wayne corsica Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 pour le prix Cristiano Ronaldo, de celui qui manque le plus dans ce forum, je vote ericantona Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 pour le prix Cristiano Ronaldo, de celui qui manque le plus dans ce forum, je vote ericantona Comment tu veux lui remettre s'il est pas là! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Vote envoyé à Bibu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Vote envoyé à Bibu! Vote bien reçu, merci de ta participation 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criminel Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Euh est ce qu'on pourrait arreter d'inonder ma boite mail avec l'annonce de cette élection parce que bon j'ai reçu minimum une vingtaine de mails identiques sur le sujet Surtout que je ne suis pas actif ici,meme si je passe tres souvent lire les posts sur le forum ou les news Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Je doute que je puisse recevoir un prix et je ne connais pas assez de monde donc désolé mais je ne peux pas voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 - Prix Rooney du membre qui s'enflamme pour un rien : Enflammer dans quel sens, celui qui s' extasie devant le moindre geste technique ou celui qui s' énerve pour un rien. Si ce prix est celui de Wayne je pense que c' est la deuxième possibilité, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Enflammer dans quel sens, celui qui s' extasie devant le moindre geste technique ou celui qui s' énerve pour un rien. Si ce prix est celui de Wayne je pense que c' est la deuxième possibilité, non? Oui, c'est bien dans ce sens là qu'il a été créé Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgian-MUFC Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Venant d'arriver sur le forum, je ne pourrais voté mais ça sera pour l'année prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Il y a beaucoup de votes jusqu'à présent ? Allez les gars votez c'est marrant comme truc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-X971 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 (modifié) et c'est où que l'on fête les 1 an d'inscription ??? Modifié le 13 décembre 2009 par Man-X971 On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Il y a beaucoup de votes jusqu'à présent ? Allez les gars votez c'est marrant comme truc Y en a eu mais bien évidemment il y en a pas assez !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Une dizaine seulement Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Faut pas désespérer il reste encore deux bonnes semaines. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 L'an dernier il y en avait une quinzaine, donc il y a le temps de battre ce record. Mais si il n'y a pas assez de votes, cela ne serait pas assez représentatif, les gens qui n'écrivent jamais mais qui lisent le forum, ou le suivent de très près peuvent voter aussi hein, les opinions de chacun, même les muets qui suivent comptent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 et vous pouvez sécher certains prix, si vous ne trouver personne à nominer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 L'an dernier il y en avait une quinzaine, donc il y a le temps de battre ce record. Mais si il n'y a pas assez de votes, cela ne serait pas assez représentatif, les gens qui n'écrivent jamais mais qui lisent le forum, ou le suivent de très près peuvent voter aussi hein, les opinions de chacun, même les muets qui suivent comptent. Comme moi ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 A voté! Envoyé a R.G.S "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Petite question quand même avant d'envoyer mon vote, dans le titre du topic c'est noté: le Forumeur de l'année, cela veut dire que l'on vote seulement en fonction du forum ou l'on regarde également le travail fourni pour le reste du site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah pas bête ça comme question, non cela est global "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 On peut modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 On peut modifier ? Oui jusqu'au dernier jour soit le 31 décembre, tu peux modifier "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Vote envoyé à Helena Vraiment chaud à voter pour le forumeur de l'année quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui jusqu'au dernier jour soit le 31 décembre, tu peux modifier Bobby, tu dis des bétises Le 31, c'est pour les résultats. Les votes sont acceptés (avec possibilité de modifications/rajouts) jusqu'au 30 décembre 23h59! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés