Invité axelou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca me botte !!! ID : Ricqo Par contre je ne serai disponible que à partir de dimanche si vous comptez le faire vendredi / samedi c'est mort pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Pourquoi une chance sur 16? Non c'est bon axelou on doit avoir 16 joueurs avant de commencer dream-123=>tony13 hamza1060=>nani ronaldo Unitedroad1992=>C RONALDO7 Paris95_United98=>canto ronaldo7 dk1993=>BigManUtd math4utd=>Rafael21 locotronik=>locotronik Viva07=>C-Ronaldo.7 jiajoO67=>Portugais07 Ricqo=>Axelou Modifié le 21 janvier 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ca me botte !!! ID : Ricqo Par contre je ne serai disponible que à partir de dimanche si vous comptez le faire vendredi / samedi c'est mort pour moi. T'inquiète je pense pas que se soit pour tous de suite, faut avoir les 16 et après trouver une date ou tous sont dispos. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 KOOOOOP OF BOULOGNE!!!! Je prends Paris, comme ça c'est réglé Même si j'adore jouer avec MU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Ca me botte !!! ID : Ricqo Par contre je ne serai disponible que à partir de dimanche si vous comptez le faire vendredi / samedi c'est mort pour moi. Au pire, tu t'arrangeras avec ton premier adversaire, mais le tournoi ne se fera pas en 2 jours, après faut trouver une formule qui plaisent aux 16 participants, notamment concernant la durée du tournoi et la manière de jouer les matchs (genre faire direct match aller & retour ou de faire match aller puis une fois la moitié des joueurs joué faire le match retour !) L'idée de base serait 16 joueurs ayant chacun une équipe différente (en choisissant les 16 meilleures équipes du jeu et que cela soit réparti de manière aléatoire ) (Soit 1 chance sur 16 de jouer avec Manchester United ! ) Modifié le 21 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 ID : alansmith92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 L'idée de base serait 16 joueurs ayant chacun une équipe différente (en choisissant les 16 meilleures équipes du jeu et que cela soit réparti de manière aléatoire ) (Soit 1 chance sur 16 de jouer avec Manchester United ! ) Moi ça me convient comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Au pire, tu t'arrangeras avec ton premier adversaire, mais le tournoi ne se fera pas en 2 jours, après faut trouver une formule qui plaisent aux 16 participants, notamment concernant la durée du tournoi et la manière de jouer les matchs (genre faire direct match aller & retour ou de faire match aller puis une fois la moitié des joueurs joué faire le match retour !) L'idée de base serait 16 joueurs ayant chacun une équipe différente (en choisissant les 16 meilleures équipes du jeu et que cela soit réparti de manière aléatoire ) (Soit 1 chance sur 16 de jouer avec Manchester United ! ) C'est intéressant mais faudrait qu'on sache avant de commencer quelle équipe prendre, donc faudra qu'a chacun soit attribuer de façon définitive son club pour le tournoi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 dream-123=>tony13 hamza1060=>nani ronaldo Unitedroad1992=>C RONALDO7 Paris95_United98=>canto ronaldo7 dk1993=>BigManUtd math4utd=>Rafael21 locotronik=>locotronik Viva07=>C-Ronaldo.7 jiajoO67=>Portugais07 Ricqo=>axelou alansmith92=>Magic Rooney https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 KOOOOOP OF BOULOGNE!!!! Je prends Paris, comme ça c'est réglé Même si j'adore jouer avec MU. Dommage que ça a coupé. Mais tu te débrouilles pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Qui va prendre MU. :D Je vous aurais bien mit une taule mais je l'ai pas le jeux. Dommage ! J'étais un pro a 09. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Faut quand même que je me fasse la main car si j'étais un fana du online sur le 09n je dois avoir 2 ou 3 matches à mon actif sur le 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bien jouer Canto. pu**** ce que j'peux croquer dans un match quand même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je participe ID: bissoum -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai modifié c'est alansmith92. Bon si quelqu'un se sent bien, qu'il se manifeste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J aimerais bien aussi : deyas09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) dream-123=>tony13 hamza1060=>nani ronaldo Unitedroad1992=>C RONALDO7 Paris95_United98=>canto ronaldo7 dk1993=>BigManUtd math4utd=>Rafael21 locotronik=>locotronik Viva07=>C-Ronaldo.7 jiajoO67=>Portugais07 Ricqo=>axelou alansmith92=>Magic Rooney bissoum=>coolman68 deyas09=>manchester02 Modifié le 21 janvier 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Rajouté moi les gars et je prend Benfica contre qui vous voulez (MU REAL BARCA) c'est pas un probleme avec mon niveau 34 XD j'esper remporter ce petit tournoi amical ID: Km_974 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Juste pour info, ce tournoi se déroulera avec ou sans classement en ligne ? Modifié le 21 janvier 2010 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Juste pour info, ce tournoi se déroulera avec ou sans classement en ligne ? Sans classement, je pense. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Sans classement, je pense. Ouh ouh un petit Porto - Benfica ferais des étincelles méu amigo __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Ouh ouh un petit Porto - Benfica ferais des étincelles méu amigo Comme sa devrai être un mini championnat on jouera obligatoirement l'un contre l'autre et j'espère que j'aurais Porto. Modifié le 21 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bien jouer Canto. pu**** ce que j'peux croquer dans un match quand même.. Bien les deux matchs, pas facile avec les lag permanents, je pense que ça a un peu faussé les matchs mais c'est aussi ça le réseau. Pour info: Aston Villa 2 - 1 PSG (moi) Tottenham 1 - 3 Hambourg (moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 En 20 match avec Belenenses, je n'ai jamais perdu -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 En 20 match avec Belenenses, je n'ai jamais perdu On va se refaire la liga sagres avec tous ces club portugais . "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés