Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Je trouve qu'il " se prend moins " la tête avec le ballon. Il se contente de dégager, et c'est pas plus mal. Fin même si quand t'est un DEF central à Mu tu doit être excellent partout, il a conscience que dans certaines positions, sa morphologie lui pose pb. Je préfère qu'il dégage et laisser le temps aux joueurs de se replacer, plutôt que de prendre un risque. Pour l'instant. Il est jeune, à lui de bosser, on lui demande pas forcément des transversalle ferdiniantesque, juste bien resortir le ballon. Je pense que cela ce travail. Il est en progression, même si je lui ai toujours préféré un Jones. Well done Chris Smalling.

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne joue pas le Bayern lors de sa première saison mais oui il faisait le taff à côté de Vidic, c'était moins ça quand il était associé à Brown mais loin d'être catastrophique. Par contre sans pouvoir les citer, il a aussi fait de bons matchs lors de sa 2ème saison, c'est d'ailleurs en 2011-12 qu'il commence à jouer à droite où il sort de grands matchs, il avait bluffé tout le monde avec sa vitesse alors qu'il paraissait vraiment lent. Il me semble même qu'il avait été enregistré comme un (LE ?) des joueurs les plus rapides de l'effectif cette année.

 

Là il revient bien mais je comprend pas ce qui a pu arriver à sa relance qui étant quand même plutot bonne sans être géniale mais là c'est abusé, parfois on dirait que c'est le premier ballon qu'il touche de sa vie. Peut-être que ça reviendra avec la confiance...

Le bayern en c1 2013/2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait par hasard R_8 :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand un joueur fait une prestation correcte il y aura toujours quelque chose à redire, on baigne dedans depuis des années maintenant...

Heureusement d'ailleurs. Les congratulations c'est chiant et ça fait pas avancer le débat.

 

Et puis, on est Manchester ou on n'est pas Manchester ?

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chaises musicales en défense continuent :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.jeuxvideo.com/forums/1-20-30868647-1-0-1-0-les-threesomiques-de-manchester-united.htm

 

:D :D

 

2 semaines c'est pas assez :(

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Je ne sais pas si elle a été postée.

Y'a quand même moyen d'en faire quelque chose dans un futur proche. J'espère qu'il rejouera le plus vite possible. Il est meilleur que Jones et Evans.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enlève son énorme stupidité du match contre City, Smalling fait un bon début de saison, et je le dis sérieusement.

Contre Chelsea il a été très bon, contre Arsenal pas mal, contre Hull excellent et correct contre Stoke.

 

A ce rythme-là si les blessures le laissent tranquille il y a largement de quoi en faire quelque chose en effet.

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord nathou mais quand tu vois qu'il ya deux saisons je pense (les experts confirmeront ou pas) contre le bayern il nous fait un match de folie, sors tous et ce troue mais comme il faut le samedi qui suit contre une equipe de bas de classement. Il nous sors des fois des interventions venu d'ailleurs et la minute qui suit rate un controle que même un u8 sait faire.. c'est quand même pas normal.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne prestation de Smalling en effet, malgré quelques erreurs.

 

S'il y a un de nos centraux qui nous donnent un peu d'espoir, c'est bien lui. Mais on en est encore à parler d'espoirs, alors qu'il nous faut de la vraie assurance.

 

Espérons juste qu'il puisse enchaîner les matchs, sans se blesser dans trois semaines pour un mois. Parce que là, sa saison se résume à ça.

 

EDIT : Keano, je sais que tu veux vite oublier Moyes, mais le match de "folie" de Smalling, c'était l'an dernier !

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave.

Je peux pas saquer notre défense centrale perso. Les mecs peuvent pas toucher une balle sans être en flipe total, ils sont indignes de cette équipe. Si par chance on accroche le wagon pour la C1 l'an prochain, on y fera que le sparring partner des gros avec cette charnière a trois. Quand la fébrilité commence par la defense centrale, ca a tendance a déteindre sur toute l’équipe pour tout un tas de raisons évidentes.

Avec ces 3 la dans l'axe, VG veut solidifier notre defense, il la sait tres faible. Ca nous retire un joueur de champ dans une équipe en manque de créativité et de mouvement et c'est assez dramatique. Donc je suis mitigé, on perds pas mais on concède le nul, tout un tas d'occasions et on est degueu dans le jeu. On a l'impression qu'on avance pas mais au moins contrairement a l'an passée on est bien mieux classé. On sait que le gars doit rendre des comptes, on lui a donner comme objectif d'accrocher la C1 donc je lui en veut pas. Je digresse, donc j'en reviens a ce systeme : avec Rojo, je dis rien, pas de soucis parce que le gars est assez doué balle aux pieds je trouve, il avance avec la balle et ca permet a toute l'equipe de remonter. La, le gars est pas la et du coup je trouve qu'on aurait du retourner a un systeme classique avec 4 defenseurs. Au moins on mettrais en valeur nos qualité, le milieu de terrain et surtout l'attaque.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux un bon defenseur ? l'egal de evans un defenseur doit sauter quand meme et ne pas avoir deux pieds bauds.

Des qu'ils ont le ballons ils font peur ils font des montées balle au pied pour se faire prendre le ballon pathétique même en ligue 1 ils n'ont pas leur place

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...