Thomas7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 la passivité dans la défense , neville qui regarde de l'autre coté, personne bouge. Comment perde des point important bêtement. Maintenant va falloir marquer deux but en 15 minute, ce qui n'est pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Valencia a lâché le marquage sur le une-deux qui amène le but We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Faut en mettre un direct la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Serieux faut m'expliquer c'est quoi ce changement en 4.5.1 franchement sa me gonfle. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 faut pas etre defaitiste meme si c est quasi foutu... on peut revenir sur les 10 dernieres minutes Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Non Si si tu verras, mais j'espère vraiment que tu me feras mentir. « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimouss31 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Owen a la place de Valencia....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Magnifique le 4-5-1 .... Que Rooney dans la surface adverse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 N'empêche sur le but, les défenseurs sont complètement à la rue pas un seul fichu de contrer le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Du 4-4-2 au 4-5-1 et de retour au 4-4-2, vraiment je trouve que Fergie a fait du mauvais coaching aujourd'hui « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Serieux faut m'expliquer c'est quoi ce changement en 4.5.1 franchement sa me gonfle. en vrai c'est un 4 3 3 avec deux ailiers qui sont valencia et obertan. Bon beh faut arreter de se mentir sa enerve on fait pas nosmatch et apres on compte sur les prestations de ceux qui jouent contre chelsea...c'est pas une equipe de champions ca! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 mais naaaann pas valencia!! olalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pour le moment y a pas de réaction de notre part, au contraire les joueurs d'everton sont boostés pour en planter un autre. Owen qui rentre, ça fait longtps, faut qu'il nous plante un ptit but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 defense a l ouest.... pas etonnant d en prendre un deuxieme. Il faut prier pour repartir avec 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Si si tu verras, mais j'espère vraiment que tu me feras mentir. J'espère aussi j'ai confiance en l'équipe Allez entrée d'Owen ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) POURQUOI SORTIR VALENCIA !?!?! Modifié le 20 février 2010 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ch***! J'en veux trop à Fergie là! On a 2 joueurs bons sur le terrain et il en sort un des 2! C'est à y rien comprendre... Et sortie de Valencia, sortie de joueurs offensifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Fergie a fait un peu n'importe quoi là, passer d'un 4-4-2 puis 4-5-1 puis repasser en 4-4-2, bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ça devient vraiment nimp ce match :/ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 mais naaaann pas valencia!! olalala Ah il nous fait la totale Fergie... D'abord Berba maintenant Valencia, à quand Van der Sar...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Obertan est vraiment mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 C'est vrai que je m'étonne du coaching de SAF ... On passe en 4-5-1, puis là on repasse en 4-4-2 ... Faut se battre jusqu'au bout !! COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Jpense qu'il fallait pas sortir Valencia, c'est un des seul ou le seul qui a amené du danger. Mais j'espère que les joueurs me donnent tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 On perd tous nos duels bordel YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 tain je la voyais dedans I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés