Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 J'suis pas au niveau je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bah oui LVG n'a pas vu le premier jaune car personne ne s'attend à ce qu'il gêne la relance du gardien. A quoi servait ce geste ? Il ne servait absolument à rien si ce n'est de prendre un jaune et donc de compromettre le reste de la partie pour soi et pour son équipe. Absolument stupide ce Smalling, je le mettrai en réserve pour une durée indéterminée. Par sa bêtise on a subi, par sa bêtise on a joué long, par sa bêtise on a pas pu faire entrer nos atouts offensifs, par sa bêtise on a vu de l'énervement chez Rojo qui s'est jeté comme un âne façon Phil Jones et par sa bêtise on perd ce match. un - 50 sur 20. Une victime ce Smalling, une victime. 3 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Faut le faire jouer une fois tous les deux matchs en fait. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 "Je n'ai pas vu le premier carton " Il évite la question pour pas insulter Smalling devant les journalistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ahahah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Merci chris d'avoir oublier ton cerveau et de nous couter le match.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) J'ai l'impression qu'il se fait ***** en défense lol pourquoi paq le reconvertir en mdf ?^^ OMG :D " ^^ " j'suis mort Modifié le 2 novembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Suivre Dream TeamCompte certifié@dreamteamfc Chris Smalling is approaching the red side of Manchester on his way home after an early bath at the Etihad... Répondre Retweeter Favori Plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) "mets la moi" Modifié le 2 novembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) En plus même si on admet éventuellement qu'on peut essayer de gêner la relance du gardien adverse, c'est pas à lui de le faire. C'est à un attaquant. Lui qu'est ce qu'il fout là ? Qu'il aille se replacer derrière. Une stupidité totale de sa part. Modifié le 2 novembre 2014 par Rooney_8 4 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Non mais clairement, c'est un gros autiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 En plus même si on admet éventuellement qu'on peut essayer de gêner la relance du gardien adverse, c'est pas à lui de le faire. C'est à un attaquant. Lui qu'est qu'il fout là ? Qu'il aille se replacer derrière. Une stupidité totale de sa part. Voilà je me disais la même chose. C'est à Rooney de faire ça pas à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est bon faut arrêter avec Smalling, il a juste fait une erreur et tout le monde le... NON N'ARRETEZ PAS ETRANGLER LE, TUER LE, FAITES QUELQUE CHOSE NE LAISSEZ PAS CETTE ENERGUMENE A MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Quand je pense que certains se plaignaient à l'époque de Silvestre, de Brown et d'O'Shea... Mais m**** quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Moi je lui en veux pas tellement, sur la première il a cru bien faire, et ne savait même pas peut être que ça valait un jaune et sur la deuxième, il a sûrement du croire que l'arbitre ne mettrait pas un second jaune à la 35ele. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je te gerbe à la gueule Chris !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Smalling n'est qu'un gros con. Ses deux cartons sont ridicules et irresponsables à ce niveau. Il nous flingue le match puisque City s'est mis à nous écraser directement suite à son expulsion. Je n'arrive pas à saisir à quoi il pouvait penser en gênant inutilement le dégagement de Hart. Et pourquoi se jeter comme un fou sur le deuxième carton... Vraiment n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) En plus même si on admet éventuellement qu'on peut essayer de gêner la relance du gardien adverse, c'est pas à lui de le faire. C'est à un attaquant. Lui qu'est ce qu'il fout là ? Qu'il aille se replacer derrière. Une stupidité totale de sa part. Ca s'explique justement, parce qu'il est défenseur et qu'il est pas placé donc ça évite du danger si il n'y a pas de couverture à son poste derrière Si il n'avait pas fait ce tacle stupide on en aurait moins parlé voire même pas du tout. Après il le touche même pas Modifié le 2 novembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 En plus même si on admet éventuellement qu'on peut essayer de gêner la relance du gardien adverse, c'est pas à lui de le faire. C'est à un attaquant. Lui qu'est ce qu'il fout là ? Qu'il aille se replacer derrière. Une stupidité totale de sa part. pas faux ni con ce que tu dis l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Non J'ai revu son carton, il est inutile. Au moment ou il se met devant Hart, tous les joueurs de City etaient dans leur surface, et certains de nos joueurs se sont empressés de retourner dans leur camp, et là t'a Chris Triso qui gene Hart alors que Hart Triso allait envoyer une mine devant, sans se soucier de qui allait recevoir le ballon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
df75 Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Je veux bien qu'on soit mauvais un ou deux matches mais là c'est grave, à chaque gros match il se fait bouffer comme pas possible. J'ai déjà vu pire que lui mais il est à peu près à son niveau: http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01526/Wes_Brown-5_1526631i.jpg&imgrefurl=http://www.telegraph.co.uk/sport/football/world-cup/pictures/6599593/Wes-Brown-England-defender-at-World-Cup-2010-in-pictures.html&h=388&w=620&tbnid=HDlq8bCe2jQdYM:&zoom=1&q=wes+brown&docid=w-Rc20Pu87guaM&hl=fr&ei=HI1WVK-pCofhaKDxgrAN&tbm=isch&ved=0CCUQMygBMAE Virez ce guignol, il marque jamais, il arrive même à se faire devancer dans le jeu aérien par des joueurs qui sont plus petits que lui, il sert à rien. J'ai l'impression qu'il a fait ses 2 fautes exprès pour dire "Je suis là". On l'a pas fait signer à United pour commettre des fautes stupides comme celles d'aujourd'hui ou pour remuer son popotin en arrière face à chaque bon ou grand joueur mais pour bien défendre et apporter dans le jeu aérien lors des phases défensives et offensives. Je n'oublie pas aussi ses deux autres jumeaux Jones et Evans qui doivent aissi dégager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 novembre 2014 Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ca s'explique justement, parce qu'il est défenseur et qu'il est pas placé donc ça évite du danger si il n'y a pas de couverture à son poste derrière Si il n'avait pas fait ce tacle stupide on en aurait moins parlé voire même pas du tout. Après il le touche même pas Ben j'aurais dit le contraire. Si les deux jaunes sont stupides le deuxième, individuellement, aurait pu se comprendre. C'est un tacle assez stupide mais qui aurait permis de casser une potentielle attaque dangereuse même si ça laisse un beau coup-franc derrière. On a déjà vu pas mal de joueurs expérimentés se "sacrifier" avec une biscotte les handicapant pour le reste de la partie. Mais dans ce contexte, surtout qu'on sait que son premier jaune est lui inexcusable, c'est inacceptable à mon sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés