Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 oh la tete de fletch, given ns les casse aussi Roooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a raté la 1ere occaz expres pour donner plus d'interet à ce derby c'est sa réponse à la tete de tevez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JESUUUSSSS FUCKING CHRIST YAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Dans le Fergie Time Tout un symbole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Tevez t'as l'air con mon pote ! UNITED ! U-NI-TED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Owen Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 La delivrance... the ROO !!! [url="http://t3.gstatic.com/images? « J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » (De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Magnifique Rooney et la gueule de Tevez après le but "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 J'en ai des frissons que sa fait plaisir d'etre fan de cette équipe mon dieu. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ET Tevez, comment il fete son but , je t'ai effacé de mon memoire en tant que jouer de Man Utd!!!! The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Rooooooney nous envoi a Wembley!!!!!!!! :wub: :united: https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Après Ronaldo et Messi je pense que 2010 sera l'année Rooney c'est son destin ! J'ai embrassé l'écusson et j'ai même enlever mon maillot pour admirer son nom Et à nous Wembley !!! Bravo à nous. F**k City on était trop fort pour eux sur l'ensemble des deux matches ce n'est que justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Mouhahahaha f**k City !!! Viva United !! Rooooney "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 1000 fois mérité !!! c'est la jouissance interne et c'est là que bellamy se dit qu'il peut aller prendre sa douche (avec tevez ?) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Rooney merci et vous avez raison Tevez a vraiment l'air con . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 We're going to Wembley! Que sera sera Come On United! Come On! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci rooney merci united mercie fergie pour avoir l'honneur de vivre sa. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est un symbole! Rooney en pleine forme qui etait en rage à l'aller, qui avait loupé des occas, là il en loupe une enorme à 2-0. Et c'est lui qui score! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Qu'est-ce que j'avais dit?! J'ai toujours confiance en nos joueurs! La fin de match est souvent le moment où nous marquons le plus de but!!!! Je savais qu'il ne fallait pas perdre espoir en United!! VIVA ROOOOOOONNEYYYYYYY!!!! Vive United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THAJYENG Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 City à la maison!! bien fait pour ce club de m*****! et pour ce tevez, adebayor et bellamy ainsi que tous ses comiques!!! A manchester il n'y a qu'un club et il est rouge!!!! bravo à MU et F**** City!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Qu'est-ce que j'avais dit?! J'ai toujours confiance en nos joueurs! La fin de match est souvent le moment où nous marquons le plus de but!!!! Je savais qu'il ne fallait pas perdre espoir en United!! VIVA ROOOOOOONNEYYYYYYY!!!! Vive United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 On a l'occasion de défendre notre titre, je sais que ça ne serait pas un exploit énorme mais y'a il une équipe qui a déjà gagné cette Carling Cup deux fois de suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 mais ques que j'aime ce club !!!!!! pwaaaa !!! je débatrait des perfs du match demain, pour l'heure je jubile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Un bon gros f*** a City quand même. Rooney se rattrape et montre qu'il est grand,très grand et que dire de notre trio Carrick-Fletcher-Scholes. Y a des soirs où tous est parfait et celui la en ai bien un. LOVE MU !!!!!! "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est si BOONN!!! Que c'est bon de gagner les derbys! A Lyon j'en gagne tout le temps, à MU ça arrive aussi souvent, en tout cas les decisifs comme ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ROOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Tous nos matchs sont intenses ces derniers temps ! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés