athletic car il a déjà fait valoir sa clause libératoire de 40M à la LFP.'' Mmmm...dur dur. Non mais ça m'étonnerais pas que ça aille au tribunal cette histoire, que Martinez soit suspendu plusieurs semaines et que le Bayern doivent payer une amende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Les tribunaux c'est très cher pour les deux partis, moi ça m'étonnerait ^^. Sinon vous êtes étonnés de 40 M pour le joueur ? On a payé nous aussi Ferdinand très cher, 40m en vue des prix actuels pour Javi c'est bon. Javi, et je dois l'admettre ( ) , est un des meilleurs DC du monde, tout en sachant qu'il assure un max au milieu. C'est le joueur rêvé pour n'importe quelle équipe, d'ailleurs c'est le meilleur défenseur sur le marché et non pas cette "arnaque" de Thiago Silva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ironie je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Mondou je vois pas pourquoi. Le Bayern paye sa clause, il peut partir non? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bah le Bayern dit que cette clause est très complexe et après l'Athletic annonce que le joueur part sans y être autorisé, le Bayern se sent en plus obligé de rajouté une ligne de justification, je ne suis pas experte mais ça ne sent pas l'affaire sans histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Énorme le post de Mondou :D Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés