Aller au contenu

Milan AC 2-3 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

J'ai hâte d'être devant Canal + (j'espère qu'ils diffuseront le match) avec mon maillot sur le dos et entendre l'hymne de la Champion's League :rolleyes:

Personnellement je pense que la compétition commence seulement maintenant. Je pense aussi que MU passera sans trop de soucis, à l'instar des deux match contre l'Inter la saison dernière. Il y a même largement moyen de les battre à San Siro avec 2 buts d'avance, voir plus.

Le "grand" Milan n'existe plus, cette équipe devient de plus en plus banale. Rien à voir avec le Milan d'il y a 5 ans. Surtout lorsqu'on voit notre régaint de forme actuel...

Je suis largement confiant, même si on est pas à l'abri d'une surprise. Si les milanais jouent les morts de faim comme l'a fait Leeds, alors on va avoir des soucis...

Mais un but de Rooney d'entrée de jeu ça devrait les calmer ^^

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Olaaaaaaaaaa, la federation italienne de football qui favorise le milan, en lui programmant le match de championnat ce vendredi au lieu du weekend..

a noter que les matchs italiens ne se jouent jamais vendredi..!!! c uniquement pour favoriser le milan..

 

Je me demande si manchester joue ce weekend, est ce ke la FA ferait de même???

heureusement qu'on est disqualifié de la cup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wow:

Olaaaaaaaaaa, la federation italienne de football qui favorise le milan, en lui programmant le match de championnat ce vendredi au lieu du weekend..

a noter que les matchs italiens ne se jouent jamais vendredi..!!! c uniquement pour favoriser le milan..

 

Je me demande si manchester joue ce weekend, est ce ke la FA ferait de même???

heureusement qu'on est disqualifié de la cup...

On aura une excuse au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que la FA a programmé les matchs de PL en prévision de la C1 puisque les matchs de la semaine se jouent aujourd'hui et demain. Aucun match de programmé pour ce weekend (du moins en ce qui concerne les équipes encore en course pour la champions league). On a même d'avantages de jours que les italiens pour se préparer.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match que j'attend avec une grande impatience... car j'aurais la chance d'aller à San Siro soutenir Manchester :blush::united::united:

 

Je pense qu'on peut faire un bon résultat, un match nul du genre 1-1 m'irais très bien... en tout cas si on arrive à marquer au minimum 1 but on peut dire qu'on à fait le plus dur...

 

Sinon il faut jouer le 4-5-1 pour débuter le match, notre trio magique du milieu est primordial... et avec la forme de Rooney je pense que les milanais vont se focaliser sur lui, ce qui laissera un peu plus de liberté à nos ailliers, et nos milieux :lol:

 

Perso je pense qu'on à une bonne carte à jouer, bien sur on est l'abbri de rien, mais je suis plutôt optimiste... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match, les dangers sont identifiables: -Borriello qui revient très bien d'une blessure qui l'a tenu longtemps éloigné des terrains,

-Ronaldinho qui peut faire la différence à tout moment même si il reste irrégulier, il vaut mieux garder un oeil sur lui,

-La bataille du milieu qu'il ne faudra surtout pas perdre face à un gattuso qui ne va rien lâcher comme à son habitude,

-Ne surtout pas faire de fautes inutiles entre les 20 et les 30 mètres car ils possèdent deux voire trois tireurs de coup franc: Pirlo, Beckham, Ronaldinho

 

De notre côté il nous faudra je pense jouer sur ces points: -Une bonne coordination dans le passage de défenseurs à contre-attaquants

-Les ailes qui seront primordiales faces à des latéraux que nous nous devront de distancer physiquement, techniquement et en vitesse

-Un milieu à trois que je préconise avec notamment un Scholes des grands soirs pour organiser tout ce petit monde et consolider l'entre jeu

-Des arrières latéraux qui devront être plus que prudent (Pat' si tu me lis... lol) face à des ailiers de talents comme Seedorf, Beckham ou Ronaldinho

-La vitesse de notre jeu sera notre plus grande chance je pense. La défense est vieillissante et le gardien peut avoir des moments de grosses fébrilité (pourquoi pas tenter de loin)

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que la FA a programmé les matchs de PL en prévision de la C1 puisque les matchs de la semaine se jouent aujourd'hui et demain. Aucun match de programmé pour ce weekend (du moins en ce qui concerne les équipes encore en course pour la champions league). On a même d'avantages de jours que les italiens pour se préparer.

 

La FA a programmé les matchs de championnat mardi et mercredi car il y aura la cup le samedi dimanche.. et je pense que si on été qualifié pour la cup, la FA n'accepterai jamais de ne reporté ce match la..

 

et a part ca, supposant qu'il n'y a pas de cup ni de match durant la semaine, tu pense que la FA nous avancerai le match du weekend à vendredi juste pour pouvoir se preparer a la rencontre de C1 de mardi????!!!

ca m'etonnerai...

 

Par contre on voit bien que la fédération italienne fait tout pour aider leurs représentants et c normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que l'on monte en puissance ces derniers match, ce qui me fait dire que l'on peut aborder ce match avec beaucoup plus de sérénité que le Milan, qui lui n'est pas dans une bonne dynamique. Il y a un mois je me disais que sa allai etre très dur de passer mais vu les dernier match des rossonero, je pense que on part favori dans cette double confrontation :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été à san siro 2 fois, rien à voir avec old trafford!!

 

 

 

tu dis n'importe quoi là

Qu'est ce tu nous sort toi ? San Siro est l'un des stades les plus mythique et la , je comprend pas ce qui me contrediront !

J'ai pas dis que a OT c'était nul , mais faut reconnaître l'ambiance du San Siro !

Et dire " J'y suis allé c'était nul " c'est pas du tout un argument valable !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si c'est un bon argument, quoi de mieux que d'être directement dans un stade pour juger de son ambiance ? Après je suis d'accord avec toi, je trouve que San Siro est l'un des stades les plus chauds ^^

 

Sinon pour beckam je m'inquiète pas trop, il n'est pas très décisive a part 2 3 centres ... Par contre Borrielo me fais assez peur ...

lovehatew.jpg

 

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur ce match ( je suis Milanais pour l'info :blush: ) ? Pato De retour avec Nesta c'est presque sur. Dans les cages : Dida , depuis sa bourde contre le Réal il enchaine les matches en rendant des copies très propres. Dans l'axe Thiago Silva : révélation cette année dans notre axe central cette année à Milan , mais est encore plus tiré par le haut en présence de son compagnon de l'axe Nesta qui lui est monstrueux cette année sauf 1 ou 2 matchs. Pour les latérales Zambrotta fera surement son retour titulaire avec soit Abate ( latéral n'ayant pas son poste de prédilection il oublie souvent le marquage ) ou Antonini . Au milieu Pirlo qui oriente notre jeu on peut dire , Ambrosini très régulier guerrier à son habitude , Gattuso qui n'arrive pas à revenir à son meilleur niveau , Seedorf toujours aussi bon dans ses qualités à garder le ballon et à faire de bonnes passes décisives. En attaque , Ronnie capable du meilleur comme du pire , Bobo surement l'un des meilleurs jouers cette année dans notre effectif et Pato qui peut exploser sur son coté à tout moment.

Je pense que vous partez favoris sur cette double confrontation . Mais Milan reste MILAN. :)

patoeborriello_322164.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

voila j'ai un petit souci pour le match contre milan.... J'ai acheter des places sur ebay, 2 places pour 300 euros. Je vis a ajaccio et je pars lundi pour milan.

 

Le probleme est que je n'ai toujours pas recu les places car il y a une greve de la poste.

Les places sont a mon nom normalement, donc j'aimerai savoir si je peux me présenter au gichet avec une piece d'identité et sans billet efin qu'ils puisse me les sortir vu que je suis enregistré dans le stade. C'est un peu comme si j'avais perdu mes billets admettons.

 

Merci d'avance j'attend votre reponse au plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur ce match ( je suis Milanais pour l'info :blush: ) ? Pato De retour avec Nesta c'est presque sur. Dans les cages : Dida , depuis sa bourde contre le Réal il enchaine les matches en rendant des copies très propres. Dans l'axe Thiago Silva : révélation cette année dans notre axe central cette année à Milan , mais est encore plus tiré par le haut en présence de son compagnon de l'axe Nesta qui lui est monstrueux cette année sauf 1 ou 2 matchs. Pour les latérales Zambrotta fera surement son retour titulaire avec soit Abate ( latéral n'ayant pas son poste de prédilection il oublie souvent le marquage ) ou Antonini . Au milieu Pirlo qui oriente notre jeu on peut dire , Ambrosini très régulier guerrier à son habitude , Gattuso qui n'arrive pas à revenir à son meilleur niveau , Seedorf toujours aussi bon dans ses qualités à garder le ballon et à faire de bonnes passes décisives. En attaque , Ronnie capable du meilleur comme du pire , Bobo surement l'un des meilleurs jouers cette année dans notre effectif et Pato qui peut exploser sur son coté à tout moment.

Je pense que vous partez favoris sur cette double confrontation . Mais Milan reste MILAN. :)

 

voila c de ca que j'ai peur, milan reste milan surtout en C1... mais manchester est manchester et ca depuis mainent 3 ou 4 saisons elle est tjrs au moins en demi finale, et ca pas fini...!!!

 

pour ce qui est de l'effectif du milan, il y a pas mal de joueurs qui vont revenir de blessures pour ce match, mais moi je voit ca comme un inconvénient car un joueur qui revient de blessure n'est jamais a 100%..

 

pour manchester personne ne revient de blessure a part vidic qui s'il ne joue pas contre aston villa, alors la il ne jouera pas contre milan...mais il y aura rio qui va revenir pour de bon cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c de ca que j'ai peur, milan reste milan surtout en C1... mais manchester est manchester et ca depuis mainent 3 ou 4 saisons elle est tjrs au moins en demi finale, et ca pas fini...!!!

 

pour ce qui est de l'effectif du milan, il y a pas mal de joueurs qui vont revenir de blessures pour ce match, mais moi je voit ca comme un inconvénient car un joueur qui revient de blessure n'est jamais a 100%..

 

pour manchester personne ne revient de blessure a part vidic qui s'il ne joue pas contre aston villa, alors la il ne jouera pas contre milan...mais il y aura rio qui va revenir pour de bon cette fois...

 

De toute facon ca nous arrange de ne pas être favoris . Regarde contre le Réal tout le monde disait qu'on allait se prendre une taule a Bernabeu et au final .. 3-2 :wub::blush:

patoeborriello_322164.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier quand même le milan Ac est capable du pire (contre zurich) ou du meilleurs( contre Real).

 

Milan est largué en championnat depuis la défaite contre l'inter a mon avis ils vont tous jouer sur la C1.

 

Contre eux notre milieux sera primordiale faudra qu'il laisse aucune chance au milieux adverse.

 

J'espère juste qu'on va jouer notre football est tous devrai bien se passer: :blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres la blessure de giggs et le carton rouge de nani, la c suuur.; ca va etre park -- rooney -- nani dans l'attaque de manchester..

 

et avec le retour de rio en defence ca nous laisse trois choix sur le coté droit (brown, raphael, neville).. lekel aura la lourde tache de contrer ronaldinho??!!

 

evra lui aussi aura une lourde tache contre beckam...et il devra se reveillé car ca fait pas mal de match qu'il est a coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...