Aller au contenu

[New Devils] Hulk


Bobby Charlton

Messages recommandés

Pour parler d'une éventuelle venue de Hulk, de son vrai nom : Givanildo Vieira de Souza, c'est ici, voilà tu peux poster des articles ou autres glorymanunited ! :bj2:

 

Pour parler de ce joueur, vous pourrez le faire ici du coup ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'une éventuelle venue de Hulk, de son vrai nom : Givanildo Vieira de Souza, c'est ici, voilà tu peux poster des articles ou autres glorymanunited ! :bj2:

 

Pour parler de ce joueur, vous pourrez le faire ici du coup ! :)

 

Merci beaucoup Bobby! Hulk aurait été approché par United qui aurait proposé 20M€ pour s'attacher ses services. Préoccupé par une éventuelle sélection pour la coupe du monde avec la seleçao du Brésil, il aurait décliné l'offre mais la partie ne serait que remise... Le débat est ouvert, je vote POUR étant donné ses capacités, autant physique (ce qui lui vaut son surnom) que technique. Cependant je ne suis pas vraiment objectif car je suis ce joueur depuis un long moment et que je rêve d ele voir revêtir notre beau maillot rouge. Le Sun titrait à ce sujet "the incREDible Hulk" en référence à l'intérêt que lui porte les diables rouges!

 

Voici le lien d'un article de skysport révélant l'approche de UNITED :united:

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5832477,00.html

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'une éventuelle venue de Hulk, de son vrai nom : Givanildo Vieira de Souza, c'est ici, voilà tu peux poster des articles ou autres glorymanunited ! :bj2:

 

Pour parler de ce joueur, vous pourrez le faire ici du coup ! :)

 

On peut pas créer un topic Georginio Wijnaldum ? :D Je plaisante.

 

Non bah Hulk je l'ai vu que contre Manchester United l'an dernier, je le connais pas trop trop, mais c'est vrai qu'il avait l'air impressionnant ! Et puis il est jeune il me semble, c'est toujours un plus. Après c'est un brésilien, on sait que les brésiliens aiment l'Espagne et l'Italie, alors sa venue, si lieue a-t-elle, serait-elle pour 1 ou 2 années (histoire de le former pour le Real Madrid) ou alors serait-ce pour plusieurs années. Il faut aussi qu'il s'acclimate et qu'il s'adapte, toujours difficile pour les brésiliens, argentins etc.

Moi je dis à voir, je ne serai pas contre pour ce que je connais de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sa serai superbe de l avoir et sinon vous savez auquel poste jou til millieu gauche non?

 

Moi je sais! :lol: Alors son poste de prédilection c'est avant-centre, mais il peut aussi jouer en effet ailier gauche ( il serait très intéressant dans notre 4-5-1 par exemple) ou dans un poste derrière deux pointes. Accessoirement, il lui est déjà arrivé de jouer sur l'aile droite. Il est très complet, il a un gros volume de jeu et une panoplie technique très spectaculaire, une accélération de malade, un bon jeu de tête, une grosse frappe de balle (ça lui arrive de décocher de loin) et lorsqu'il est lancé c'est un vrai bulldozer! rien ne l'arrête. Moi ce joueur je ne le vois pas autre part qu'à Old Trafford. C'est un joueur qui a le sens du jeu, il connait aussi la valeur des choses, la preuve, il a refusé de venir pour être sûr de pouvoir participer à la course à la coupe du monde. Il sait où il va donc je suis persuadé que ce pourrait être notre meilleur coup si on parvient à l'acheter.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais! :lol: Alors son poste de prédilection c'est avant-centre, mais il peut aussi jouer en effet ailier gauche ( il serait très intéressant dans notre 4-5-1 par exemple) ou dans un poste derrière deux pointes. Accessoirement, il lui est déjà arrivé de jouer sur l'aile droite. Il est très complet, il a un gros volume de jeu et une panoplie technique très spectaculaire, une accélération de malade, un bon jeu de tête, une grosse frappe de balle (ça lui arrive de décocher de loin) et lorsqu'il est lancé c'est un vrai bulldozer! rien ne l'arrête. Moi ce joueur je ne le vois pas autre part qu'à Old Trafford. C'est un joueur qui a le sens du jeu, il connait aussi la valeur des choses, la preuve, il a refusé de venir pour être sûr de pouvoir participer à la course à la coupe du monde. Il sait où il va donc je suis persuadé que ce pourrait être notre meilleur coup si on parvient à l'acheter.

Il joue + à droite, mais pour qu'il viennent à Man utd je suis assez septique... déjà 20millions, connaissant le FCP il vont le lâcher + cher (il me semble que sa clause est a + de 20M...Pas sur).

Et puis comme souligné, l'Espagne ou l'Italie attire plus ce genre de joueur, surtout que en + sa fait un bon bout de temps qu'il n'a pas jouer donc, c'est un peu une affaire a la Di Maria, malgré que la Liga portugaise soit moins connue (mais qui cette années nous offres des matches somptueux et une course aux titre excitant) ce type de joueur son très attaché et ne brule pas trop les ailes...

Mais bon j'adore Hulk et j'espère quand même qu'il y aura possibilité le plus vite possible.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le joueur qu'il faut a manchester.. tres fort phisiquement, il tire de loin, tres fort de la tete.. peut meme jouer sur les cotés..

imaginez un duo rooney et hulk...que des monstres en attaque, ca ferais vraiment peur... rien a voir avec ce gentelman de berbatov...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue + à droite, mais pour qu'il viennent à Man utd je suis assez septique... déjà 20millions, connaissant le FCP il vont le lâcher + cher (il me semble que sa clause est a + de 20M...Pas sur).

Et puis comme souligné, l'Espagne ou l'Italie attire plus ce genre de joueur, surtout que en + sa fait un bon bout de temps qu'il n'a pas jouer donc, c'est un peu une affaire a la Di Maria, malgré que la Liga portugaise soit moins connue (mais qui cette années nous offres des matches somptueux et une course aux titre excitant) ce type de joueur son très attaché et ne brule pas trop les ailes...

Mais bon j'adore Hulk et j'espère quand même qu'il y aura possibilité le plus vite possible.

 

C'est vrai que cette année il joue plus à droite. Mais il a été formé en tant qu'avant centre. Il est gaucher ce qui pourrait apporter un + à l'attaque étant donné que nous n'avons pas de gaucher au niveau des attaquants au club. Rooney et lui pourraient très bien permuter. Pour ce qui est des joueurs argentins ou brésiliens venant jouer en Angleterre moi je dis que les règles ont besoin d'exceptions pour être confirmer. Hulk pourrait être cette exception. J'en suis sûr. J'adore ce joueur, avec sa vista et son culot on pourrait faire très très mal. Sa clause libératoire à été fixé par le FC Porto à 100M€ mais l'agent du joueur a dit qu'on pourrait l'acheter pour 25 à 30M€.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DDD c'est mon joueur dans PES je l'achète a chaque début de la première saison de LDM, franchement il a une bonne marge de progression et une frappe de malade!!! En vrai il est fort aussi il met beaucoup de but sur une grosse frappe du gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fiche:

 

Nom: Givanildo Vieira de Souza

Nationalité: brésilienne

Né le 25 Juillet 1986 (23 ans)

Taille: 1,78m

Poids: 68kg

Poste: Attaquant

Pied de préférence: gauche

Clubs: 2004-2005: EC Vitória: 2 (0)

2005: Kawasaki Frontale: 9 (1)

2006: Sapporo: 38 (25)

2007: Tokyo Verdy: 42 (37)

Déc. 2007-Avr. 2008: Kawasaki Frontale: 2 (0)

Avr. 2007-Jui. 2008: Tokyo Verdy: 11 (7)

2008- : FC Porto: 59 (15)

 

Voila!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très très IMPRESSIONANT !!

 

Pour voir une vidéo de lui, je vous laisse ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=NW1O3M0ru5w

 

Voili voila :D

 

Quand je vous dis qu'il est violent! Lol. Bon c'est une compile donc elle va pas montrer ses mauvais côtés mais je peux vous assurer que ce type est une vrai bête! On a un aperçu de sa technique sur cette vidéo qui est vraiment belle je dois dire. La recrue qu'il nous faut à mon avis cet été! SAF... si tu me lis...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis qu'il est violent! Lol. Bon c'est une compile donc elle va pas montrer ses mauvais côtés mais je peux vous assurer que ce type est une vrai bête! On a un aperçu de sa technique sur cette vidéo qui est vraiment belle je dois dire. La recrue qu'il nous faut à mon avis cet été! SAF... si tu me lis...

 

Et ses mauvais cotés on les à aperçu contre..BENFICAAAAAAAAAAAAAA :D ou il n'a pas passé un seul joueur et au final pète les plomb et balance des tacles de bucheron (sur Di MAria par exemple) et le pire viens après ou il retouche à sa façon les vestiaires, les murs , et quelques portrait physique figurant devant lui :D :D , donc sa suspension de 3ans (qui sera voté la semaine prochaine ) pourrait nous privée malheureusement d'une des perles du foot à en venir...le truc à niquer sa carrière quoi...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cardozo je connais pas!! Et je viiens de voir le match contre Arsenal et j'aiii particulierement regardé Hulk et je trouve que ce joueur a bcp de vitesse, il court tout le temps innarettable je dirais meme infatiguable comme Wayne Roooney :wub: Mais je trouve que Hulk ne fait pas le bon choix lorsqu'il a la balle, il part tout le temps en drible... Mais il me plait quand meme :D

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction vient de tomber, Hulk se prend 4 mois de suspension à cause d'une bagarre.

Vu qu'il est suspendu depuis l'incident du 20 décembre, il doit encore attendre 2 mois pour pouvoir rejouer en championnat. Il pourra faire son retour à l'occasion de la 28ème journée contre V.Setubal.

 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=194253

 

Sapunaru est quant à lui suspendu pour 6 mois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien à MU en plus c'est un bon tireur de coup franc ce qui nous fais cruellement défaut ! Et j'ai confiance "comme d'ab" en SAF qui sera faire de lui un plus grand joueur qu'il ne l'est today !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi ce serait vraiment un premier choix.Il est jeune(23 ans),technique,rapide,physique de fou,bon de la tete,tireur de coup franc,il peut joué a gauche bref beaucoup de qualités que l'on recherche.

Benjilove tu dit que saf veut un attaquant de classe mondiale mais si c'est le cas il voudra pas ciré le banc(tevez est un exemple).

Il a un peu de déchets mais si Fergie le prenait sous son aile il deviendrait un monstre c'est quasi sur.Pourquoi pas faire une offre a 20_ 22 millions? et faire joué la carte qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison.

Je suis totalement sur que si on s'active pas un grand club le prendra et trés vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne suis pas sûr que SAF mette 25 millions sur un joueur qui n'offre pas de garanties rapidement. Recruter Huk, c'est attendre 2-3 ans pour avoir un joueur efficace et régulier. Avec notre situation économique et la fin très très proche de nos cadres, c'est un énorme délai. Perso, je préfère foutre cette somme sur Modric. Il connait la PL, y est déjà un des meilleurs joueurs, a plus de potentiel et est aussi jeune pour plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne suis pas sûr que SAF mette 25 millions sur un joueur qui n'offre pas de garanties rapidement. Recruter Huk, c'est attendre 2-3 ans pour avoir un joueur efficace et régulier. Avec notre situation économique et la fin très très proche de nos cadres, c'est un énorme délai. Perso, je préfère foutre cette somme sur Modric. Il connait la PL, y est déjà un des meilleurs joueurs, a plus de potentiel et est aussi jeune pour plus polyvalent.

2 ou 3 ans t'abuse pas la?c'est quand meme pas un joueur de cfa, il a du potentiel.Enfin chacun son avis!

22millions il les vaut,mais si tu veut un gros nom style villa ou aguero ce sera beaucoup plus cher et comme tu dis vu la finance ce sera chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions pour Hulk ce serait un excellent placement pour le futur et un énorme plus pour MU,même pour le moment.

Quand on voit le match qu'il a fait contre Arsenal,c'est le seul joueur de Porto qui avait le niveau pour lutter contre les Gunners.

Et comme dit plus haut

Il est jeune(23 ans),technique,rapide,physique de fou,bon de la tete,tireur de coup franc,il peut joué a gauche bref beaucoup de qualités que l'on recherche.

De plus il fait d'excellent retour défensif,ce qui pour un attaquant est un plus non négligeable.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...