OniSF Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 faudrait un exorciste serieu ou un démarabouteur Oo nos joueur se blessent même quand ils jouent pas pour MU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est grave sa blessure ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Il semblaient sonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Selon la BBC, belle coupure à la tête, très sonné mais devrait être là pour dimanche vs Spurs ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 la video du choc. c'est assez violent, j'espère qu'au final ce n'est juste qu'un faible trauma crânien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Huntelaar, il vient d'Amsterdam et il n'est pas au courant que l'herbe ça ne se mange pas, ça se fume. Louche, tout de même. 1 U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hahaha pas mal celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moi je trouve pas ça marrant de rigoler sur ça , le pauvre , le gars était pu sur terre pendant 10 secondes Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Un peu d'humour ça ne fait pas mal, hein ! Je l'aurais pas faite si ça avait été plus grave que ça, voyons ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aborito Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bha ça a l'air déjà assez grave quand même la non ? XD En tout cas ça me suffit. Bon j'avoue, elle était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Smalling-a-l-hopital/267232 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah c'est juste une coupure, tout le monde a déjà pris un ko ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah c'est juste une coupure, tout le monde a déjà pris un ko ! Non... c'est peu commun quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Un peu comme ce qui était arrivé à Rafael la saison dernière non? De toute façon, Evans/Jones/Rio peuvent assurer dans l'axe et Rafael est meilleur que lui à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai jamais cru qu'un jour on aurait du Cech chez nous... Bref, une bonne entrée pour Smalling hier, même si s'était un peu calme et que les jeux ont étaient déjà fait mais il a bien tenu son rôle, et je l'aime bien notre cher Chris, même si avec sa nouvelle tête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils35 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Il va garder son casque toute sa carrière ou c'est seulement provisoire ? "Spirit of 58" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'aime pas son casque pour ma part, il m'avait l'air plus rassurant avec son crâne en plein jour, là, j'ai peur qu'il ai peur d'y aller totalement pour ne pas perdre sa tête. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCManUtd Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Sur les derniers matchs en tout cas, force est de constater qu'il semble moins sûr de lui, l'effet casque ça lui va pas beaucoup Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Sur les derniers matchs en tout cas, force est de constater qu'il semble moins sûr de lui, l'effet casque ça lui va pas beaucoup C'est logique non? faut lui laisser un peu de temps, c'est très logique. C'est pas facile ce qu'il a eu a la tête, et il doit s'habituer au casque, comme ça a pris du temps à d'autres. Sans parler du fait qu'il soit jeune. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ACDCManUtd Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Oui tout à fait logique, c'était ironique pour le casque Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Old Trafford doit être une forteresse Chris Smalling insiste que les Red Devils doivent s'assurer que Old Trafford reste un lieu imprenable pour les équipes adverses d'ici la fin de la saison Lire la suite : http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=5590 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Comme d'habitude j'ai envi de dire, il a toujours été mon chouchou, il continue de l'être. Ce mec dégage une put1 de classe, déjà un très bon DC, et un excellent - voir encore plus qu'excellent - DC en devenir. Aucun doute ! L'angleterre tient en Smalling -et Jones- deux futurs grands DC. Surtout que leur entente est énorme. Lui reste plus qu'a travailler son marquage sur Kompany pour être au top ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Rio aussi alors parce que à par ce toucher le zgeg sur l'action, il a pas fait grand chose pour le contrer ...Il a même une petite érection tellement il prends plaisir à prendre un goal ^^ Modifié le 7 mai 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icey972 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Il lui en faut peu lui excellente la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) Revois l'action de manière analysée, Crhis est au marquage individuel de Kompany, il le lâche en contournant un autre joueur pour essayer de prendre le ballon de la tête. Se faisant il libère le Belge et rate le ballon. Le but est pour lui. Rio lui s'occupe de Lescott (qu'on voit en partie sur ton image). Après je remet pas en cause le joueur Modifié le 8 mai 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés