Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

Pour moi, il faurdait aller des nos courses du côté du Real Madrid, car idiots qu'il sont, ils vendent des joueurs très talentueux à prix réduits, et qui réussisent dans leur nouveau club (van Nistelrooy avec Hambourg, Sneijder avec l'Inter, Robben avec le Bayern, ...).

 

Acheter Lassana Diarra

Guti H.

Arbeloa

van der Vaart (mais le problème est que Mourinho comptera probablement sur lui cette saison à la place de Kaká)

Benzema (le club était prêt à le vendre pour 17M£ selon tribalfootball.com).

 

Je ne dis pas qu'il faut tous les acheter, mais quelques uns. Mais il faut à tout prix consever Anderson.

 

C'est très peu probable, mais Gerrard et Torres sont sur le départ, ça peut toujours être intéressant de les recruter...

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi, il faurdait aller des nos courses du côté du Real Madrid, car idiots qu'il sont, ils vendent des joueurs très talentueux à prix réduits, et qui réussisent dans leur nouveau club (van Nistelrooy avec Hambourg, Sneijder avec l'Inter, Robben avec le Bayern, ...).

 

Acheter Lassana Diarra

Guti H.

Arbeloa

van der Vaart (mais le problème est que Mourinho comptera probablement sur lui cette saison à la place de Kaká)

Benzema (le club était prêt à le vendre pour 17M£ selon tribalfootball.com).

 

Je ne dis pas qu'il faut tous les acheter, mais quelques uns. Mais il faut à tout prix consever Anderson.

 

C'est très peu probable, mais Gerrard et Torres sont sur le départ, ça peut toujours être intéressant de les recruter...

 

Allons y, en esperant les bonnes affires ^^

Je sais pas trop pour Van Der Vaart, Guti on peut se gratter, Lass serait un bon choix et Benz...bah c'est Benz quoi :lol:

J'aime beaucoup ce joueur quoi qu'on en dise, efficace devant le but et collectif!

Le banc de Madrid lui a fait du bien

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons y, en esperant les bonnes affires ^^

Je sais pas trop pour Van Der Vaart, Guti on peut se gratter, Lass serait un bon choix et Benz...bah c'est Benz quoi :lol:

J'aime beaucoup ce joueur quoi qu'on en dise, efficace devant le but et collectif!

Le banc de Madrid lui a fait du bien

"On peut se gratter"?? :P

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup voir Sneijder à United, je trouve que ce joueur est vraiment complet^^

Sinon Agüero :wub: ou pourquoi pas un retour de Cristiano bien que cela soit totalement impossible <_<

côté gardien Julio Cesar est époustouflant :rolleyes:

I LOVE MANCHESTER UNITED !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup voir Sneijder à United, je trouve que ce joueur est vraiment complet^^

Sinon Agüero :wub: ou pourquoi pas un retour de Cristiano bien que cela soit totalement impossible <_<

côté gardien Julio Cesar est époustouflant :rolleyes:

 

Ah Sneijder...j'adore ce mec!!!!!

Agüero je suis plus que partant, tout comme Navas ou Pedro qui sont de futur grand(même si il sont vraiment balaise!!!)

par contre CR9...je reste perplexe.Attention, c'est un excellent joueur, mais il a tendance à trop accaparer l'attention et le ballon.

Niveau gardien, je préfère du jeune, type Neuer qui a une grosse marge de progression.

Vous pensez quoi de Honda?Il a un pied gauche magique et une bonne technique non?

 

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En défense, je suis à 100% pour l'arrivée de Martin Caceres. Le barça le néglige alors qu'il est plus que prometteur. Il a beaucoup joué cette saison avec la Juve. Mais il faudrait faire vite car l'AC Milan et la Juventus le veulent. De plus, il peut évoluer à tous les postes de la défense (un peu comme un certain Sergio Ramos).

 

Mais la crise financière du club a rendu SAF têtu. Il n'est même pas capable que son effectif a besoin de renfort.

Je pense que c'est le meilleur moment pour vendre Hargreaves. C'est un joueur que j'aime beaucoup, mais il ne sert à rien, car il est constamment blessé. Il faut en profiter avant qu'il n'atteigne la trentaine.

 

Torres, c'est surtout un attaquant qui se blesse énormément. Avec la situation actuelle de nombreux joueurs de United, j'imagine un peu la réticence du staff à approcher un Torres de plus en plus blessé.

Et Suarez, je n'en veux pas à United. Il rince tout en Hollande, mais au niveau supérieur il passe son temps par terre. C'est une sorte de Ronaldo, avec le talent en moins. Qu'il reste là-bas.

Il n'y a pas tellement d'attaquants sur le marché, il ne faut donc pas faire les difficiles. Suarez est simulateur, certes, mais est un joueur qui n'a pas besoin d'une centaine d'occasions pour la mettre au fond. C'est ce genre d'attaquant dont Man Utd a besoin. Torres est cher, mais grace à ses blessures récurrentes, son prix pourrait être négocié.

 

Quoiqu'il en soit, il faut du recrutement cet été. Et du recrutement de QUALITE ;)

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real attaque pour Özil

 

Il y a moins d'une semaine, Mesut Özil (photo Presse-Sports) affirmait à la presse allemande qu'il resterait au Werder pour honorer sa dernière année de contrat. Mais depuis, la donne a apparemment changé. Le journal espagnol As annonce ce samedi que le Real a entamé les négociations, en titrant : «L'opération Özil est en marche». José Mourinho, le nouvel entraîneur madrilène, souhaiterait rencontrer la révélation du Mondial dans les prochains jours.

 

Cette semaine, selon As, les représentants du joueur ont rencontré les dirigeants du Real, pour entamer les négociations. Le meneur de jeu aurait refusé de prolonger pour deux saisons de plus au Werder. Mais le club allemand ne le cèdera pas à moins de 16 millions d'euros, somme contractuelle. Les dirigeants madrilènes vont désormais tenter de faire baisser le montant du transfert.

 

Source: France Football

 

À ce prix la c'est cadeau, on pourrait largement les sortir les 16 millions, mais bon est-ce qu'on aurait vraiment besoin d'Ozil, là est la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils nous faut des joueurs capables de remplacés nos "vieux":

 

Les remplaçants potentiels de Van der Sar serait: Lloris, Neuer ou encore Akinfeev des jeunes joueur qui ont une fortes marge de progression.

Frey est un excellents gardien qui pourrait rêvé d'un grand club, alors pourquoi pas venir jouer a Old Trafford ? Selon moi pour 25 millions d'euros ont peut acquérir un de ses goals.

 

Pour le poste de latéral droit je pense que Rafael sera le titulaires a long termes, O'Shea et Wes Brown sont également des bon défenseur.

 

En milieu créatif a la place de Scholes ont possède déjà Carrick ou encore Gibson, tout les deux doivent prouvés qu'ils ont les épaules pour le remplacé.

Si ils n'y arrivent pas je pense que Van der Vaart serait une excellente recrut. Son prix oscillerait aux alentours de 20 millions d'euros, seulement si Mourinho ne veut pas de lui, sinon c'est mort.

 

En ailiers gauche je pencherais pour Bale ou Coentrão deux latéral gauche polyvalent qui peuvent très bien jouer en ailiers. Bastos est lui aussi polyvalents, gaucher et très bon tireurs de coup-francs. Le prix d'un de c'est joueur serait compris entre 20 et 30 millions d'euros.

 

Voila donc la liste des joueurs que j'aimerais voir succéder a nos légendes.

 

 

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila pour Ozil, quand on a voulu l'engager, il a déclaré ainsi que son club qu'il va rester au Werder, mais dés que le real madrid entre en jeu les négociations débutent. Les dirigeants du werder savent que leurs homologues meringués mettront la main à la poche, et que ça ne sera pas difficile de négocier avec eux (tout comme le transfert de CR7 au real). Notre politique de transfert nous fait fuir les stars montantes du foot. On doit juste se contenter des probable futurs bons joueurs et d'en faire des stars si on peut. Avec un beau chèque on aurait pu enroler Schneijder ou encore Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila pour Ozil, quand on a voulu l'engager, il a déclaré ainsi que son club qu'il va rester au Werder, mais dés que le real madrid entre en jeu les négociations débutent. Les dirigeants du werder savent que leurs homologues meringués mettront la main à la poche, et que ça ne sera pas difficile de négocier avec eux (tout comme le transfert de CR7 au real). Notre politique de transfert nous fait fuir les stars montantes du foot. On doit juste se contenter des probable futurs bons joueurs et d'en faire des stars si on peut. Avec un beau chèque on aurait pu enroler Schneijder ou encore Ozil.

