Aller au contenu

Manchester United 0-1 Leeds United


Bibu

Messages recommandés

Exact, Fabio a tenté pourtant il a joué tout le match tout seul sur le côté gauche...

 

Mais Fabio est un bon! Et Berba qui est resté tout le match alors que Welbeck commençait à rentrer dans le jeu!!

 

Enfin bref c'est pas grave, on s'engueule on est tous déçu, y'en a qui réagissent de manière plus virulentes que d'autres mais ça sert à rien de balancer des "t'es pas un vrai toi" ou autre!!!

 

Pleurons ensemble dans la défaite et rions ensemble dans la victoire!! (Mercredi avec 3csc de Tevez, j'annonce!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis dans un de ces états nerveux, ma tête va exploser... Je suis dégouté par l'incompétence de certains joueurs qui ont fait des erreurs qu'on ne verra même pas en provinciale belge, on mérite pas de gagner, on mérite pas de marquer, Leeds a tout le mérite, ils ont été parfait, combatif, ont pas trop fait de déchets dans leur jeu alors que nous on a fait que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match parfait de Leeds qui crée la surprise, bravo pour leur match.

En ce qui nous concerne on a été nul a ch***, mais faut pas remettre en question notre saison saison car on a perdu la cup serieux faut se concentrer sur la match de city est oublier ce dure moment.

Au delà du résultat c'est ce que sa représente pour nos supporters qui doivent être vraiment déçus d'avoir payer leur billet pour voir ennemis historique nous balader.

Voila je ferrais pas d'analyse sur les joueur puisque personne pour n'a été au niveau, je dirai juste que si un match de FA cup les motivent pas qu'il le dissent au coach car j'avais l'impression que la victoire ne leur préoccuper pas du tout.

Seul point positifs de cette défaite c'est que notre calendriers sera plus allégés et on pourra enfin se concentrer sur la C1 et le championnats.

 

HS:Commentaire de m**** de France 4 qu'on aura plus la chance d'entendre avant la saison prochaine.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon arrêter vos délires, on a pas perdu contre une "D3" on a perdu contre Leeds! Leeds united, notre plus grand rival. Tu mettais une équipe amateur ca revenait au même, ils voulaient nos mettre une raclée! Arrêter avec votre "D3", on dirait l'autre imbécile de Gravelaine "on a découvert une superbe équipe" genre Leeds est pas connu.. D'ailleurs ce type est une honte! Je vais lui créer un groupe sur facebook et vous invitez à la rejoindre je pense..

 

Par contre publique zéro! On dirait qu'il en avait rien à kicker! Ca fait une deuxième honte, deux dans le même match, c'est trop pour moi, je suis trop véner!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais y'a pas 3 semaines qu'il fallait faire le ménage.

Voila on touche le fond et encore on aurait pu perdre 3-0, 1-0 c'est mieux.

Il faut chercher du positif.

Le prochain qui me dit que Berbatov est le joueur qu'il faut en attaque, je rigole.

Même contre une équipe de 3ème division, il arrive pas a se démarquer et à marquer.

A part Rooney aujourd'hui, tout le reste peut aller se coucher.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Leeds, ils ont probablement fait LE match de leur saison et signé leur match référence. Battre les rival mancunien à domicile en les éliminant de la coupe nationnale au terme d'un match magnifique des deux cotés avec la réussite presque insolante qui caractérise les grandes équipes ba juste félicitations. Ils n'ont pas été spécialement meilleurs que nous mais ils ont fait preuve de réalisme, d'engagement et de solidarité d'un bout à l'autre du match.

 

Quand à nous on sort par la petite porte mais on a pas non plus donner le match, c'était pas le grand United mais ca n'a pas voulu rentrer ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'autre à retirer de ce match que de la honte! On a été catastrophique, sans envie et il y'avait pas un seul joueur pour en rattrapper un autre.

Ce match est juste un manque de respect vis à vis des supporters, depuis le temps qu'on attend de les rejouer, je sais pas si tous les joueurs ont bien compris quel était la signification du match...

 

Les joueurs d'en face eux l'ont compris.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aujourd'hui qu'on a apprit des choses.

Fabio a un frère jumeau, Wayne fait parti de la famille Owen, Gibbs a changé de club et a rajeuni.

 

Et que Brown était très méchant : " Il essuie ses crampons sur les autres "

 

Bravo au gardien de Leeds : il a fait de superbes arrêts comme celui sur Welbeck et celui sur Rooney en fin de match...

 

PS : à côté de Xavier Gravelaine, Christian Jean-Pierre est le meilleur commentateur de tous les temps

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis effondré, perdre face à Leeds, je savais pas ce que c' était maintenant je sais et ça fait mal, très mal, trop mal.

Les joueurs ont tout tenté comme d' habitude, mais on était entrainé dans une spirale tellement négative tout au long du match, ça me tue les nerfs.

Ca doit être dur pour les joueurs j' espère qu' ils s' en remettront vite.

C'MON MY RED DEVILS.

 

f**k Leeds United you 're down in your day!!

 

On est pas près de les revoir j' espère ces chiens de Leeds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le niveau de jeu et determination affiché je nous vois accroché que la carling cup. Incapable de bien jouer 2 matchs de suite.

Ok mais rien n'est fais je vois pas pour quoi tu te tire une balle dans le pied avant d'avoir commencé la course ..... Et puis m**** a chaque fois c'est comme sa quand on perd :on a tous perdus c'est fini (Championnat , CL..........) . Bref Supporté jusqu'au bout !





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon arrêter vos délires, on a pas perdu contre une "D3" on a perdu contre Leeds! Leeds united, notre plus grand rival. Tu mettais une équipe amateur ca revenait au même, ils voulaient nos mettre une raclée! Arrêter avec votre "D3", on dirait l'autre imbécile de Gravelaine "on a découvert une superbe équipe" genre Leeds est pas connu.. D'ailleurs ce type est une honte! Je vais lui créer un groupe sur facebook et vous invitez à la rejoindre je pense..

 

Par contre publique zéro! On dirait qu'il en avait rien à kicker! Ca fait une deuxième honte, deux dans le même match, c'est trop pour moi, je suis trop véner!

 

 

C'est ça le militantisme moderne .................. créer un groupe sur Facebook !!!!!! Heureusement qu'on comptait pas sur vous pour les grandes manifestations ................ ;):P:D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune relance des défenseurs Brown/Evans il balance tout leurs ballons vers PIG qui les tire avec son pied tordu pendant tout le match Brown quand même quoi.... même Evans a mieux jouer on perd une mi-temps pour rien Obertan Welbeck et Fabio pour moi les trois joueurs qui nous font perdre le match.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA CUP n'est pas une priorité, c'est sûr, mais revenir bredouille avec une bonne équipe sur le papier çà fait mal.

 

J'ai pas vu Brown (le vrai) aujourd'hui. Qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

Assez déçu aussi de Gibson qui pourtant avait l'envie lui.

 

En clair, je suis content du retour d'Evans :wub: et du niveau de Fabio.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma télécomande qui a explosé :P

 

Ben quoi, faut bien se défouler.

 

PS: Je tiens à signaler l'erreur de Kusczcak sur le but quand même, soit tu sors, soit tu sors pas, mais tu fais pas ça.

 

Avant qu'il y ai erreur de PIG il y a quand meme une ENORME erreur de marquage que ce soit Brown ou Neville ou encore Evans, je sais pas ou ils etaient donc dire que PIG est fautif c'est moyen quand meme car le un contre un c'est une chance sur deux...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte... Mais le Gardien d'en face était en état de grace, et Leeds a eu la chance de réussir à marquer et de faire avec leurs armes en pouvant marquer un 2eme but.

 

Je n'en veux pas aux joueurs bizarrement, Brown une calamité aujourd'hui, nos premiers ailiers improductifs. Owen j'ai pas compris, Berbatov moyen, il nous a tout de même offert une action avec un controle d'alien pour une magnifique action mal finie. Gibson discret...

 

Les satisfactions Fabio et Rooney, malgré que sur la fin il soit légèrement résigné... L'homme du match de notre coté : Valencia. Il est entré il a foutu le bordel et ça c'est une énorme satisfaction en ce jour sombre de notre histoire.

 

En fin de match même Gary Neville était obligé de monter pour booster l'attaque... Je n'ai pas reconnu l'équipe aujourd'hui, des inconnus en rouge, jamais on ne doit perdre contre ce genre d'équipes

 

Ce match aurait pu faire 3-2, ou 3-3... Je vais rayer cette date du calendrier. C'est mérité pour Leeds, mais on ne peut pas nier qu'on a manqué de réussite et quand vous jouez contre une équipe qui est sur un nuage avec la baraka, ce sont des éléments très compliqués à détourner malgré nos derniers efforts.

 

Le mérite de Leeds a été de jouer tout le match et d'attaquer à 5, créant le danger sur la fin de match.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Fergie d'avoir laissé les titulaires sur le banc contre notre plus grand rival...

 

Merci aux public qui comprend toujours pas qu'on doit supporter quand on vient au stade surtout face a des morts de faim comme ceux de Leeds!!!

 

Victoire meritée pour Leeds, aucune envie de notre part, c'est gerbant.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon arrêter vos délires, on a pas perdu contre une "D3" on a perdu contre Leeds! Leeds united, notre plus grand rival. Tu mettais une équipe amateur ca revenait au même, ils voulaient nos mettre une raclée! Arrêter avec votre "D3", on dirait l'autre imbécile de Gravelaine "on a découvert une superbe équipe" genre Leeds est pas connu.. D'ailleurs ce type est une honte! Je vais lui créer un groupe sur facebook et vous invitez à la rejoindre je pense..

 

Par contre publique zéro! On dirait qu'il en avait rien à kicker! Ca fait une deuxième honte, deux dans le même match, c'est trop pour moi, je suis trop véner!

Bravo au 9000 supporters de leeds qui on fait 3X plus de bruits que les notres serieux j'en au marre de ce public de bourges autant quand il y avait les hooligans il y avait des morts mais quand la situation été mal barrée on les entendait.

Beaucoup de déception sur ce match mais il faut savoir oublier car on en a déjà eu et malheureusement on en aura encore c'est sa le sports.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas soutenir ça, j'avais jamais vu une telle prise de parti, il faisait preuve d'une grande subjectivité.

 

Moche si on égalise ?

 

T'étais pour Leeds ou bien ou bien ?

Je suis pour Manchester evidemment mais sur ce match y'a rien à y redire Leeds nous a surclassé.

 

Ils ont mieux joués que nous, avaient plus d'envie et plus d'audace.

 

Brown n'aurait jamais du finir ce match, Welbeck jamais le commencer.

 

Je comprends pas pourquoi on s'en prend aux gars de chez France 4, c'est normal de supporter le plus méritant à la victoire, surtout quand il est sensé être beaucoup moins fort. C'est ca être un amoureux du football.

 

Aujourd'hui on a perdu parce qu'on a été moins bons, et il est normal d'avoir été seduit par le jeu et l'état d'esprit de Leeds

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** de bordel de m**** mais j'en ai raz-le-bol de Berbatov, je n'ai jamais été fan de ce joueur mais quelle nonchalance et il ralentit notre jeu à mort !! Honte à eux, c'est bien beau d'exploser Wigan , Hull et d'autres relégables mais sortir les couilles face à Liverpool , Leeds, Aston on ne sait pas ... Ferguson n'a qu'à sortir le chéquier car on ira pas loin je vous assure. On manque terriblement de créativité depuis Ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Fabio a tenté pourtant il a joué tout le match tout seul sur le côté gauche...

 

Mais Fabio est un bon! Et Berba qui est resté tout le match alors que Welbeck commençait à rentrer dans le jeu!!

 

Enfin bref c'est pas grave, on s'engueule on est tous déçu, y'en a qui réagissent de manière plus virulentes que d'autres mais ça sert à rien de balancer des "t'es pas un vrai toi" ou autre!!!

 

Pleurons ensemble dans la défaite et rions ensemble dans la victoire!! (Mercredi avec 3csc de Tevez, j'annonce!)

Comment est ce qu'on peut dire que fabio est un bon, il a perdu pleins de ballons, il a raté des tonnes de passes, il a peut être tenté mais il a rien apporté offensivement et a pas été tranchant défensivement du tout, une catastrophe quoi.

Neville même chose, imprécis dans les passes, arrive pas à gèrer des joueurs de D3,... On a perdu le match comme ça, en étant imprécis, heureusement que giggs et valencia rentrent en fin de match, on a enfin vu un peu de jeu quand ils sont rentrés mais au vu de la prestation des joueurs en général on peut franchement dire que leeds, équipe de D3 a été bien meilleur que les champions d'Angelterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est la honte ce match!!! On dirait que les joueurs n'en avaient rien à foutre! C'est la FA CUP p*****, pas la Carling, c'est la compétition la plus importante du pays pour les supporters avec la PL, nan mais sérieux, c'est une équipe de D3 en face!!! Je supporte à fond MU mais la je trouve que les joueurs se sont moqués de nous, on dirait que c'était un match amical et qu'ils s'en foutaient! C'est quoi ces ballons balancés devant, ces passes imprécises, ces ratés devant le but (Owen sérieux!!!) à OT en plus, c'est du vrai n'importe quoi. Les supporters après les fêtes se font ch*** à dépenser leur fric pour voir des mecs comme ça! Eux qui touchent 75 000 euros en moyenne par semaine devraient montrer un semblant d'envie à domicile contre UN RIVAL HISTORIQUE! Ce match je l'ai en travers de la gorge sérieux, et mercredi ils ont intérêt à mouiller le maillot contre City pour pouvoir se racheter en partie!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait servit a quoi de mettre une équipe B ?

 

Et puis c'est pas comme si on avais l'équipe type, regarde la défense et le milieu, hormis l'attaque c'était que du B, B et re B.

 

 

 

 

 

Et Valencia, et Giggs, ils vont se coucher aussi ? :blink:

 

Tu fais ton avis sur Dimitar en regardant ce match la, revois le match du 30, tu te feras un autre avis.

 

 

Sur la première partie, mettre une équipe B complète tu fais reposer Rooney, Berba notamment ....... Et quite à perdre autant se ménager des excuses après ........... :D

 

 

Sur la 2ème partie , je suis complètement d'accord avec toi . Berbatov est passé au travers mais comme le reste de l'équipe .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce qu'on peut dire que fabio est un bon, il a perdu pleins de ballons, il a raté des tonnes de passes, il a peut être tenté mais il a rien apporté offensivement et a pas été tranchant défensivement du tout, une catastrophe quoi.

Neville même chose, imprécis dans les passes, arrive pas à gèrer des joueurs de D3,... On a perdu le match comme ça, en étant imprécis, heureusement que giggs et valencia rentrent en fin de match, on a enfin vu un peu de jeu quand ils sont rentrés mais au vu de la prestation des joueurs en général on peut franchement dire que leeds, équipe de D3 a été bien meilleur que les champions d'Angelterre.

T'as bien regardé le match ? Non sérieux ils ont fait leur match, il y a eu bcp plus d'approximation de la part d'Obertan et de Welbeck que des arrières ... Fabio a failli marqué 2 buts, si c'est rien apporté offensivement je dois pas comprendre le mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est la honte ce match!!! On dirait que les joueurs n'en avait rien à foutre! C'est la FA CUP pu****, pas la Carling, c'est la compétition la plus importante du pays pour les supporters avec la PL, nan mais sérieux, c'est une équipe de D3 en face!!! Je supporte à fond MU mais la je trouve que les joueurs se sont moqués de nous, on dirait que c'était un match amical et qu'ils s'en foutaient! C'est quoi ces ballons balancés devant, ces passes imprécises, ces ratés devant le but (Owen sérieux!!!) à OT en plus, c'est du vrai n'importe quoi. Les supporters après les fêtes se font ch*** à dépenser leur fric pour voir des mecs comme ça! Eux qui touchent 75 000 euros en moyenne par semaine devraient montrer un semblant d'envie à domicile contre UN RIVAL HISTORIQUE! Ce match je l'ai en travers de la gorge sérieux, et mercredi ils ont intérêt à mouiller le maillot contre City pour pouvoir se racheter en partie!

 

 

Hônnetement tu traduis à 99 % ce que je pense ...... je préfère te quoter pour éviter de le dire avec des mots bcp plus violent ......

 

Par contre je crois qu'on a vu la limite de bcp de joueur cet après midi et je pense surtout à Wellbeck et Gibson .........

 

Le Gibson ne me convainc vraiment pas sur ce qu'il fait , il a une grosse frappe ou et après ........... et Wellbeck a une bonne technique mais absolument aucun flair et aucune vision intelligente du jeu ..........

 

Alors je veux pas les condamner car ils sont jeunes mais cette excuse de la jeunesse finira par plus marcher ............. à un moment donné ou un autre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...