Libecciu Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Pour l'instant Nani n'est pas dans son match. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 et les arbitres qui se mette contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Il faut faire gaffe, on commet trop de fautes, et sur CF ils nous mettent en danger ! Bon l'avantage c'est que VDS c'est un phénomène mais bon, faut faire attention. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est quoi toutes ces fautes qu'il siffle l'arbitre... y'a rien la plupart du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) On compte beaucoup sur Rooney...Même seul, il doit être capable de faire la différence à un moment ou à un autre. Modifié le 16 février 2010 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 On a l'air mieux pour l'instant dans cette seconde période. Les vieux commencent peut-être à se fatiguer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) et les arbitres qui se mette contre nous Tiens, moi je pense exactement le contraire, dans tous le match quoi Quel match de fou, si seulement on ne supportait pas un des deux cotés, on aurait pu passer une agréable soirée foot... Modifié le 16 février 2010 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je t'aime VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 bon bé park et numéro 10 ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Absolument Nani out Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bon Nani m'énerve sérieusement, il rate absolument toute ses passes, c'est pas son jour, faut que Valencia rentre. « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Bravo Carrick Merci SAF Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 C'est chaud là, j'espère qu'on terminera à 11... VDS ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! VALENCIA POUR ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Modifié le 16 février 2010 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 il a le siflé facile cette arbitre, Olegario Benquerenca ... Ronnie il est obligé son match de l'année contre nous The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Voilà Nani sort, Valencia à toi de jouer ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 R80 est vraiment monstrueux ce soir ! Pour la main de Raf', un pénalty aurait été vachement sévère vu qu'il avait le bras collé au corps ! Entrée de Antonio Valencia, sorti de Nani. "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Go Valenciaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Allez c'est pas grave Nani, je sens que ce match ne l'arrêtera pas dans sa lancée. Go Valencia Now !! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Et voilà valencia et Rooney Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mam's Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Oui en Italie ou Espagne mais en PL hum hum il se fais lyncher lol en tout cas contre nous il est extra ordinaire! QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooneeeeeeyyyyyyyyy Superbe centre de Valencia Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOONEY !!! Et dès que Valencia entre .... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Rooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entrée gagnate de vlaancia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 rooooooooooooooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés