Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

euh le gardien de United c'est Van der Sar hein, mais tu voulais surement parler de City...

Oui je pense qu'il a voulu dire : qu'il manquait juste que se sois Foster à la place de Given lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense exactement comme toi ......

 

 

 

 

J'adore ce joueur !!!!!!!! pu**** lui c'est un vrai !!!!!!!!

 

 

Ahahah meme si je poste rarement j'ai déja remarqué que nos avis étaient assez convergents ^^ en plus on manque tout les deux de diplomatie ;)

 

Bon pour en revenir au matche, au final la défaite osef, on se qualifiera au matche retour, ce qui est rageant c'est que même si on était dominé (comme souvent depuis 3ans) on craque comme des bleus! autant le péno bah voila erreur d'arbitrage, autant le second but ca fait 10 minutes qu'on est acculé...

 

Bon maintenant stop avec ce 4/5/1 ridicule! Si rooney était ruud et giggs young OK, mais déja que roo il lui faut 17 occasions pr coller un demi but et que giggs est lent, avec 3 mc qui se marchent dessus c'est ridicule!

 

Diouf Rooney en attaque au retour!

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

molko ta signature est ridicule tu as fait une faute. Tevez a dit texto: "Moua pa conprandre"

 

Oh oui c'est facile de se moquer bêtement, mais bon il nous l'a mit profond alors autant en rigoler ^^

Lol on vas arrangé ca alors

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir les côtés positifs du match les gars. pu****, on a quand même marqué à l'extérieur. Souveznez-vous du match retour contre la Roma en 2006/2007. Tout le monde nous voyait out et on a fait le match du siècle.

Bien sûr, j'aurais aimé ne pas perdre ce match, j'aurais aimé que Tevez ne marque pas deux buts, que les joueurs montrent plus d'envie, mais les faits sont là, on aperdu ce match avec un but à l'extérieur. Je suis sûr qu'on les explosera à Old Trafford.

Ah mais je ne dis pas que c'est fini, j'espère, et vu les faits de match d'hier, les joueurs vont être très remontés donc je pense qu'on va leur foutre une leçon de foot et d'humilité à Old Trafford qui j'espère, sera à hauteur de l'évènement (bonne ambiance...). Record à battre : 7-1 :rolleyes:

 

Je propose de détruire Tevez au match retour !! hier il a défoncer Wes personne ne lui a rendu son coup j'ai l'impression qu'on a une équipe de

flipette

cette saison aucune agressivité sur le terrain (Rooney hors catégorie :D) sa reste mon point de vue -_-

C'est vrai que notre équipe manque de caractère mais faut dire que nos guerriers habituels n'ont pas croisé la route de Tevez (genre Neville, qui l'aurai assomé s'il avait été sur la pelouse d'après la photo mdr, Vidic, Rio ou Scholes).

Mais à mon avis, au retour, il va s'en prendre des coups (espérons un kung-fu kick de Evans comme sur Drogba :P)

 

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'il a voulu dire : qu'il manquait juste que se sois Foster à la place de Given lol

 

 

Exactement !!!! Fais un petit effort RVN10 s'il te plait et arrête de faire celui qui comprends pas ;):P:D:lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben City vont se la jouer les best jusqu'au match retour où on les atomisera :)

 

Concernant le match, on a fait un match assez solide mais ça manquait de "belles actions" et d'attaque, sauf le dernier magnifique quart d'heure mais c'est pas assez pour une équipe de notre envergure.

 

Beaucoup d'énervement sur Tevez et l'arbitre, les deux b****** du match... Entrée intéressante de Owen et Diouf qui a failli marquer, je pense qu'on va le voir beaucoup dans cette deuxième partie de saison.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3246.bmp Report : City 2 United 1
2-1. C'est le score final d'une demie finale aller de Carling Cup aux allures de finale européenne. Si les Reds ont dominé toute la partie, ce sont bien les Blue Skyes qui ont pris un avantage pour un ticket à Wembley. Cliquez ici pour aller à l'article

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de détruire Tevez au match retour !! hier il a défoncer Wes personne ne lui a rendu son coup j'ai l'impression qu'on a une équipe de

flipette

cette saison aucune agressivité sur le terrain (Rooney hors catégorie :D) sa reste mon point de vue -_-

 

Je dirais pas équipe de flipette, mais je fais le même constat que toi. Cette saison l'équipe manque cruellement d'envie sur le terrain, de hargne et d'agressivité !!! C'est un trop.

 

Sinon pour le match, on a pas été super mauvais. C'est ptet de la mauvaise foi, mais l'arbitre était vraiment mauvais, et nous a énormément pénalisé ! Pour le pénalty, la faute était en dehors de la surface, mais c'est ptet pas facile de juger pour un arbitre, et Bellamy simule bien sa chute dans la surface

Par contre le 2e but, là c'est même pas Tévez qui l'a marqué, sur le Score Sheet on aurait du voir écrit "Mike Dean". Il offre un corner imaginaire, et il me semble qu'il y a une petite faute aussi avant le but.

Et puis la foultitude de fautes non sifflées pour nous, nombre de coups-francs que l'arbitre ne nous siffle pas. Et de l'autre côté on a un Given en état de grâce, qui fait parades sur parades !

 

Bon maintenant j'espère vraiment qu'on va les atomiser au retour, et que notre bien-aimé Carlito se mange 2-3 ptits tacles !

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je souhaitais une défaite du MU hier soir, une victoire aurait complètement anéanti les espoirs de City et le retour à Old Trafford n'aurait pas eu vraiment d'intérêts. Là je suis surexcité et j'espère qu'ils cloueront le bec à Tevez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je souhaitais une défaite du MU hier soir, une victoire aurait complètement anéanti les espoirs de City et le retour à Old Trafford n'aurait pas eu vraiment d'intérêts. Là je suis surexcité et j'espère qu'ils cloueront le bec à Tevez ..

 

 

Même justifié je comprend et n'adhère pas!

 

Même sans "enjeux" un match contre City reste un match contre City, Le plus gros rival, ceux qui faut gagner !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même justifié je comprend et n'adhère pas!

 

Même sans "enjeux" un match contre City reste un match contre City, Le plus gros rival, ceux qui faut gagner !

Chacun son point de vue, mais je sais que quand MU gagne au match aller ils ont tendance à prendre l'adversaire à la légère au retour

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je souhaitais une défaite du MU hier soir, une victoire aurait complètement anéanti les espoirs de City et le retour à Old Trafford n'aurait pas eu vraiment d'intérêts. Là je suis surexcité et j'espère qu'ils cloueront le bec à Tevez ..

Dis pas ça, que tu penses à un nul la bas ok et l'enjeu aurais été aussi fort à OT, toutes façons quelle que sois le résultat ce derby ne ressemble à aucun autre match.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette excuse bidon? :lol:

 

Preferer perdre? Parce que sois disant au match retour on sera plus concentré, je trouve ça tres tordu, surtout dans un derby.

Excuse bidon bah tiens t'aimes pas ce genre de scénario toi ? battre City aller-retour lui enlève son intensité. C'est pas une place pour la finale de Champions League là je te signale, je trouve que ce genre de pression peut-être bénéfique pour la suite de la saison. Tu veux que je te cite quelques matches où MU a perdu à l'aller et qu'au retour on a eu droit à un match mémorable (Real , Roma ... ce sont les plus beaux matches que j'ai pu voir de MU )

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse bidon bah tiens t'aimes pas ce genre de scénario toi ? battre City aller-retour lui enlève son intensité. C'est pas une place pour la finale de Champions League là je te signale, je trouve que ce genre de pression peut-être bénéfique pour la suite de la saison. Tu veux que je te cite quelques matches où MU a perdu à l'aller et qu'au retour on a eu droit à un match mémorable (Real , Roma ... ce sont les plus beaux matches que j'ai pu voir de MU )

 

Moi perso j'aurais préférais leur mettre une bonne branlée à l'aller, et reposer les cadres au retour.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais préféré une bonne branlée à l'aller et au retour et on en parle cette saison de City!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dailymail , dans son dernier article : So Wayne Rooney, what did you say? The secrets of that Carlos Tevez penalty in Manchester's dramatic derby

 

En gros , ça nous montre ce que Roo' et Giggsy ont dit à Tevez pour le déstabiliser ! :lol:

Wayne Rooney is shouting: ‘Left, right ... hit the post.’

 

Ryan Giggs is bellowing: ‘Go left, go right ... miss.’

 

Tradution : " Roo' : gauche , droite .... frappes la barre "

 

" Giggsy : Va à gauche , va à droite ....rates "

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Dailymail , dans son dernier article : So Wayne Rooney, what did you say? The secrets of that Carlos Tevez penalty in Manchester's dramatic derby

 

En gros , ça nous montre ce que Roo' et Giggsy ont dit à Tevez pour le déstabiliser ! :lol:

Wayne Rooney is shouting: ‘Left, right ... hit the post.’

 

Ryan Giggs is bellowing: ‘Go left, go right ... miss.’

 

Tradution : " Roo' : gauche , droite .... frappes la barre "

 

" Giggsy : Va à gauche , va à droite ....rates "

Hi hi hi merci à toi, mais quesque j'aurais bandé si il aurait raté.......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse bidon bah tiens t'aimes pas ce genre de scénario toi ? battre City aller-retour lui enlève son intensité. C'est pas une place pour la finale de Champions League là je te signale, je trouve que ce genre de pression peut-être bénéfique pour la suite de la saison. Tu veux que je te cite quelques matches où MU a perdu à l'aller et qu'au retour on a eu droit à un match mémorable (Real , Roma ... ce sont les plus beaux matches que j'ai pu voir de MU )

 

comme tu le dit toi même c'est pas une demi finale de C1, faut pas s'attendre au match de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3263.jpg Aucune déclaration à faire sur Tevez
Sir Alex Ferguson a refusé de débattre sur ce qui s’est passé entre Gary Neville et Carlos Tevez. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...