Aller au contenu

[New Devils] Hulk


Bobby Charlton

Messages recommandés

20 millions pour Hulk ce serait un excellent placement pour le futur et un énorme plus pour MU,même pour le moment.

Quand on voit le match qu'il a fait contre Arsenal,c'est le seul joueur de Porto qui avait le niveau pour lutter contre les Gunners.

Et comme dit plus haut

 

De plus il fait d'excellent retour défensif,ce qui pour un attaquant est un plus non négligeable.

Comme tu dit!!c'est une sorte de tevez sauf qu'il est plus costaud,il tire les coups francs...bref j'adore ce joueur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, on a réduit sa sanction, il peut désormais jouer. Il a fait son grand retour hier en championnat contre Belenenses.

Et on pouvait pas attendre mieux pour son retour, 2 passes décisifs et un gros but ( http://videos.sapo.pt/t7rOo5Hc1PpZgYABikM2 ) à la clé. On aurait pu compter 3 passes décisifs si l'arbitre n'avait pas sifflé faute en toute fin de match, lorsque au sprint Hulk se débarrassa d'un défenseur avant de donner pour Falcao...

 

Vidéo du match: http://videos.sapo.pt/NfMkqFZCk5zSQ8ajGA1K

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas, on a réduit sa sanction, il peut désormais jouer. Il a fait son grand retour hier en championnat contre Belenenses.

Et on pouvait pas attendre mieux pour son retour, 2 passes décisifs et un gros but ( http://videos.sapo.pt/t7rOo5Hc1PpZgYABikM2 ) à la clé. On aurait pu compter 3 passes décisifs si l'arbitre n'avait pas sifflé faute en toute fin de match, lorsque au sprint Hulk se débarrassa d'un défenseur avant de donner pour Falcao...

 

Vidéo du match: http://videos.sapo.pt/NfMkqFZCk5zSQ8ajGA1K

Je viens de voir le résumé le but est magnifique et ses centres aussi d'ailleurs,et tout ça aprés un bon moment sans joué.

Content pour lui que la sanction soit réduite car c'est vraiment un bon joueur et l'équipe qui le recrutera aura fait le bon choix.

Fergie si tu m'entends ;):bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo :) .. Ce joueur il à vraiment le feu dans les jambes,il est tout simplement impressionnant , physique énorme,belle conduite de balle,grosse frappe et niveau dribble il est géniale..Bref pourquoi pas essayer de le piquer à Porto cet été,une chose est sûre SAF à un oeil sur lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but superbe grosse frappe, même si il y a pas de défense en face. De là a l'acheter surtout a ce prix, je sais pas je suis sceptique.

Si il arrivait là vous le titulariseriez direct ? hormis le fait qu'il soit nouveau, je pense qu'avec berbatov, owen, macheda et j'en passe on a pas besoin de dépenser autant

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

D'apparence il a l'air d'avoir la tête du mec qui a un fort caractère et qu'il ne lâchera rien après on sais pas si il sera aussi efficace dans un autre championnat .Il me fais rappeler un peu Valencia il a l'air froid de nature et sur le talent il compte pas leur effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que je n'arrive pas bien à cerner. J'entend par là qu'il a une technique vraiment impressionnante et une grosse puissance/percussion.

Cependant je ne sais pas comment évolue Porto mais c'est un joueur que je n'arrive pas à voir ailleurs que dans une 4-3-3 donc je le vois mal s'implanter dans notre système.

Peut-être que je me trompe totalement c'est clair mais j'ai du mal à le voir s'épuiser en défense comme un milieu doit parfois le faire et je le vois mal se cantonner a un role de buteur axial ... donc ailier droit dans un 4-3-3 semble plus adapter.

A vous de me dire a quel poste exactement il joue a porto pour me dire si jme goure totalement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...