Aller au contenu

[New Devils] Qui voulez vous voir à Manchester United pour la saison


t0m4

Messages recommandés

comme toi, je sens qu'on le reverra jamais à un bon niveau. en esperant me tromper bien sur....

 

sinon, j'ai l'impression qu'au milieu de terrain on est deja pas mal fourni avec les vieux giggs et scholes, avec fletcher et carrick, et avec les jeunes anderson, gibson, possebon.

 

cependant, je vois pas les 2 derniers s'imposer à Old Trafford.

 

je pense donc qu'on doit finir la saison prochaine avec ces joueurs là, et l'année prochaine on achète un autre milieu de terrain plutot jeune pour remplacer les 2 vieux.

 

Tu na pas peur que l'on repasse une année sans Titre majeur?

 

Anderson si il reviens bien il peu prétendre a une place de titulaire mais pour les autre je suis septique.

 

De plus Giggs et Scholes si il joue beaucoup la saison prochaine sa ne sera pas forcement bon signe pour la suite et l'après Fergi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu na pas peur que l'on repasse une année sans Titre majeur?

 

Anderson si il reviens bien il peu prétendre a une place de titulaire mais pour les autre je suis septique.

 

De plus Giggs et Scholes si il joue beaucoup la saison prochaine sa ne sera pas forcement bon signe pour la suite et l'après Fergi.

 

non j'ai pas peur. on était pas loin cette année, ça se joue à vraiment peu de choses: la défaite face à chelsea, et les moments d'inattention face au bayern. :wacko:

je ne pense pas qu'avec un milieu de terrain supplémentaire, la saison aurait radicalement changé.

 

je vois un milieu de terrain avec fletcher et carrick.

giggs et scholes peuvent toujours faire leur petit match hebdomadaire. ce sont des valeurs sures, ils passent quand meme rarement à coté d'un match.

anderson, c'est un joueur que j'aime bien. il a une technique vraiment au dessus de la moyenne, et je le verrais bien jouer un peu plus haut, en soutien de rooney. mais il veut pas, il a peur de prendre des coups apparemment. mais encore une fois, j'ai vraiment confiance en lui, faut juste qu'il arrive à se faire son trou, un peu comme nani cette saison, faut qu'il prenne confiance.

enfin, possebon et gibson, je n'y crois pas trop. je le sens pas. mais je peux pas l'expliquer pourquoi... un feeling.... <_<

 

donc, on a quand meme 5 joueurs qui peuvent être titulaires je pense, donc ça suffirait pour les milieux de terrains centraux.

mais si fergie nous ressort un jeune un peu plus prometteur que les 2 (possebon et gibson), ça peut être interessant. mais un jeune qui soit vraiment prometteur et vraiment jeune (pour accepter une place de remplaçant pendant au moins une saison), je n'en vois pas 36 pour le moment.

peut etre Jack rodwell....

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester serait lié a simon kjaer apparemment (pardon, je n'ai pas la source, j'ai vu ça sur la 16 à la télé :wacko: )

ça serait vraiment une bonne nouvelle! Vu les problèmes de blessures chez les défenseurs (rio notamment), kjaer apporterait:

 

- un un défenseur central de plus (eh oui! :rolleyes: )

- un joueur au très fort potentiel

- un jeu de tête de qualité

- une grosse présence physique

 

ainsi, je pense que ce joueur pourra facilement remplacer rio ou vida d'ici un an, et il formerait avec evans notre future défense type! :united:

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kjaer sa peu le faire,

 

de plus je crois que sa fait un petit moment qu'on l'observe.

 

Pour Abou Diaby je le voie pas venir chez nous.

 

Je m'explique, personnellement je ne voie pas Arsenal nous le refiler comme ça,

 

et après des prestation solide dans ce mondial je ne pense pas que nous aurons les moyen de le déloger pour qu'il signe chez nous.

 

Mais bon c'est vrais que c'est un bon joueur.

 

sinon que pensez vous d'Alexis Sanchez

 

Pour ma part je trouve que ce type de joueur nous a manquer cette année.

 

Car a certain moment un joueur qui peu en effacer un très aisément aurait pu débloquer certain situation.

 

Et puis je pense que se joueur s'inscrit dans la ligner du type de joueur que l'on a pour habitude de recruter.

 

(très talentueux et pas encore connue du grand publique et donc pas trop cher)

 

Vidéo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kjaer sa peu le faire,

 

de plus je crois que sa fait un petit moment qu'on l'observe.

 

Pour Abou Diaby je le voie pas venir chez nous.

 

Je m'explique, personnellement je ne voie pas Arsenal nous le refiler comme ça,

 

et après des prestation solide dans ce mondial je ne pense pas que nous aurons les moyen de le déloger pour qu'il signe chez nous.

 

Mais bon c'est vrais que c'est un bon joueur.

 

sinon que pensez vous d'Alexis Sanchez

 

Pour ma part je trouve que ce type de joueur nous a manquer cette année.

 

Car a certain moment un joueur qui peu en effacer un très aisément aurait pu débloquer certain situation.

 

Et puis je pense que se joueur s'inscrit dans la ligner du type de joueur que l'on a pour habitude de recruter.

 

(très talentueux et pas encore connue du grand publique et donc pas trop cher)

 

Vidéo:

 

 

c'est un attaquant ou un milieu de terrain offensif sanchez?

techniquement, c'est costaud en tout cas!

 

personnelement j'ai un coup de coeur sur abou Diaby, qu'en pensez vous?

 

oui il est vraiment costaud! bon jeu de tete (on s'en souvient tous!! :united: ), plutôt technique, très physique, il a un jeu plutôt vertical, je dis donc OUI OUI OUI!!

mais je pense que arsenal dira NON NON NON!! lol

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un attaquant ou un milieu de terrain offensif sanchez?

techniquement, c'est costaud en tout cas!

 

Il peut jouer Milieux offensif(ailier droit ou gauche) et Attaquant (soutien).

 

Sont pouvoirs d'accélération nous aurait était très utile a certain moment de la saison.( Le premier match face a Burnley notamment le premier qui me viens a l'esprit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, en plus d'avoir un fort potentiel, il est polyvalent, et pourrait jouer en remplacement de valencia, nani, et en soutien de rooney....

que demande le peuple??

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, en plus d'avoir un fort potentiel, il est polyvalent, et pourrait jouer en remplacement de valencia, nani, et en soutien de rooney....

que demande le peuple??

 

De plus a mon avis économiquement sa devrai se jouer en dessous des 20M

 

Entre SAF il pourrait devenir un des meilleur du monde.

 

Si en plus il apprenais tiré les Coup Franc il deviendrait une pièce maitresse de notre système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kjaer çà serait bien qu'il arrive. Il a un gros physique, a un bon jeu de tête. En plus de çà d'après lequipe.fr, City aurait fait une offre d'environ 25 millions pour Vidic. Hahaha ils se font pas ***** si c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus a mon avis économiquement sa devrai se jouer en dessous des 20M

 

Entre SAF il pourrait devenir un des meilleur du monde.

 

Si en plus il apprenais tiré les Coup Franc il deviendrait une pièce maitresse de notre système.

je trouve les prix des joueurs de plus en plus dingue.... 20M pour un mec qui n'a toujours rien prouvé...... le truc, c'est qu'entre city, chelsea et le real qui enflamment le mercato, ce sont les prix.... il y a 10ans, avec 20M, t'avais des joueurs de fous! maintenant, avec 20M, t'as gignac....

 

réussira t'il à s'adapter à la premier league? c'est la grande question!

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kjaer je suis pour , de plus il est bâtie pour la PL.

 

Pour Sanchez c'est sur que c'est la que sa ce jouera.

 

Si il viens chez nous.

 

Ton analyse sur le Foot Business est correcte c'est devenu n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ai jamais vu jouer Kjaer, je vais les surveiller avec le Danmark à la CDM....mais 20 Million pour un defenseur ? :wacko:

 

en fait, ça serait alexis sanchez (le joueur offensif chilien) qui couterait 20millions.

pour Kjaer, le vrai problème, ce sera la concurrence. Pas mal de gros club, notamment les italiens, sont dessus. tu vas voir avec le danemark, il est vraiment sécurisant ce type! il devrait couter minimum 15millions je pense, la concurrence faisant grimper les prix

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kjaer je dis oui ouis et encore oui. Un joueur plein d'avenir et bourré de talent (Ibrahimescouilles s'en souvient encore). Au vu des déclarations de l'agent de Vida c'est une bonne chose qu'on se place sur lui. Même si à mon avis c'est Evans qui reprendrait le flambeau.

Diaby c'est pas mauvais mais j'attend de voir, pis de tout façon jamais arsenul nous le lacherait.

Pour en revenir à Kjaer, après la CDM sont prix sera plus près des 25M que des 12 ou 15 demandé à priori actuellement.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kjaer je dis oui ouis et encore oui. Un joueur plein d'avenir et bourré de talent (Ibrahimescouilles s'en souvient encore). Au vu des déclarations de l'agent de Vida c'est une bonne chose qu'on se place sur lui. Même si à mon avis c'est Evans qui reprendrait le flambeau.

Diaby c'est pas mauvais mais j'attend de voir, pis de tout façon jamais arsenul nous le lacherait.

Pour en revenir à Kjaer, après la CDM sont prix sera plus près des 25M que des 12 ou 15 demandé à priori actuellement.

 

alors il y a plus qu'à espérer qu'il foire sa coupe du monde! :lol:

 

rafael----kjaer----evans----fabio

 

j'aime!

 

AH d'accord ...c'est quand même beaucoup....et on vient d'acheter Smalling ...

 

ouais, mais smalling je connais pas du tout! il est fort?

parce que kjaer c'est du très solide!

je ne joue pas contre une équipe en particulier. je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y a plus qu'à espérer qu'il foire sa coupe du monde! :lol:

 

rafael----kjaer----evans----fabio

 

j'aime!

 

 

 

ouais, mais smalling je connais pas du tout! il est fort? parce que kjaer c'est du très solide!

 

 

Ben d'après son parcours oui une belle progression, mais depuis qu'il a signé à MU il a fait des matchs catastrophes avec Fulham. J'espère que c'est parcequ'il était déjà à MU dans sa tête sinon ca fait peur quand même.

 

Pour ma par j'aimerai bien carasso prendre la releve de vandersar car se qui se trouve sur le banc ne vale pas grand chosse il faut quelqu'un capable de remplacer cette legende vivante. :united:

 

Nan mais t'es sérieux là??? Carasso??? PIG est dix fois meilleurs!!! Et j'aimerai qu'on prène meilleur que lui pour la relève de VDS, alors c'est pour dire... Carasso j"halucine :wacko: .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Carrasso je veux bien,

 

mais sont petit Frère qui est un monstre dans les but même si il a perdu sa place de titulaire a cause d'une blessure.

 

Je serait au top si on le prenais,

 

car il a le talent et c'est un gros bosseur je pense que si VDS lui montrait deux ou trois truck pour rester au haut niveau sur une long durée,

 

on serait tranquille pour au moins 10 ans car il a 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien de Kjaer car on parle d'une offre de 35m de l'oréal pour Vidic donc il est très costaud et s'adeptera bien à la PL.

Après lequipe dit qu'on pourrait inclure Berba pour avoir Dzeko et je pense que Dzeko serait un atout majeur pour nous, il est jeune, a un bon jeu de tête et fort des 2 pieds.

Et toujours d'après lequipe, SAF voudrait Raul s'il est libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien de Kjaer car on parle d'une offre de 35m de l'oréal pour Vidic donc il est très costaud et s'adeptera bien à la PL.

Après lequipe dit qu'on pourrait inclure Berba pour avoir Dzeko et je pense que Dzeko serait un atout majeur pour nous, il est jeune, a un bon jeu de tête et fort des 2 pieds.

Et toujours d'après lequipe, SAF voudrait Raul s'il est libéré.

 

Ben apres le mondiale le jeune Kjaer coutera pas beaucoup moins que ca je pense.

SAF a répété un million de fois que Berba ne partirait pas. Et Dzeko restera à Wolsburg une saison de plus, le délais pour sont départ est dépassé. Donc je pense que c'est mort, mais j'avoue que je serais totalement pour.

Raul non merci c'est pas le Milan AC ici...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Dzeko çà serait top, après c'est vrai que SAF a toujours dit qu'il faisait confiance à Berba. Perso, à moins d'une surprise, je pense que le mercato est finit pour nous pour 2 raisons :

- on va pas se le cacher, on a pas les moyens pour concurrencer l'oréal, $hel$ki ou shity.

- et SAF a dit qu'il y aurait peut-être 1 joueur ou 2 mais si c'est le cas j'pense pas que ce soit des pointures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Dzeko çà serait top, après c'est vrai que SAF a toujours dit qu'il faisait confiance à Berba. Perso, à moins d'une surprise, je pense que le mercato est finit pour nous pour 2 raisons :

- on va pas se le cacher, on a pas les moyens pour concurrencer l'oréal, $hel$ki ou shity.

- et SAF a dit qu'il y aurait peut-être 1 joueur ou 2 mais si c'est le cas j'pense pas que ce soit des pointures.

 

On n'a pas d'énormes moyens c'est certains, mais je pense qu'on pourrait avoir une bonne surprise après la CDM!!! Je ne cite pas de nom vu le nombre de rumeurs, et vu que SAF a dit qu'il ne dirait rien avant que ca soit officiel. Bon si alller un nom JOE COLE !!!!!!!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...