 

 

Nous avons déjà des milieu créatifs qui sont jeunes Gibson, Anderson et Carrick alors je me voit pas l'intérêt des recruter un autre jeunes joueur comme Ozil pour une somme qui avoisinerait les 30 millions. Ozil est qui plus est un 10, le dispositif utilisé par SAF est principalement le 4-4-2, même si cette année il a appliqué le 4-5-1 a cause des faibles performances de Berbatov, je pense que cette saison il va réhabilité l'ancien schéma tactique et donner sa dernière chance au Bulgare.

 

Pour Sneijder ( :blush: )je pense qu'il est simplement trop cher et que son envie de rester a l'inter est trop forte pour l'enrôler cette saison.

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a assez partisan de la politique de SAF , qui est de lancer les jeunes issus de l academy et faire des achats intelligents avec des joueurs pas

 

extremement connus et avec des marges de progression certaines !

 

et puis coup de chapeau au coach qui contrairement a certains clubs n oublie pas les anciens et a un grand respect pour les hommes !

 

pour moi l effectif est suffisant

 

Van der Sar

Rafael Ferdinand Vidic Evra ( si il remet sa tete a l endroit )

Valencia Carrick Fletcher Nani

Rooney Berbatov

 

il a de la geule ce 4-4-2 :)

 

et sur le banc entre des "vieux" qui montrent aux jeune loups qu ils sont encore là et ces jeunes loups affamés , on peut faire une belle saison et gagné des titres

 

redevenir les maitres de l angleterre et pourquoi pas d europe ( meme si c est pas si evident la LDC )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis a assez partisan de la politique de SAF , qui est de lancer les jeunes issus de l academy et faire des achats intelligents avec des joueurs pas

 

extremement connus et avec des marges de progression certaines !

 

et puis coup de chapeau au coach qui contrairement a certains clubs n oublie pas les anciens et a un grand respect pour les hommes !

 

pour moi l effectif est suffisant

 

Van der Sar

Rafael Ferdinand Vidic Evra ( si il remet sa tete a l endroit )

Valencia Carrick Fletcher Nani

Rooney Berbatov

 

il a de la geule ce 4-4-2 :)

 

et sur le banc entre des "vieux" qui montrent aux jeune loups qu ils sont encore là et ces jeunes loups affamés , on peut faire une belle saison et gagné des titres

 

redevenir les maitres de l angleterre et pourquoi pas d europe ( meme si c est pas si evident la LDC )

 

espérons que chicharito soit au top!! moi je pense que smalling nous prouve sur cette tourné qu'il va étre un grand! obertan aussi m'impressione !!! :wow: on parlait de young ou de silva ou encore de ben arfa, mais sur ce qu'il réalise en ce mompent dans la tournée il nous prouve qu'on peut lui faire entierrement confiance!!je lui confirais méme le coté droit!! 2 éxélents dribleur sur lé coté "obertan et nani" et de gros finisseur devant les buts "chicharo et rooney" sa paeut faire mal!! :united:

 

moi je vois sa plutot comme sa:

 

VDS

Rafael Smalling Vidic Evra

obertan Fletcher Carrick"ou anderson ce que j'espére" Nani

Rooney Chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Chicharito-Rooney sa peut faire super mal

Chicharito est vraiment un joueur de pointe donc Rooney devrait descendre d'un cran et il pourra venir chercher les ballons assez bas.Mais sa m'étonnerait que Hernandez soit régulièrement titulaire

Sinon je pense pas qu'on ait besoin d'une recrue

Ferguson il a du choix il peut jouer en 4-4-2 en 4-5-1

Surtout qu'en 4-5-1 Rooney est vraiment à la place qu'il faut et il est super bon la

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que chicharito soit au top!! moi je pense que smalling nous prouve sur cette tourné qu'il va étre un grand! obertan aussi m'impressione !!! :wow: on parlait de young ou de silva ou encore de ben arfa, mais sur ce qu'il réalise en ce mompent dans la tournée il nous prouve qu'on peut lui faire entierrement confiance!!je lui confirais méme le coté droit!! 2 éxélents dribleur sur lé coté "obertan et nani" et de gros finisseur devant les buts "chicharo et rooney" sa paeut faire mal!! :united:

 

moi je vois sa plutot comme sa:

 

VDS

Rafael Smalling Vidic Evra

obertan Fletcher Carrick"ou anderson ce que j'espére" Nani

Rooney Chicharito

 

Tu met Valencia et Evans sur le banc et mettre Obertan et Smaling titulaires?

 

Obertan n'est pas encore assez régulier pour lui laissez l'aille droite, c'est pas parce qu'il a mit un but en équipe première qu'il va devenir régulier!

 

Smalling vient juste d'arriver au club, tu zap Evans qui à beaucoup plus d'expérience en ayant jouer assez régulièrement la saison passer pour lui ?!

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Evans à coté de Ferdinand ou Vidic il prend une dimension énorme

Et c'est vrai Valencia il a été un des meilleurs joueurs la saison passé je ne me rappelle plus des stats mais c'était vraiment pas mal

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé complétement zappé J.Evans!! perso je veut voir un jeune prendre la place de ferdinand qui se fait vieux!!

Concernant valencia et obertan je pense que se sont deux joueurs de profil différent!! un vrai passeur qui nous plante un but de temps en temps "valencia", ou un 2éme nani le mec qui drible qui est rapide présent toujours quand il le faut et qui tentera plus sa chance que de servir ses partenaires!! si obertan confirme et je dis bien "si" je préférerais voir ce style d'aillier!aprés faut pas oublié que valencia est jeune et qu'il a déja prouvé qu'il était éxélent a ce poste!aprés c'est qu'une opposition de style grand technique souvent présent devant les buts et qui aime rentré "un peu a la cristiano mais en bcp moins fort" ou puissant trés rapide qui prend beaucoup le couloir et qui peut t'allumé une méche quand tu ne l'attend pas"a la giggs"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un mec est technique que c'est un peu un Cristiano Ronaldo

Ronaldo devant le but il l'a met

Obertan il les rate

Je préfère un joueur qui se bat pour l'équipe qui sert l'équipe sur un plateau qu'Obertan qui dribble en oubliant ses partenaires et qui se montrera pas aussi décisif qu'on le croit

Et puis le boulot défensif de Valencia n'est pas à négligé

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'un mec est technique que c'est un peu un Cristiano Ronaldo

Ronaldo devant le but il l'a met

Obertan il les rate

Je préfère un joueur qui se bat pour l'équipe qui sert l'équipe sur un plateau qu'Obertan qui dribble en oubliant ses partenaires et qui se montrera pas aussi décisif qu'on le croit

Et puis le boulot défensif de Valencia n'est pas à négligé

 

 

+1

 

Je trouve que tu a raison le repli défensif de Valencia est très important lors des grand match. En admettent que Rafael soit arrière droit, je pense que le coté serait bien équilibré: un arrière qui aime monté et provoqué le danger et un ailier qui se repli bien. Un duo que je trouve complémentaire.

"Spirit of 58"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe type:

 

O'shea ou Rafael----Ferdinand-Vidic----Evra

 

----------Fletcher--------------Carrick---------

 

Valencia----------------------------------- Nani

 

-------------------Berba-----Rooney------------

ou

Chicharito

ou

même Owen ^^

 

Bien sûr tt le monde au top de leur forme :rolleyes:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se faire une raison : Ferdi enchaîne les blessures, il est en fait de carrière. Et la paire Carrick-Fletcher n'est pas la paire la plus explosive. Je préfèrerais voir Scholes ou Anderson. Et je voudrais voir Fabio jouer à droite une fois, pour voir ce que ça donnerait.

 

4-3-3

 

van der Sar

Rafael/

Fabio/

O'shea - Vidic - Evans/ - Evra

Smalling (pout sa vitesse)

 

 

 

Hargreaves Carrick Anderson (plus offensif que les 2 autres milieux)

 

 

Valencia Rooney Nani

 

 

I'm not arrogant, I'm just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut encore deux transfert au minimum pour effectif si on doit réussir quelque cette saison.

 

Un gardien pour qu'il s'adapte à united et pour préparer le départ d'aprés van der sar.

 

Et un millieu offensif ou attaquent pour un bon soutiens à notre ROONEY.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...