Salma. Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Mon stream est pourri, je n'arrive pas à distinguer les joueurs... La fin de match va etre longue. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Le contre Diouf-Owen! Dommage que le 1er ait raté sa passe Il a voulu jouer un peu trop "safe" alors que j'étais certain qu'il nous sortirait quelque chose d'aussi fracassant que ce fameux sprint d'Ole Gunnar Solskjaer pour un très beau but lors de sa première saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Allez un centre pour Diouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Le poteau pour Burnley... On est à 2-0 heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Eagles applaudi par OT. Ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 poteau pour burnley ... C'est le son de mon lien ou il y a enfin de l'ambiance a OT ??? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Sans Berba on voit bien à quel point on manque de fixation devant... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 belle anticipation de VDS , faudrait pas trop se relacher vue notre défense on peut s'en bouffer 2 sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Notre defense regarde les autres jouer et venir devant nos buts... Incroyable le dos d'Evans et Brown c'est l'autoroute pour les attaquants adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai trouvé Nani meilleur en première mi-temps Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Nani est cramé tout simplement. Il manque clairement de rythme, tu peux pas squater le banc indéfiniment et avoir le même rythme que les autres en fin de match Je suis content du siens en tout cas ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) J'ai trouvé Nani meilleur en première mi-temps Il manque un peu de rythme pour tenir un match complet je pense ... mais bon ça a été plutôt positif EDIT : Jiminy m'a devancé Modifié le 16 janvier 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Sans Berba on voit bien à quel point on manque de fixation devant... Et sans lui il n'y a aucun décalages sur valancia ni sur nani. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 J'ai cru au but de Diouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est devenu mou...tres mou... Owen beaucoup trop invisible. AHhh ce DIouf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Toujours le sourire Diouf "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon match de Nani. Si il est capable de réitérer ce genre de performance (mais en ajoutant de la vitesse, c'est mieux), ce serait sympa. Sinon, Evans et Brown, réellement no comment. Plus le temps passe, et plus j'ai un drôle d'a priori sur Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Diouuuuuuuuuuuf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) J'ai cru au but de Diouf! Moi aussi! Avec une bonne séquence de matchs sous la cravate, ça pourrait devenir très intéressant. Edit: il l'a finalement eu le but! Modifié le 16 janvier 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Nani manque clairement de rythme mais il a été tres bon aujourd'hui, j'espere qu'il va pouvoir enchainer les matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 3-0 ! Diouf pour lui donner confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Suberbe de Diouf!!! Content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Et but de diouf pour son second match. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bah le voila son jeu aerien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 En voilà une tête efficace Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés