tony13 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Tu m'etonne tu doit avoir que Park qui a le niveau non? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Tu m'etonne tu doit avoir que Park qui a le niveau non? J-S Park et Chu Young Park le monégasque aussi ... Sinon le reste ils sont pas trop mal, mais c'est vrai que la défense est lente. Mais bon, même si je gagne pas tous les matchs, j'mamuse bien avec cette petite équipe. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ouais moi aussi je me plais bien avec mon Uruguay avec Forlan,Suarez,C.Rodriguez,Fucile... j'arrive a faire quelque chose de bien https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 waza je t attend sur la play pour notre match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ah bah voila j'avais raison c'est bien aujourdui'hui que Mike1060 revenait allé la Belgique!!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 canto si t'es sur le bête tonight tu me fait signe pour faire The CHOC __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Des nouvelle du match de poule manquant? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 on devait deja jouer hier vers 22h mais moi je du dormir tot j'étaie crevé et puis comme lui il se co pas souvent (entre 12h-13h ou 18h-22h) on a pas pu joué Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Italie - Bulgarie On peut joueur quand les quart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Tant que tu n'es pas bloqué dans le tournoi, tu peux jouer, mais l'idéal serait d'attendre l'issu de tout les huitièmes de finales. Après si avec Leon Rommel vous trouvez un jour précis, alors n'hésitez pas et jouer votre match "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 D'accord Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 on devait deja jouer hier vers 22h mais moi je du dormir tot j'étaie crevé et puis comme lui il se co pas souvent (entre 12h-13h ou 18h-22h) on a pas pu joué Vous pourrez le jouer demain ? En tout cas t'as interêt à gagner ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 il reste Argentine-Belgique, Uruguay-Argentine/Corée du Sud et Angleterre-Australie avant que les quarts de finale commence sa serait bien que les huitième de finale ce finisse cette semaine "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Yes moi désolé les copains, depuis mon retour en France j'ai pu trop le temps de tâter la bête, cette semaine c'est fort possible qu'on puissent, moi et Canto en découdre dans l'affiche de ces 1/8 de final de la coupe du monde le la fifa 2010 . __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je suis sur fifa maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Yes moi désolé les copains, depuis mon retour en France j'ai pu trop le temps de tâter la bête, cette semaine c'est fort possible qu'on puissent, moi et Canto en découdre dans l'affiche de ces 1/8 de final de la coupe du monde le la fifa 2010 . On va le faire ce match! J'ai pas joué depuis le premier tour avec l'Angleterre, j'ai juste fait deux matchs hier avec MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 il reste Argentine-Belgique, Uruguay-Argentine/Corée du Sud et Angleterre-Australie avant que les quarts de finale commence sa serait bien que les huitième de finale ce finisse cette semaine Mais Argentine-Belgique c'est encore un match de poule. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Angleterre - Australie 1-0 (Rooney) Que ce fut dur! C'était lent mais lent, chaque contrôle de balle, chaque accélération, les frappes molles... J'arrivais pas à jouer la plupart du temps c'était bizarre comme match. Mais bon, je suis en quarts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Angleterre - Australie 1-0 (Rooney) Que ce fut dur! C'était lent mais lent, chaque contrôle de balle, chaque accélération, les frappes molles... J'arrivais pas à jouer la plupart du temps c'était bizarre comme match. Mais bon, je suis en quarts! Lool bien jouer à toi tu peux leur dirent que je me suis démerdé avec ces routard ! ! ! :D En + le but de ***** que tu nous met tampis j'avais pas d'avenir avec cette team bon tournoi à toi __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 plus que deux matchs les gars avant les quarts, je crois en vous Argentine-Belgique Uruguay-Argentine/Corée du Sud "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Lool bien jouer à toi tu peux leur dirent que je me suis démerdé avec ces routard ! ! ! :D En + le but de ***** que tu nous met tampis j'avais pas d'avenir avec cette team bon tournoi à toi Ouai c'est sûr t'as fait un très bon match, rien à dire. Avec une équipe meilleure que l'Australie t'avais toutes tes chances pour la victoire finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ouai c'est sûr t'as fait un très bon match, rien à dire. Avec une équipe meilleure que l'Australie t'avais toutes tes chances pour la victoire finale! c'est clair t'a intéré à gagner le tournoi maintenant que tu m'a sorti __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je vais tout faire pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 tu te co quand? je suis sur fifa la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 envoi lui un mp et donner vous une heure dans la semaine pour jouer votre match "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés