Helena Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...lProduct=Sport# Il fait très chaud à Manchester Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Elles sont magnifiques les photos! Zoran Merci Héléna! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 toujours pas de hargreaves en vue ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 (modifié) Les joueurs se transforment en cheminées ! Surtout Foster ! Modifié le 11 décembre 2009 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Comment il a la classe Valencia avec les cheveux coupé!!!!J'adore, beaucoup mieux comme ça! Sinon vriament content de l'ambience, c'est tres detendu Le + que je retiens, c'est Brown et Vidic qui reviennent , on a un bon trio brown-vidic-evra Sinon je crois que Park sera alligné comme l'autre fois ! Et c'est quoi cette fumée ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Il lui arrive quoi à Ben, il est en chaleur? Je sais c'était nul "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Il lui arrive quoi à Ben, il est en chaleur? Je sais c'était nul C'est parce qu'il va jouer contre Villa. Et PIG contre Wolves! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Héléna! Super les photos! Mais... Foster! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 C est quoi les especes de bretelles bleus bizarres que rooney et berbatov ont sur le dos ? Sinon, ils sont tous tout souriant, c est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Berba, Brown et Rooney l'ont donc je suppose ce sont les retours de blessures... Vidic étant juste malade il ne l'a pas. Ca reste qu'une supposition GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Comment il a la classe Valencia avec les cheveux coupé!!!!J'adore, beaucoup mieux comme ça! Sinon vriament content de l'ambience, c'est tres detendu Le + que je retiens, c'est Brown et Vidic qui reviennent , on a un bon trio brown-vidic-evra Sinon je crois que Park sera alligné comme l'autre fois ! Et c'est quoi cette fumée ^^" tu le vois où valencia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Entre Berbatov et Rooney! Je l'ai pas manqué lui hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Nan les bretelles Bleue c'est Pour le tirage de maillot =D , on en voit de plus en plus Mtn =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés