Aller au contenu

Manchester City 2-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je suis dégoûté mais bon... faut arrêter de se mentir, l'équipe est en fin de cycle, trop de lacunes à trop de postes, les cityzens ont bien compris que le côté droit était un boulevard... la défense centrale franchement foireuse, ok il y a des blessés mais le temps qu'il revienne et retrouve la forme on se fera taper par milan et arsenal va bien se marrer quand on ira chez eux dans 10 jours. Les seuls satisfactions de ce match pour moi sont roo et valencia. Ce qui est bien insuffisant pour lorgner sur la c1 ou même la premier league. bravo aux cityzens et à un tevez toujours aussi combatif. Restons fair play ;)

Faut se concentrer sur hull à présent. Bonne soirée quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

laissez tevez tranquille il a fait SON taff doublé et victoire des SIENS 10/10! ca s'arrête la!

 

On s'en fou qu'il marque des buts... T'as vu comme il a célébré ça ?!? Encore pour les supporters je comprend.... Mais après DEVANT Fergie qui est le plus grand entraineur du monde et qui est respecté par tout le monde

 

Rien dans la cervelle suis-là

 

Direction Topic à Tevez maintenant, Promis

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas épiloguer 300000 ans sur Tevez. Il a un topic rien que pour ses beaux yeux donc, merci de vous exprimer là bas. En plus, vous commencer à être un peu trop agressifs là. On va pas s'engueuler pour un joueur qui ne porte plus nos couleurs tout de même!

 

Héléna toujours là pour calmer nos ardeurs...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas toi! Tu va pas t'y mettre aussi?!!

 

Le signe de la main tu me fera jamais croire qu'il le fait a un membre de United... Jamais!!!

Ensuite, il est chez lui, faut tourner la page lol, moi à sa place je réagirais de la même façon, ils nous doit absolument rien, nada, niet ..

je ne dis pas qu'il nous doit quelque chose... pas du tout...

mais s'il aurait fait ce qu'il a fait avec les hammers j'aurais eu plus de respect pour lui et je pense qu'il aurait gagner plus en estime...

son geste de main, je ne sais pas à qui il etait destiné..

par contre le 2eme geste était bien destiné à Fergie et là franchement ça m'a degoûté... déjà l'année dernière on faisant ce geste il essayait de monter les supporters contre fergie et a réussi car lors de la remise de trophée certains supporters n'ont même pas laissé fergie terminé son discours et ont chanté "FERGIE, SIGN HIM UP"..

Entre SAF et Tevez c'est sur que je donnerai tjrs raison à sir alex... et son geste ça m'a vraiment mis hors moi...

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra enorme en effet!

 

Rooney ben je dirais surtout que pendant 70 minutes il etait seul dans la defense.

C'est clair que seu devant ç lui facilite pas la tâche, j'ai vraiment eu l'impression qu'il attendait d'avoir un autre attaquant à ses côtés pour se motiver, comme s'il boudait d'être seul en pointe lol.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoûté mais bon... faut arrêter de se mentir, l'équipe est en fin de cycle, trop de lacunes à trop de postes, les cityzens ont bien compris que le côté droit était un boulevard... la défense centrale franchement foireuse, ok il y a des blessés mais le temps qu'il revienne et retrouve la forme on se fera taper par milan et arsenal va bien se marrer quand on ira chez eux dans 10 jours. Les seuls satisfactions de ce match pour moi sont roo et valencia. Ce qui est bien insuffisant pour lorgner sur la c1 ou même la premier league. bravo aux cityzens et à un tevez toujours aussi combatif. Restons fair play ;)

Faut se concentrer sur hull à présent. Bonne soirée quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héléna toujours là pour calmer nos ardeurs...

Ben oui, c'est mon job :P

Non mais c'est surtout que je préfère lire ici une analyse de notre jeu, un avis sur nos joueurs et leurs prestations. C'est le but du topic. Si on continue sur le cas Tevez, ça va finir par un règlement de compte et des insultes, ce qui serait dommage non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit tous que Rooney c'est le chouchou de Ferguson ,Mais ce dernier ne met que rarement Rooney dans les bonne condition. alors il a peut être d'autres plan, surtout défensive, mais gâcher le talent du futur meilleurs joueurs du monde je trouve ça dommage, au moins capello sait l'utiliser.

 

Encore une fois : Anderson c'est une vrai blague. il a un énorme potentiel, mais je croit qu'il a besoin d'un autre environnement, il est bloqué on dirais, paralysé. D'ailleurs entré dans la surface c'est comme découvrir une nouvelle planète pour lui. bref très peu aventureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour a Old trafford sera une guerre digne de la 2de guerre mondial et nous on vaincra car cette équipe ne vaut rien, je dirai meme que sans l'aide de l'arbitre on les aurait achever en seconde periode.

Encore bravo au joueurs et a fergie qui ont fait de match qu'il fallait.

Sinon tevez comme tous je le regrette pas et je dirais même que je le déteste, sérieux il n' aucun respect pour nous et pour le maillot rouge alors qu'il aillent au diable et le vendre aura été notre meilleur affaire.

 

Pareil pour moi.

 

Avant ce match, j'avais encore un minimum de respect pour Tevez car je pensais que l'argentin en avait encore beaucoup pour United, malgré son départ. Au vu de sa réaction après ses buts, je pense pouvoir affirmer m'être trompé sur son cas.

 

Je suis assez satisfait de notre match, les joueurs ont pour la plupart été à la hauteur de l'évenement, seul la charnière centrale et dans une moindre mesure Rafael m'ont quelque peu déçu. Avec le retour de Vidic et Rio, je le sens bien pour la suite.

 

J'aimerais salué l'exelente entrée de Michael Owen et de Diouf également, sur 5 minutes, le sénégalais a dégagé quelque chose de très prometteur. Concernant le scouse, c'est appels de balles incessants ont totalement chamboulés la défense de citizens pourtant prévenue. On a manqué de chance sur la fin de la rencontre, mais je suis très satisfait du visage montré par l'équipe.

 

Maintenant, concentrons-nous sur la suite, et corrigeons ces bastards à Old Trafford :united:

 

Bonne fin de soirée à tous ^_^

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis dégoûté mais bon... faut arrêter de se mentir, l'équipe est en fin de cycle, trop de lacunes à trop de postes, les cityzens ont bien compris que le côté droit était un boulevard... la défense centrale franchement foireuse, ok il y a des blessés mais le temps qu'il revienne et retrouve la forme on se fera taper par milan et arsenal va bien se marrer quand on ira chez eux dans 10 jours. Les seuls satisfactions de ce match pour moi sont roo et valencia. Ce qui est bien insuffisant pour lorgner sur la c1 ou même la premier league. bravo aux cityzens et à un tevez toujours aussi combatif. Restons fair play ;)

Faut se concentrer sur hull à présent. Bonne soirée quand même .

 

 

En fin de cycle ? :blink:

 

Ok alors il y a un paquet d'équipe en fin cycle , la juve , le bayern, liverpool, marseille etc ....... en gros tous ceux qui sont pas premiers !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Dire qu'il y a des ajustements à faire dans l'équipe au niveau du mercato de cet été , là je suis à 100 % d'accord !!!! mais on est pas en fin de cycle avec un Rooney à 24 ans , un anderson à 21 et les frère da Silva qui ont à peine 20 ans .......

 

 

L'équipe est plus friable que les autres années mais on est surement pas en fin de cycle sinon c'est quoi le terme pour la défense du milan AC par exemple ?

 

c'est carrément une fin de vie ???????? :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas qu'il nous doit quelque chose... pas du tout...

mais s'il aurait fait ce qu'il a fait avec les hammers j'aurais eu plus de respect pour lui et je pense qu'il aurait gagner plus en estime...

son geste de main, je ne sais pas à qui il etait destiné..

par contre le 2eme geste était bien destiné à Fergie et là franchement ça m'a degoûté... déjà l'année dernière on faisant ce geste il essayait de monter les supporters contre fergie et a réussi car lors de la remise de trophée certains supporters n'ont même pas laissé fergie terminé son discours et ont chanté "FERGIE, SIGN HIM UP"..

 

 

Tu es sur? Car d'après le speaker il faisait ce geste à la foule

 

Entre SAF et Tevez c'est sur que je donnerai tjrs raison à sir alex... et son geste ça m'a vraiment mis hors moi...

 

Oui bin la c'est clair que je te rejoins, j'irais même un peu plus loin... entre Sir Alex Ferguson et n'importe quel employé de United (joueurs inclus), j'irais toujours du coter de Ferguson... Toujours!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est mon job :P

Non mais c'est surtout que je préfère lire ici une analyse de notre jeu, un avis sur nos joueurs et leurs prestations. C'est le but du topic. Si on continue sur le cas Tevez, ça va finir par un règlement de compte et des insultes, ce qui serait dommage non ?

En effet et celà serais bête de prendre un averto pour lui lol ,notre est jeu est plus plaisant à parlé que le cas tevez

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on marque logiquement et on gère le score facilement , City revient sur un péno imaginaire ....... City presse un peu avec 4 corner d'affilé en 2nde mi temps mais sinon rien ...... Il marque sur un corner inexistant et après on leurs met le feu pendant le reste du match ...............

 

Alors ok Brown et Evans c'est pas au niveau, mais après le reste de l'équipe a pas mal combiné par moment et on a pas la réussite avec nous et surtout on a eu l'arbitre contre nous ......

 

Ensuite en t'attaquant à moi comme tu le fais il y a deux choses :

 

1/ tu fais pas plus avancer le débat.

 

2/ Et tu t'avances sur un terrain glissant car tu es loin de faire le poids contre moi ....... -_- donc contente toi de donner ton avis sur le match et restes en là !

 

Ensuite si pour toi city a été mort de faim sur ce match alors je suis curieux de savoir ce que tu as pensé de Burnley au match aller ou encore de Leeds .......

 

Mais je vais pas aller contre mes principes et cracher sur l'équipe alors que pour moi il y a pas lieu d'être ....... et que notamment pour une fois je suis content de la rentrée de Owen !!!!!

 

Ok Tevez met deux buts tous les fans se tripotent !!! ouhou ........... mais sur ce que j'ai vu ce soir, pour moi, je suis ravi de plus ce mec porter nos couleurs ................... car il ne le mérite pas ......

 

Qu'est-ce que tu insinues? tu te prends pour qui?

 

Tu dis que je ne fais pas avancer les débats alors que depuis tout à l'heure les gens ne font que cracher sur Tevez au lieu de venir discuter de la prestation de l'équipe. Jai été l'un des seul à avoir dit que le l'équipe ne m'a pas totalement convaincu (certains joueurs ont fait un gros match, d'autres... c'était pas fameux).

 

Content aussi de la rentrée des remplacents, par contre je trouve que l'équipe s'est réveillé beaucoup trop tard, c'est frustrant!

Mais bon, puisque ce n'est QUE la faute de l'arbitrage, tu pourras dormir tranquile ce soir...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En resumé, en ce match, Tevez a bien demontré qu'il ne vallait pas MU, non pas par sa qualité de jeu, mais par ses attitudes gamine.

 

Merci Tevez, en match retour, on fera confiance en celui que tu n'aimes pas qu'il prenne ta place, et qui est beaucoup plus mature et adulte, BERBATOV.

 

En esperant qu'il fasse son retour le plutot.

Go MU Go !

 

J'aurais vraiment adoré voir Nani, Gibson, Obertan , Diouf titularisé...

Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au retour faudra jouer 90 et non 15 !

Si c'est le cas on devrait passer sans trop de problèmes, à condition bien sur qu'on CONCRETISE les occasions. Car là on a produit du jeu mais on a toujours beaucoup de mal à marquer (pas aidés par Given c'est vrai).

En tout cas je vous rejoins tous, United est autrement plus séduisant comme ça, et je leur dis merci pour m'avoir fait vibrer sur la fin. Au retour, je veux vibrer pendant 90 mns :united: .

Et je veux voir Diouf notre tueur ^^.

Si on joue et qu'on concrétise on donnera la meilleure des réponses à Tevez (ça sera mieux que de parler de lui sur un forum qu'il ne lira jamais :P ).

 

PS : Evans me plaisait beaucoup l'an dernier mais force est de constater que son assoc' avec Brown c'est pas ça ... On s'en rend compte à chaque match quasiment. Vivement les retours de Rio et Vida, qu'on retrouve enfin une solide défense.

Re-PS : Evra is magic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez retrouvé mort d'une balle dans la tête dans sa chambre ce mardi soir aux alentours de 3h du matin.

Rappel des faits: lors de la demi finale retour opposant Manchester City face à United, Carlito de son surnom a été un grand partisan de la victoire de ses nouveaux siens. Bien aidé par son coéquipier l'arbitre il inscrit un doublé permettant une victoire sans mérite de son équipe.

Lors de ces célébrations, Madame Tevez s'est chargé de chambrer United ainsi que son ancien entraineur beaucoup plus grand que lui ( pas que par la taille ) .

Acte que n'aurais pas apprécié Sir Alex, qui d'après les enquêteurs aurait engagé un tueur à gage nommé Wayne Rooney pour se chargé de l'individu.

En atendant plus de preuve, Ferguson est placé en garde a vu a Antfield pour son plus grand désarroi.

 

The SUN & SO FOOT .......

 

( excusez moi )

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfères, en quoi Ferguson gâche le talent de Rooney, il est meilleur buteur de la PL..

Tu va pas me dire que Rooney s'épanouit ! il marque certes, mais rarement des match complet.

 

Bref bonne soiré a tos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez retrouvé mort d'une balle dans la tête dans sa chambre ce mardi soir aux alentours de 3h du matin.

Rappel des faits: lors de la demi finale retour opposant Manchester City face à United, Carlito de son surnom a été un grand partisan de la victoire de ses nouveaux siens. Bien aidé par son coéquipier l'arbitre il inscrit un doublé permettant une victoire sans mérite de son équipe.

Lors de ces célébrations, Madame Tevez s'est chargé de chambrer United ainsi que son ancien entraineur beaucoup plus grand que lui ( pas que par la taille ) .

Acte que n'aurais pas apprécié Sir Alex, qui d'après les enquêteurs aurait engagé un tueur à gage nommé Wayne Rooney pour se chargé de l'individu.

En atendant plus de preuve, Ferguson est placé en garde a vu a Antfield pour son plus grand désarroi.

 

The SUN & SO FOOT .......

 

( excusez moi )

 

 

 

:roi:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu insinues? tu te prends pour qui?

Tu dis que je ne fais pas avancer les débats alors que depuis tout à l'heure les gens ne font que cracher sur Tevez au lieu de venir discuter de la prestation de l'équipe. Jai été l'un des seul à avoir dit que le l'équipe ne m'a pas totalement convaincu (certains joueurs ont fait un gros match, d'autres... c'était pas fameux).

 

Content aussi de la rentrée des remplacents, par contre je trouve que l'équipe s'est réveillé beaucoup trop tard, c'est frustrant!

Mais bon, puisque ce n'est QUE la faute de l'arbitrage, tu pourras dormir tranquile ce soir...

 

 

t'as parfaitement compris donc revenons au match ......

 

 

Que tu sois pas satisfait de la prestation de l'équipe ça te regarde et tu as parfaitement le droit de le dire ....... mais je vais pas dire que c'est mon cas alors que c'est faux !!!!!!

 

Pour moi on a un arbitre correct et bien tu perds pas ce match ......... et je suis loin d'être le seul à le penser !!!!!

 

Le seul reproche que je fais à l'équipe s'adresse à Brown et Evans qui sont pas au niveau et fautif sur le 2nd but ( qui venait d'un corner inexistant ) après je trouve que c'est une de nos meilleurs prestations en 4-5-1 .................. ça te plait ou ça te plait pas c'est pareil !!!!

 

Le cas Tevez on s'en b*****, j'ai dit que j'étais content de plus le voir chez nous et ça date pas de ce match, je suis content de son départ depuis qu'il a signé à city . Il y a bien longtemps qu'il est un traitre à mes yeux ( j'ai presque plus de respect pour Owen que pour lui )!!!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur? Car d'après le speaker il faisait ce geste à la foule

 

 

 

Oui bin la c'est clair que je te rejoins, j'irais même un peu plus loin... entre Sir Alex Ferguson et n'importe quel employé de United (joueurs inclus), j'irais toujours du coter de Ferguson... Toujours!!!

ce geste à la foule était un p'tit clin d'oeil au même geste qu'il a fait l'année dernière (après le but contre city) pour entendre le fameux "FERGIE, SIGN HIM UP"

mais ben j'arrête avec tevez car je compte bien sur nos supporters de lui reserver une ambiance d'enfer à OT la semaine prochaine... :)

en ce qui concerne le match, j'ai adoré notre dernier quart d'heure et je pense qu'on devrait jouer en 4-4-2 la semaine prochaine...

l'arbitre, il était vraiment nul à ch***...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...