Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2009


R.G.S

Messages recommandés

Les prix de Molko et Mandevils , c'est loin d'être une satisfaction...

 

Enfin bref', qu'il en soit ainsi. Je regrette simplement le fait de voir beaucoup de membres du staff'. C'est surement mérité mais ils partent avec un avantage de par leur statut. Alors toi okay tu n'a pas voté forcément pour eux, moi non plus. J'ai même voté pour toi par ailleurs.

 

Mais j'pense à des mecs comme Frekoding, CumCum, Saga ou encore Veloso. Dans un autre registre Loic ( Drôle ) , Normansin ( assez franc voir aggressif parfois )... C'est pas des New Devils ça pourtant ils sont présents sur le site.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan mais ce sont des trophées comme le BO hein. Inutile d'y chercher une logique. ;)

Bravo aux vainqueurs. ;)

Bobby Charlton va partir pour une somme record sur le forum du Real alors? On achète qui pour le remplacer? :D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby Charlton va partir pour une somme record sur le forum du Real alors? On achète qui pour le remplacer? :D

 

On a aussi Norvegian, notre Nani :D (même si je vous trouve vachement sévère avec Norvegian lol, chaque année, il se tape les mêmes prix !)

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix de Molko et Mandevils , c'est loin d'être une satisfaction...

 

Enfin bref', qu'il en soit ainsi. Je regrette simplement le fait de voir beaucoup de membres du staff'. C'est surement mérité mais ils partent avec un avantage de par leur statut. Alors toi okay tu n'a pas voté forcément pour eux, moi non plus. J'ai même voté pour toi par ailleurs.

 

Mais j'pense à des mecs comme Frekoding, CumCum, Saga ou encore Veloso. Dans un autre registre Loic ( Drôle ) , Normansin ( assez franc voir aggressif parfois )... C'est pas des New Devils ça pourtant ils sont présents sur le site.

Ah bah voila on y vient, tu as juste tes revendications lol, Mandevils lors d'une victoire 3-0 insulte presque les joueurs, toujours là a les descendre en moment de victoire et donc de bonheur, si ça c'est pas etre rabat joie... Et c'était répétitif, on a tous nos convictions...

 

Après tu verras les podiums dans 3 jours.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi Norvegian, notre Nani :D (même si je vous trouve vachement sévère avec Norvegian lol, chaque année, il se tape les mêmes prix !)

 

En fait il a un avantage! Il a une réputation toute faite et est le roi incontesté dans ses disciplines. C'est comme Usain Bolt c'est couru d'avance. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila on y vient, tu as juste tes revendications lol, Mandevils lors d'une victoire 3-0 insulte presque les joueurs, toujours là a les descendre en moment de victoire et donc de bonheur, si ça c'est pas etre rabat joie... Et c'était répétitif, on a tous nos convictions...

 

Après tu verras les podiums dans 3 jours.

 

Je te réponds une dernière fois, aussi borné que tu sois.

 

Je ne conteste pas ces choix ! Mandevils, je l'ai moi même voté cet abruti ...Molko est malheureusement à sa place. Il est donc normal de voter pour ces 2 là, aucune contestation possible. Mais si tu regardes les membres qui ont remporté des prix bidons tu as Norvegian en tant que plus maladroit, Molko et Mandevils pour les prix qu'on vient de citer. Seul toi et Anti Glazer étant hors du staff remportent des prix " prestigieux "...

 

C'est là ma seule déception. Et je ne parle même pas pour moi. Sur ce je m'arrête là, je m'explique tout simplement, j'ai encore le droit, non ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on n'a que 59 participants....

Après, chacun vote selon son choix. Je ne vois pas pourquoi les news devils n'auraient pas eu le droit de voter, ils font également partie du forum. Bien sur qu'ils l'ont fait, même si sur le nombre total des votants, ils ont été moins nombreux que les devils.

Comme je l'ai dit précédemment, nous posterons les 3 premiers de chaque catégorie pour que vous ayez une vision plus globale des votes

Les règles ont été les mêmes que les années précédentes (si vous voulez voir les votes des années précédentes, direction les archives) à part le point précédent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand on n'a que 59 participants....

Après, chacun vote selon son choix. Je ne vois pas pourquoi les news devils n'auraient pas eu le droit de voter, ils font également partie du forum. Bien sur qu'ils l'ont fait, même si sur le nombre total des votants, ils ont été moins nombreux que les devils.

Comme je l'ai dit précédemment, nous posterons les 3 premiers de chaque catégorie pour que vous ayez une vision plus globale des votes

Les règles ont été les mêmes que les années précédentes (si vous voulez voir les votes des années précédentes, direction les archives) à part le point précédent.

 

Bah tu sais en meme temps 59 participants c'st bien. Sur un forum tu as ceux qui participent tout le temps, ceux qui participent occasionnellement, et ceux qui ne participent pas ou plus.

 

Faut être participant régulier pour voter ... 59 ça me parait bien moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te réponds une dernière fois, aussi borné que tu sois.

 

Je ne conteste pas ces choix ! Mandevils, je l'ai moi même voté cet abruti ...Molko est malheureusement à sa place. Il est donc normal de voter pour ces 2 là, aucune contestation possible. Mais si tu regardes les membres qui ont remporté des prix bidons tu as Norvegian en tant que plus maladroit, Molko et Mandevils pour les prix qu'on vient de citer. Seul toi et Anti Glazer étant hors du staff remportent des prix " prestigieux "...

 

C'est là ma seule déception. Et je ne parle même pas pour moi. Sur ce je m'arrête là, je m'explique tout simplement, j'ai encore le droit, non ?

Moelleux moelleux ;) Norvegian il s'en fout il cultive cela, le prix Wayne Rooney est un symbole.

 

A en lire vos posts, Norvegian aurait du tout raffler :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis haut et fort, je n'ai pas voté!

 

Pourquoi? parce que chaque année c'est la même chose, toute élection est objective ça fait donc logiquement quelques jaloux, les membres du staff sont souvent avantagés (par leur statuts) et je n'y trouve pas un grand intérêt (je parle personnellement).

 

J'ai déjà dit dans le topic "L1" que j'étais fermement contre toute distinction individuelle (il était question du ballon de plomb dans le topic), parce que ça porte à débat et ça ne sert pas à grand chose.

 

Si c'est pour qu'ensuite cette élection fasse naitre une mauvaise ambiance ou nous montent les uns contre les autres (pour une simple distinction) c'est pas la peine.

 

J'espère avoir été compris, j'espère aussi que vous respectez mon choix.

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis haut et fort, je n'ai pas voté!

 

Pourquoi? parce que chaque année c'est la même chose, toute élection est objective ça fait donc logiquement quelques jaloux, les membres du staff sont souvent avantagés (par leur statuts) et je n'y trouve pas un grand intérêt (je parle personnellement).

 

J'ai déjà dit dans le topic "L1" que j'étais fermement contre toute distinction individuelle (il était question du ballon de plomb dans le topic), parce que ça porte à débat et ça ne sert pas à grand chose.

 

Si c'est pour qu'ensuite cette élection fasse naitre une mauvaise ambiance ou nous montent les uns contre les autres (pour une simple distinction) c'est pas la peine.

 

J'espère avoir été compris, j'espère aussi que vous respectez mon choix.

Evidemment, tes valeurs KOB? :D On est pas là pour se tirer dessus non plus, de + ça va nous sommes assimilés à des joueurs du clubs ou ex joueurs.

Ce n'est pas fait pour etre un phénomène de moquerie, ou de vengeance personnelle non plus je pense.

 

Cela donne un coté évènementiel supplémentaire, quelque chose qui rassemble je dirai :) Après certains en profitent pour contester c'est la règle du jeu, cela fait partie des après :D (style la pastille pour les cocktails d'après match)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je profite de rien et je ne ressens aucun sentiment de jalousie. Car comme je le dis, je ne parle pas pour moi mais pour d'autres forumeurs tout aussi présent sur le site et qui s'avèrent être de bons posteurs...

 

Moi je te le dis clairement, le principe de ce jeu est vraiment sympa. Cela permet de récompenser ceux qui le méritent , c'est tout à leur honneur. Maintenant je m'en bas les couilles de mon intérêt personnel et ne conteste pas ces choix. Je reste déçu de certains votes en voyant un grand nombre de membres du staff remporter les ' meilleurs ' prix. D'un point de vue personnel, je ne trouve pas ce vote objectif, loin de là.

 

Seuls 2 membres hors du staff remportent un prix ' positif '...Ce n'est pas juste selon moi. Je le dis , est-ce de la jalousie ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait que c'est histoire de faire vivre un peu plus le forum ("évènementiel" comme tu dis OGS) mais je n'ai jamais partagé les distinctions individuelles et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.

 

Sinon, oui j'ai peut être été un peu fort, quand je parle de mauvaise ambiance c'était pour appuyer mes propos, mais je parlai de manière général, toute élection porte à débat. Certaines personnes peuvent mal le prendre (les "mauvaises" distinctions) et ça se comprend après qu'il y est des discutions.

 

 

 

 

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas s'engueuler pour ça non plus :D C'est qu'une "petite" élection entre nous,

Après, quand je vois le boulot fourni par exemple par Bobby depuis plusieurs mois, je trouve qu'il mérite ses prix.

Le seul prix que j'ai obtenu en tant que membre du staff, c'est celui du duo avec R.G.S...que nous avions déjà gagné l'année dernière, alors que je ne faisais pas partie du staff ;) Donc, on ne peut pas dire que c'est notre statut de membres du staff qui a primé.

Vous verrez bientôt le podium. En attendant, félicitation aux "vainqueurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, félicitations aux vainqueurs, je suis vraiment content pour Bobby Charlton, Scholesy et la pépite Anti-glazer (celle qui me succède à ce titre, mais bon, tu l'as eu parce que t'es jolie :P, tandis que moi, c'était grâce à mes bons postes XD :D)

J'ai pratiquement fais un sans faute pour les votes XD

 

Quoi qu'il en soit, je suis un peu d'accord avec Rooney_8, me souviens que quand j'étais dans le staff, Ryan voulait éviter que les membres du staff participent aux jeux, parce qu'on (modos à l'époque), avait pratiquement tout raflé (sauf Norvegian qui remporte les mêmes titres que l'année passé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, félicitations aux vainqueurs, je suis vraiment content pour Bobby Charlton, Scholesy et la pépite Anti-glazer (celle qui me succède à ce titre, mais bon, tu l'as eu parce que t'es jolie :P, tandis que moi, c'était grâce à mes bons postes XD :D)

J'ai pratiquement fais un sans faute pour les votes XD

 

Quoi qu'il en soit, je suis un peu d'accord avec Rooney_8, me souviens que quand j'étais dans le staff, Ryan voulait éviter que les membres du staff participent aux jeux, parce qu'on (modos à l'époque), avait pratiquement tout raflé (sauf Norvegian qui remporte les mêmes titres que l'année passé).

 

Merci Saga. :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...