Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Cassano veut partir... Il n'aurait pas été à 100%, un cassano pas motivé ne sert pas a grand chose ( on l'a déjà vu maintes fois) , il récupère un autre attaquant, moins talentueux certes; mais sera motivé et revancahrd

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pazzini est bon hein, très belle saison.

 

Sinon, De Rossi reste à la Roma. Quel joueur. QUEL JOUEUR. :wub: :wub: :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié que Cassano voulait partir.

Bon, encore quelques efforts, et il aura fait le tour des équipes du Calcio celui-là ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat italien devient pourri j'ai l'impression...Après que l'Inter soit sorti d'une saison pourrie, je sens que ça va être au tour du Milan.

La Juve s'est renforcée, quant aux autres...

 

Napoli. Ils ont fait un bon gros recrutement. Le Milan c'est quand même pas horrible et il y a quelques bonnes équipes par-ci, par là.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont recruté qui le Napoli ?

 

Ouais Milan c'est pas horrible, ils ont quand même gardé un gros noyau au milieu et devant, mais sans Ibra et TS33, ça fait un peu moins clinquant. Perdre deux top-players en un mercato c'est dur quand même. C'est comme si à l'heure actuelle on perdait Vidic et Van Persie (non Rooney n'est plus d'actualité devant :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.weltfussb...-napoli/2013/6/

 

 

07/12 45.gifValon Behrami MF 3021.gif ACF Fiorentina

07/12 25.gifAlessandro Gamberini AB 3021.gif ACF Fiorentina

07/12 58.gifCristian Chávez ST 2818.gif San Lorenzo

07/12 25.gifLorenzo Insigne MF 2823.gif Delfino Pescara 1936

07/12 25.gifFabiano Santacroce AB 516.gif Parma FC

07/12 58.gifMario Santana MF 2824.gif AC Cesena

 

@Mondoudou: Sérieux ? L'Inter, c'est vraiment un club bien moche... Le Milan c'est... Maldini, Nesta, Cafu, gattuso, Pirlo, Kaka, Weah, Jean Pierre Papin, etc...

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mondoudou: Sérieux ? L'Inter, c'est vraiment un club bien moche... Le Milan c'est... Maldini, Nesta, Cafu, gattuso, Pirlo, Kaka, Weah, Jean Pierre Papin, etc...

 

Gattuso un bon surcoté celui-là.

Oui et l'Inter c'est Zanetti, Ronaldo, Suarez, Veron, Djorkaeff (un bon sous coté celui là, bien meilleur que Zidane en 98), Matthaus, Brehme, Bergkamp, Sneijder, Vieiri, Recoba ...

Le club de Herrera aussi. Mais je ne conteste pas que le Milan est un plus grand club.

 

Maintenant ce sont deux clubs à mécène mais je dois t'avouer que j'ai moins de mépris pour celui de l'Inter que celui du Milan.

Et j'aime bien l'histoire de la création de l'Inter par rapport au Milan justement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso un bon surcoté celui-là.

Oui et l'Inter c'est Zanetti, Ronaldo, Suarez, Veron, Djorkaeff (un bon sous coté celui là, bien meilleur que Zidane en 98), Matthaus, Brehme, Bergkamp, Sneijder, Vieiri, Recoba ...

Le club de Herrera aussi. Mais je ne conteste pas que le Milan est un plus grand club.

 

Maintenant ce sont deux clubs à mécène mais je dois t'avouer que j'ai moins de mépris pour celui de l'Inter que celui du Milan.

Et j'aime bien l'histoire de la création de l'Inter par rapport au Milan justement.

 

bah l'histoire de l'inter c'est qu'ils voulaient pas un club uniquement pour les italiens mais aussi pour les étrangers (d'òu le nom de l'Internazionale), ces dernières années, l'Inter j'ai pas du tout aimé, mais par contre, j'aime bien les joueurs cités, moins le club.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat italien devient pourri j'ai l'impression...Après que l'Inter soit sorti d'une saison pourrie, je sens que ça va être au tour du Milan.

La Juve s'est renforcée, quant aux autres...

 

Super mercato de la Fio pour compenser ! Aquilani, Viviano, Rodriguez, Pizarro, Roncaglia, Castro, El Hamdaoui, Babel (bon lui il est un peu peté mais c'est un nom)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais vu les deux saisons précédentes, les Della Valle n'avaient clairement pas le choix. J'ai hâte de voir tout ca en action, même si il faudra un peu de temps, ca manque une vraie équipe à Florence depuis quelques saisons :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,bof. Le Napoli n'a pas recruté. Ils viennent même de prêter Gargano à l'Inter. Je comprends pas trop cette logique, mais bon.

 

C'est Mazzarri qui voulait se séparer de Lavezzi. J'ai appris ça récemment. J'ai du mal à comprendre. Des choix étranges se déroulent en ce moment...

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples a juste pris Insigne quoi, l'un des joueurs les plus prometteurs d'Italie avec Verratti notamment :P

 

Et Behrami + Gamberini aussi

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...