GloryManUnited Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'aime bien la perf de Andy jusqu'à présent, il est vraiment bien je trouve il apporte le danger ça fait plaisir! Je crois que c'est finit pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Aie Aie Aie Andy, c'est mort. Il est touché ! Quelle solution pour Milan ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Aie Aie Aie Andy, c'est mort. Il est touché ! Quelle solution pour Milan ? Gibson We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Vas y JIIII fais leur la misère!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Aie Aie Aie Andy, c'est mort. Il est touché ! Quelle solution pour Milan ? Rien ne dit que ce sera long (enfin j'espère) et puis dans ce cas c'est Scholes qui re-prendra sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Aie Aie Aie Andy, c'est mort. Il est touché ! Quelle solution pour Milan ? Park dans l'axe avec nos 2 ailiers ou gibson ou giggs si il est de retour faut voir I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Oulaaaaa. Il pue la catastrophe ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Manchester est méconnaissable en ce début de match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Aie Aie Aie Andy, c'est mort. Il est touché ! Quelle solution pour Milan ? j'ai peur qu'il mette gibson...au pir il mettra park dans l'axe je pense et obertan sur un coté..j'aimerai bien voir rooney sur un côté il apporterai plus qu'un obertan je pense ... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Andy qui se blesse... Cette poisse je vous jure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Aie Aie Aie Andy, c'est mort. Il est touché ! Quelle solution pour Milan ? Gibson Sinon sans commentaires les critiques sur Valencia Sa rentrée contre Milan m'avait confirmé tout le bien que je pensais de lui, apparemment ça n'a pas suffit à faire taire les sceptiques (qui ne devraient pas l'être en fait) YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Qu'est ce qu'on est mauvais là... Gibson c'est bien mignon de tirer à chaque fois mais si tu sais meme pas faire un controle... Berba pas assez rapide sur cette belle passe de Scholes. Modifié le 23 février 2010 par Benzema10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Behrami qui a faillit nous en planter un. perso je le sens pas très bien se match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Foster a 2 doigts du but gag... On a pas un jeu super alléchant je trouve, c'est mou... Modifié le 23 février 2010 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Voila,c'est parti pour le Foster Show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Rien ne dit que ce sera long (enfin j'espère) et puis dans ce cas c'est Scholes qui re-prendra sa place. Je pense qu'il voulait dire qui à la place de Carrick qui est suspendu pour le retour contre Milan, Scholes jouera contre Milan dans tous les cas. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je sais pas si c'est moi mais l'ambiance de jeu est bizarre... Sinon, Vi, je t'aime ^^ et Ben rejoins le banc please ^^'' Il inspire vraiment pas confiance :s Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Gibson Sinon sans commentaires les critiques sur Valencia Sa rentrée contre Milan m'avait confirmé tout le bien que je pensais de lui, apparemment ça n'a pas suffit à faire taire les sceptiques (qui ne devraient pas l'être en fait) Je ne critique pas, c'est un très bon joueur, une grosse pointe de vitesse, une grosse qualité de centre, un bon pied droit mais il faut rester réaliste, il ne sait pas jouer du gauche. Ce n'est en aucun cas une critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Foster a chaque prise de balle il me fait peur, sinon malgré que je l'adore berba faut mettre la seconde car la sa va pas. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Foster me fait très très peur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je pense qu'il voulait dire qui à la place de Carrick qui est suspendu pour le retour contre Milan, Scholes jouera contre Milan dans tous les cas. Autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Gibson Sinon sans commentaires les critiques sur Valencia Sa rentrée contre Milan m'avait confirmé tout le bien que je pensais de lui, apparemment ça n'a pas suffit à faire taire les sceptiques (qui ne devraient pas l'être en fait) Y'a aucun sceptique, c'est juste qu'en ce début de match il est décevant, comme le reste de l'équipe d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Rooney est en jambe, c'est bon à savoir. En ce qui concerne Foster, je suis un peu inquiet, il a frôlé le but CSC tout à l'heure.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 C'est affreux on se fait dominer. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Gibson Sinon sans commentaires les critiques sur Valencia Sa rentrée contre Milan m'avait confirmé tout le bien que je pensais de lui, apparemment ça n'a pas suffit à faire taire les sceptiques (qui ne devraient pas l'être en fait) beh si tu veux depuis sa naissance il a toujours pas acquis UN geste technique je pense...alor le theatre des reves est sensé etre un spectacle, pour moi un joueur comme ca pas créatif n'a rien de plus que la vitesse...j'aime bien le personnage il ne parle jamais, ne rechigne jamais, mais je pense que c'est pas trop demander un passement de jambe ...(tous les 3matchs alors je pense pas trop en demander...) QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés