Antonio Valencia Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Groupe G Malon01 t'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Giraud Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 bresil 2 - 4 portugal Victoire merité! Kaka-adriano Me voila eliminé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Vistoire POrtugal 4-2 Brésil Buteur : Cristiano Ronaldo , Cristiano Ronaldo , Nani , Pepe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Suisse - republique tchèque 5-4 ( frei x4, behrami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abou7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 pour moi double de baros et de rosciky ! Ma défense a ete pitoyable , Cech en tete et dire que c'est sensé etre mon meilleur joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Moi je galère, ils sont vraiment faible ces suisses, et puis je defends vraiment mal en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Moi ben ... J'ai perdu mes 3 match, aucun buts marqués Mais malgré tout, chapeau à mes joueurs danois, je leur réserve une petite surprise -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 match contre elchupa __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) Suisse - Croatie 4-1 ( Frei x2, barnetta x2) Edit 4-4, monsieur micktheteenager, s'est deco quand sa faisait 4-1 alors qu'il y'avait aucun lag, et j'arrivais à bien jouer, honnêtement le match aurait fini a au moins 6-1 et il le sait, il a déco, il a voulu faire les 30 minutes restantes , et il a mis 3-0, ce qui fait 4-4, mais je déteste ce genre de pratique, autant que j'arrête le tournoi tout de suite, si y'a des piètres joueur qui essaye de trouver toute les ruses possible et imaginable pour gagner et ceci en est une . Modifié le 27 février 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ROH2F-12 un conseil évite d'inviter la prochaine fois... Parce que franchement on dirait que tu as une connexion éthiopienne tellement ca laggait... La prochaine fois si tu pouvais éviter de soudoyer les gardiens adverses ça serait aussi assez sympa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Malon01 enfin tes la GO Match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 ROH2F-12 un conseil évite d'inviter la prochaine fois... Parce que franchement on dirait que tu as une connexion éthiopienne tellement ca laggait... La prochaine fois si tu pouvais éviter de soudoyer les gardiens adverses ça serait aussi assez sympa... :D Pareil contre Elchupa sa Laggait tellement qu'on à refait ROUMANIE 1 - 0 AUSTRALIE (moi ) bien jouer chupa Donc le Groupe D est TERMINÉE si je ne me trompe pas ?? __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Suisse - Croatie 4-1 ( Frei x2, barnetta x2) Edit 4-4, monsieur micktheteenager, s'est deco quand sa faisait 4-1 alors qu'il y'avait aucun lag, et j'arrivais à bien jouer, honnêtement le match aurait fini a au moins 6-1 et il le sait, il a déco, il a voulu faire les 30 minutes restantes , et il a mis 3-0, ce qui fait 4-4, mais je déteste ce genre de pratique, autant que j'arrête le tournoi tout de suite, si y'a des piètres joueur qui essaye de trouver toute les ruses possible et imaginable pour gagner et ceci en est une . je conteste!!!!! je t'assure que je n'ai pas expres de me déconnecter,t'as pu le voir,la connexion est partie en plein match!!si j'étais parti volontairement,j aurais du mettre start avant! par ailleurs,ma connexion est partie également pendant mon match contre la république tchèque alors que je perdais 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valenciaaa Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 J'ai gaggné c'est tou 3-2 but nani, cristiano ronaldo , simao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Croatie 3-2 république tchèque buteurs:eduardo(X2),petric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) je conteste!!!!! je t'assure que je n'ai pas expres de me déconnecter,t'as pu le voir,la connexion est partie en plein match!!si j'étais parti volontairement,j aurais du mettre start avant! par ailleurs,ma connexion est partie également pendant mon match contre la république tchèque alors que je perdais 1-0 Comme par hasard au moment, ou je commence a faire bien circuler le ballon, et que tu pouvais pas défendre, tu eteins ta ps3, alors voilà, pas grave, t'es un petit joueur c'est tout . J'ai fait des centaines de match et je sais quand y'en a qui quitte le match et je sais quand il y'a un pb de connexion, tu vas pas me l'a faire à moi . Modifié le 27 février 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Comme par hasard au moment, ou je commence a faire bien circuler le ballon, et que tu pouvais pas défendre, tu eteins ta ps3, alors voilà, pas grave, t'es un petit joueur c'est tout . J'ai fait des centaines de match et je sais quand y'en a qui quitte le match et je sais quand il y'a un pb de connexion, tu vas pas me l'a faire à moi . ok tu me crois pas.libre a toi de penser ce que tu veux.je sais en tout cas ce qu'il en est.tu n'as qu'a demander a dc31zi,il y a eu 2 lags pendant mon match,au 1er la connexion s'est barrée,on a recommencé et au 2eme le match a tout de meme pu continuer.j'ai pas besoin d'arnaquer les joueurs,l but du tournoi c quand meme de jouer pour l plaisir entre les gars du forum avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Suisse - Croatie match joué en deux parties,4-1 but de modric puis connexion rompue,4-4 eduardo(X2),petric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 quelqun de dispo groupe H ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 VASY MALON01 LA JE SUIS OBLIGER DE JOUER AUJOURD'HUI T'EST OU ? REPOND QUAND ON T'ENVOIE DES MSG LE GROUPE G FAUT LE TERMINER LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchupi67 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Groupe D.. (moi) Roumanie 1-0Australie..... But: C.Marica...... Superbe match.........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) ok tu me crois pas.libre a toi de penser ce que tu veux.je sais en tout cas ce qu'il en est.tu n'as qu'a demander a dc31zi,il y a eu 2 lags pendant mon match,au 1er la connexion s'est barrée,on a recommencé et au 2eme le match a tout de meme pu continuer.j'ai pas besoin d'arnaquer les joueurs,l but du tournoi c quand meme de jouer pour l plaisir entre les gars du forum avant tout Hahah les belles paroles, entre ce que tu dis et ce que tu fais y'a un énorme fossé aussi . La barre était verte au début, pour qu'il y'a des lags, il y'en a eu aucun, il faut que la barre redescende au plus bas du niveau orange pour que les lags apparaissent. Modifié le 27 février 2010 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Hahah les belles paroles, entre ce que tu dis et ce que tu fais y'a un énorme fossé aussi . C'est bon c'est pas grave, t'es qualifier non? C'est l'essentiel. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 dispo Giggsy the legend ? http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Hahah les belles paroles, entre ce que tu dis et ce que tu fais y'a un énorme fossé aussi . La barre était verte au début, pour qu'il y'a des lags, il y'en a eu aucun, il faut que la barre redescende au plus bas du niveau orange pour que les lags apparaissent. mais puisque jte dis que l match que g joué juste apres,il y a aussi eu des lags! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés