Wazza 10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 On est passé en 4-5-1 ! On va voir ce que ca va donner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Allez Allez !! Jveux revoir un nouveau festival signé Obertan façon Wolfsburg. Rah Roo' !! Et moi faut que j'arrête de les voir dedans et de me faire de fausses joies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 mais obertan reste debout I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je comprend pas pourquoi sortir Berbatov à la place de Scholes ! Il nous faut un autre attaquant ! Peut - être une future sortir de Park à la place de Owen ou Diouf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je comprend pas pourquoi sortir Berbatov à la place de Scholes ! Il nous faut un autre attaquant ! Peut - être une future sortir de Park à la place de Owen ou Diouf .... Park est déjà sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Evra il m'impressionera toujours, qu'il soit en mauvaise période ou quoi, il a toujours des actions que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et toujours autant de corners gâcher ... Faut vraiment essayer de les jouer d'une autre façon, de un parce-qu'on a pas de joueur de tête, puis parce-que ca devient trop prévisible. « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Je comprend pas trop les choix de fergie là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et voilà le deuxième ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 bah oui on les laisse jouer I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 2-1 ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ***** et but ... Ceii bon c'est mort, et ca se complique pour le titre ... « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Shit! 2-1 Ça sent pas bon là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et voilà but d'everton... Bon faut au moins arracher le nul maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bien fait ! on paye cash le fait de jouer la defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 C'etait bien la peine de revenir à un 4-5-1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 2a1 c'etais obliger comment se derouler le match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Everton c'est du lourd cette saison ... on les laisse jouer, faut pas s'étonner qu'on en prenne un. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ceii bon c'est mort Non YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Et on a plus qu'un attaquant sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 C'est normal, on leur laisse le ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Comme jle sentais arriver celui-là. On était plus dedans depuis un ptit moment. Il faut absolument réagir le plus vite possible maintenant, sinon je sens le même match que celui de Chelsea. Grr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 défense de merdeen papier crépon,un milieu qui se fait bouffer,sur les ailes c'est la meme chose on voit pas le jour, on joue en contre, l'attaque presse pas...c'est normal apres on va se plaindre ... QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ch***! J'en veux trop à Fergie là! On a 2 joueurs bons sur le terrain et il en sort un des 2! C'est à y rien comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés