GloryManUnited Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ils sont vraiment prenables!!!! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEYYYYYYYY!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ROOOOOOOOOOOOOOOOONEY! Bravo Valencia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je m'en veux vraiment d'avoir douté de Valencia, je le dis ici. Il rentre et hop, une passe déc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ROOOOOOOOOOOOOOOOONEYYY Valencia nous a fait du bien, direct passe décisive, je le savais ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 rroooooooooooooooooooooooonneeeyyyyyyyy I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0ney1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ROOOOOOOONEY!!!! Merci, merci Valencia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Centre de Valencia, but de Rooney, what else ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Premier centre de Valencia, buuuuuuuuuut Wayne!!!!! Quel retournement de situation, C'mooon ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 yesssssssssss rooneyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Premier centre de Valancia et but de notre serial buteur merci rooney. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bien joué, mais les commentaires de mon stream me font pas chavirer . Super centre de Valencia "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 1er centre de Valencia = 1er but... héhéhé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Magnifique !!!! Rooneyyyy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooney pour le deuxième "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ROOOOOOOOONEEEEEEEEEEEEY !!!!!!!!!!!! 2-1 !!!! MAGNIFIQUE CENTRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et voilà ! Rooney concrétise ! Valencia, premier ballon qui touche se transforme en assist. Superbe ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ca s'apelle du bon coaching ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Premier centre d'Antonio. Premier but pour Roo' en CL. Je voyais vraiment pas le ballon entrer, il est magnifique ce but 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et voilà, que nani en prenne de la graine avec tous ses centres balancés au hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 attention à Seedorf il est capable de tout surtout le garder à l'oeil... AAAAH Rooney fallait y aller là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Lol Rooney qui pousse le ballon super loin et le commentateur qui dit en rigolant "Too excited" Excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Un peu H.S. pour nous détendre : Vous trouvez pas que la barbe de Beckham est complétement affreuse XD !? Modifié le 16 février 2010 par Sk4RiiuM-1o « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et voilà, que nani en prenne de la graine avec tous ses centres balancés au hasard Ca arrive de rater un match on a pas le droit de cracher sur nani, commencer pas à encore critiquer dès qu'un joueur foire... En tout cas maintenant faut plus s'en prendre ! 2 1 c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 l'entrée de Favalli est une bonne chose pour nous, il est super lent !! c'est bon pour Nani et ensuite Valencia si il rentre ... je l'avais predit !!! The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je l'attendais le but de ROO !!!!!!!! <3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés