RedDidDevil Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 La mondialisation , l argent etc etc Moi perso je préferait le foot avant l arret Bosman ou alors plus réglementé ( moins d argent dans le foot quoi!! ) Lennon , Aghbonlahor , Young , Barry combien MU devrait débourser pour ces 4 joueurs ? PARK a du talent mais il est aussi dans l équipe pour des raisons de BUISSNESS et puis a mon avis l academy de Manchester doit etre une multinationale de talents Platini a proposé je crois le 6+5 ( 6 joueurs du pays +5étrangers ) c est un peu hors sujet ci dessus moi je me demande pourquoi pas faire revenir Van Nistelrooy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counta981 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 La mondialisation , l argent etc etc Moi perso je préferait le foot avant l arret Bosman ou alors plus réglementé ( moins d argent dans le foot quoi!! ) Lennon , Aghbonlahor , Young , Barry combien MU devrait débourser pour ces 4 joueurs ? PARK a du talent mais il est aussi dans l équipe pour des raisons de BUISSNESS et puis a mon avis l academy de Manchester doit etre une multinationale de talents Platini a proposé je crois le 6+5 ( 6 joueurs du pays +5étrangers ) c est un peu hors sujet ci dessus moi je me demande pourquoi pas faire revenir Van Nistelrooy ? Van nistelrooy j'en rêve mais il y a quand même peu de chance. par rapport au prix des joueur britannique, quand on y regarde de prêt ils coûtent pas plus cher que les bon joueur étranger jouant en Europe. Le Royaume-unis compte actuellement le plus grand nombre d'espoir de grande qualités. et on préfère acheter des joueur étranger dont les qualité ne son pas nécessairement avérer à prix d'or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Qu'est ce que vous en pensez de Robinho à United In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Qu'est ce que vous en pensez de Robinho à United Se Joueur là, j'aurai apprécier qu'il soit chez nous, mais je pense que sont passage a City va laisser des séquelles. Mais je pense que je l'aurait vu bien plus utile que Nani ou Owen, et son adaptation aurait été facilité avec Anderson et Nani justement. Il sait finir et est capable de faire des passe. Sans compter sa faculté a déborder et a effacer sont adversaire directe en 1 contre 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Eden Hazard ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Eden Hazard ? non ? Bien sur que oui, c'est un futur grand donc ça serait mieux de l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowa-djieff Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Y'aura un gros changement, mais je ne critique pas du tout les joueurs acutles: G; Akinfeev ou Lloris Ard: Santon Arg: Fabio Dc: Kjaer Dc: Subotic Mc: Sissoko Mo: Hamsik Mg: Hazard Md: Y. Brahimi At: Rooney B: Jovetic Ensemble je ne sais pas ce que ça donnerait, mais des noms comme Di Maria, Kroos, Bojan, M'Vila, Merida, Wilshere, Balotelli, Vargas, me ferait rêver Mais plus simple à Pes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The King Eric Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 G; mandanda Ard: clerc Arg: reveillere Dc: boumsong Dc: belladj Mc: armand Mo: makelele Mg: Hazard Md: ribéry At: Rooney B: pagis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the best tosic Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Gardien: Tim howard DFD:Wes brown DC:O'shea DC:Mickael Sylvestre DFD:Da Silva MD:Steven Gerrard MC:Benoit Cheyrou MC:Pascal Feindouno MG:Mathieu Valbuena ATT:Steve Savidan ATT:Frédéric piquionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 G; mandanda Ard: clerc Arg: reveillere Dc: boumsong Dc: belladj Mc: armand Mo: makelele Mg: Hazard Md: ribéry At: Rooney B: pagis Gardien: Tim howard DFD:Wes brown DC:O'shea DC:Mickael Sylvestre DFD:Da Silva MD:Steven Gerrard MC:Benoit Cheyrou MC:Pascal Feindouno MG:Mathieu Valbuena ATT:Steve Savidan ATT:Frédéric piquionne Juste pour savoir, c'est quoi ces listes, c'est les joueurs que vous voulez au club ou c'est complètement autre chose (ce qui signifierait que je ne comprend rien!!) Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The King Eric Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Gardien: david james DFD:Wes brown DC:canavaro DC:Mickael Sylvestre DFD:Da Silva MD:robert pires MC:Benoit Cheyrou MC: Rio Mavuba MG:Mathieu Valbuena ATT:gomis ATT:Brandao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the best tosic Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Juste pour savoir, c'est quoi ces listes, c'est les joueurs que vous voulez au club ou c'est complètement autre chose (ce qui signifierait que je ne comprend rien!!) Pour moi c'est des joueurs talentueux qui mériteraient de jouer dans un grand club, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui mériteraient plus de jouer a manchester que des joueurs comme nani berbatov rooney qui jouent que pour l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour moi c'est des joueurs talentueux qui mériteraient de jouer dans un grand club, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui mériteraient plus de jouer a manchester que des joueurs comme nani berbatov rooney qui jouent que pour l'argent Bon je veux bien admettre que je ne partage pas ton avis sur les joueurs que tu as mis dans ta liste, notamment le retraité Robert Pires. Mais je pense que quand on est supporter de Manchester on ne critique pas comme ça les joueurs talentueux (EUX) pour des arguments bidons. Rooney est l'avenir du club, Nani est un futur grand joueur et Berbatov est certes un peu décevant en ce moment, il traverse une mauvaise passe... Et quel joueur n'est pas attiré par l'argent ??? :united: Désolé du hors sujet mais je voulais défendre les joueurs ... Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour moi c'est des joueurs talentueux qui mériteraient de jouer dans un grand club, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui mériteraient plus de jouer a manchester que des joueurs comme nani berbatov rooney qui jouent que pour l'argent Hahahaha non mais faut arrêter la ce soir, c'est une farce ou vous êtes tous sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the best tosic Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bon je veux bien admettre que je ne partage pas ton avis sur les joueurs que tu as mis dans ta liste, notamment le retraité Robert Pires. Mais je pense que quand on est supporter de Manchester on ne critique pas comme ça les joueurs talentueux (EUX) pour des arguments bidons. Rooney est l'avenir du club, Nani est un futur grand joueur et Berbatov est certes un peu décevant en ce moment, il traverse une mauvaise passe... Et quel joueur n'est pas attiré par l'argent ??? :united: Désolé du hors sujet mais je voulais défendre les joueurs ... Je suis d'accord avec le cas rooney mais nani ne sera jamais un grand joueur il mesure que 1m72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The King Eric Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 je suis désolé mais quand tu vois un joueur comme Rio Mavuba qui a quitté le sous marin jaune et son salaire mirobolant juste pour retourner dans son club de coeur du losc de lille il est meme capitaine et ne parle jamais de son salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the best tosic Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Hahahaha non mais faut arrêter la ce soir, c'est une farce ou vous êtes tous sérieux ? On est sérieux mais c'est vrai qu'on adore la ligue 1 que des grans joueurs y sont passés: Malouda Drogba Beckham Pires Zidane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Pour moi c'est des joueurs talentueux qui mériteraient de jouer dans un grand club, ce sont des joueurs qui mouillent le maillot et qui mériteraient plus de jouer a manchester que des joueurs comme nani berbatov rooney qui jouent que pour l'argent Nan c'est vrai que Rooney ne mouille pas sont maillot. Je vais juste te poser une question pourquoi tu est fan de Mu si tu aime pas les cadres de l'équipe. Et j'aimerai savoir comment tu peux savoir que tes joueurs que tu trouve talentueux joue pas pour l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Dreams Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 On est sérieux mais c'est vrai qu'on adore la ligue 1 que des grans joueurs y sont passés: Malouda Drogba Beckham Pires Zidane... tu me rappelles quand et ou pour becks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the best tosic Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 tu me rappelles quand et ou pour becks ? Il a fait les beaux jours de Nancy en emflammant le stade marcel picot en 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berbacadabra Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 !! Oliver Kahn sylvain armand gael givet ronald zubar willy sagnol jeremy menez rio mavuba rigobert song elliot grandin tevez fredo piquionne entrainer par rafa benitez cette équipe est composée de joueurs tres talentueux qui me font rever à chaque fois que je les vois jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 tu dois surement rigolé et c'est marrant mais c'est quand même une grosse insulte .... Tu devrais supporté Arsenal si tu kiffes des teams comme sa Sur FB, il devrait y avoir un groupe: Pour qu'Arsenal joue en L1 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Lol danny pour ne pas le créer, rah la la certain sur le forum ne sont vraiment que des footix voir des gunneuses frustrés voir ceux de chelsea, nan mais sincerement qu'est ce qu'on peut voir comme conneries bref. Pour revenir au topic y a un joueur que j'aimerais voir évoluer dans notre club c'est aguero la paire aguero/rooney aie aie aie ça ferait mal, mais bon je rêve un peu !!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 !! Oliver Kahn sylvain armand gael givet ronald zubar willy sagnol jeremy menez rio mavuba rigobert song elliot grandin tevez fredo piquionne entrainer par rafa benitez cette équipe est composée de joueurs tres talentueux qui me font rever à chaque fois que je les vois jouer ! très drole Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Il a fait les beaux jours de Nancy en emflammant le stade marcel picot en 2004 Beckham? Oo J'ai vraiment l'impression que : the best tosic et the king eric sont : Sois les mêmes personnes ou des gens qui viennent sur ce forum pour foutre la m***e Parce que depuis que je lis vos messages, Je me demande si vou êtes pas fous u_u Désolé Pour ma franchise ... Glory Glory United "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés