C-Ronaldo.7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) 1er Match : Villareal 5 - 2 City ( Viva07 ) vs ( UnitedRoad1992 ) Y'en a que j'ai ajouté mais ils ne m'ont pas accepter. Regarder dans vos amis.. Modifié le 27 janvier 2010 par C-Ronaldo.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Liverpool 2 - As Roma 0 As Roma 0 - Manchester City 2 Marre de prendre des buts de raccros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 bon deuxième match pour ma part : city 0-1 Tottenham buteur : Huddlestone le match à durer une journée pour moi , les occases étaient très maigres, aucune des deux équipes voulaient lâcher le morceau Match très serrer avec très peu d'occasion. Pour ma part victoire 2a0 contre Owen30(Brayan30340) Ireland et Adebayor "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Liverpool 2 - As Roma 0 As Roma 0 - Manchester City 2 Marre de prendre des buts de raccros. C'est les régles . T'inkiete pas tu auras d'autre matches a remporter l'ami. __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Desolé Allensmith92 mais ton Torres je l'ai muselé Bien joué, je suis complètement passé à côté du match, j'ai rien réussi à produire c'est simple.. Ouais Torres n'a pas bougé, il était bien pris, il aura l'occasion de se rattrapé, il reste trés dangereux quand même Mes résultats pour le moment : Liverpool - As Roma 2-0 (Torres *2) Liverpool - Benfica 0-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 tottenham 4-0 Juventus 4 buts de Keane, en forme le capitaine "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bien joué, je suis complètement passé à côté du match, j'ai rien réussi à produire c'est simple.. Ouais Torres n'a pas bougé, il était bien pris, il aura l'occasion de se rattrapé, il reste trés dangereux quand même C'est pour ça que je l'ai muselé une fois parti impossible à ratrappé avec Luisao et david luiz c'est mort LoooL:D __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'était quoi le score alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Qui est dispo ? Mon ID : Viva07 Sinon pour la frime : http://www.easports.com/media/play/video/16257096 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Super matcheeeees __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 tottenham 2-2 liverpool buts : keane, defoe, torres, lucas oufff j'ai souffert pendant le match, mérité ce nul "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Quel match ce Tottenham - Liverpool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Premier Match contre Viva07 FC Valence 1 - 0 Villareal. Buteur: Villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Malon pense à aller jouer au loto aujourd'hui.. Ta une belle petite chatte. Villareal 0 - 1 Valence ( Viva07 ) vs ( Malon01 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Aston villa (moi ) 2-4 City ( C ronaldo7 ) Doublé de Carew Bien joué , j'ai fait quelque erreur con dont la passe a ton joueur sur le cf dans mon camp xD j'ai voulu apuyé pour passé le ralenti mais pas de chance j'ai apuié une fois de trop ^^ J'ai pas retenu tes buteurs par contre , tu le rajoutera Modifié le 27 janvier 2010 par Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai fais 6 match et pour l'instant j'ai 2 victoire face owen30 et Portugais07. Premier match: 1 but de ireland et de adebayor. Second match: 2 but d'adebayor et 2 de robinho. Et j'ai aussi 4 défaites cité précédemment. J'ai donc 6 points "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bon j'ai pas encore joué de match perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Villareal 3 - 0 Aston Villa Rossi x2 & Santi Cazorla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Deuxième match contre Villareal .. ou comment perdre 3-0 en dominant en grande partie un match .. Ta était super réaliste bavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Juventus 0 - 2 Valence (Mutd_ze_religion) (malon01) Buteurs: Manuel Fernandes, Villa @C-Ronaldo.7: J'y penserais, cela dit, dis toi que sans ballon c'est plus dur de marquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'ai le temps pour deux matchs. A vos manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ki veuxx jouer la ? Pour le tournoi ? ID : Djalmaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Deuxième match contre Villareal .. ou comment perdre 3-0 en dominant en grande partie un match .. Ta était super réaliste bavo D'habitude c'est l'inverse, je domine mais je croque devant. Bien joué en tous cas @C-Ronaldo.7: J'y penserais, cela dit, dis toi que sans ballon c'est plus dur de marquer... C'est vrai. J'ai pas reussi à me créer de belles ocassions, mais c'est dommage après ton but tu t'es mis à 11 derrière j'arrivais plus jouer. Modifié le 27 janvier 2010 par C-Ronaldo.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 je suis dispo aussi Et je suis perdu avec les pseudo sur le site et les ID PS3 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Premier match: Arsenal 3-2 Aston Villa Je dois avouer que j'ai pas mal de réussite, surtout en 1er Mi-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés