Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

La revanche de la dernière finale de cette même compétition.

 

Attention à cette équipe qui viendra pour aller chercher une place en demi, puisque c'est le seul trophée qu'ils sont susceptibles de gagner cette saison.

 

Fergie alignera t-il une équipe de jeune ????

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La revanche de la dernière finale de cette même compétition.

 

Attention à cette équipe qui viendra pour aller chercher une place en demi, puisque c'est le seul trophée qu'ils sont susceptibles de gagner cette saison.

 

Fergie alignera t-il une équipe de jeune ????

 

Come on :united: :united:

 

ca sera comme tjrs un mixte de jeunes joueurs + les joueurs qui ne jouent pas trop + les joueurs qui reviennent de blessure..

en plus on joue a domicile ca aide un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Les gars faudrais peut etre faire attention a ces Spurs. Juste Pour info ils on foutu 9 but a Wigan :unsure: certes c est Wigan, Mais 9 Buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, Les gars faudrais peut etre faire attention a ces Spurs. Juste Pour info ils on foutu 9 but a Wigan :unsure: certes c est Wigan, Mais 9 Buts...

T'inquiètes pas :D On est pas Wigan :P Sérieux, wigan va de mal en mal. On leur a mis 5 buts en 45 minutes au début de saison...

Et puis c'est un match de carling cup, les données changent...

Je pense que SAF va nous surprendre encore plus, en nous mettant une compo de jeunes joueurs :P:wow:

 

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs sont en forme cette saison et Defoe viens de faire le plein de confiance avec un Quintuplé, un effort de mémoire rappellera qu'il nous a collé un retourné en debut de saison et de match, bref il faudra leur faire retoucher terre avec une belle preuve de collectivité.

 

J'espère voir quelques jeunes!

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour qu'il y ait des jeunes, on garde les patrons pour le déplacements chez les hammers:

 

Foster

(On laisse PIG pour la Premier League jusqu'au retour de VDS)

 

Neville-----Brown-----Vida(Evans)-----Rafa(Fabio)

 

Park-----Gibsy-----Andy------Obertan

(Nani si Fergie est plus clément)

 

Kiko-----Welbeck(Owen)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

 

Le topic pour les compos:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Sa fait longtemps que je suis le site sans jamais m'avoir inscris, donc j'ai decidé de participer au forum ( petite info juste pour me presenter vite fait !! )

 

 

Sinon se soir je pense qu'il faut faire tourner l'equipe et surtout ( pour ma part ) joué avec 2 attaquants !!

 

J'espere voir Obertan titulaire pour voir vraiment si il est pret contre des grosses equipes !! Rooney devrait joué pour augmenter le nombres de buts et pour sa confiance !!

 

Aprés je vois bien Park joué se soir, aussi Brown avec Evans dans la charniere central, sur les cotes je mettrais Fabio a gauche puis Rafael a droite !!

 

Et surtout Nani, sinon il y aura vraiment un probleme si il joue pas.

 

Bonne chance pour se soir !!

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un c'est sur quelle chaine française va se jouer ce match ?

 

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais savoir si quelqu'un c'est sur quelle chaine française va se jouer ce match ?

 

Salut,

 

Vas faire un tour sur ce topic:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry641976

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vas faire un tour sur ce topic:

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry641976

ok merci

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Sa fait longtemps que je suis le site sans jamais m'avoir inscris, donc j'ai decidé de participer au forum ( petite info juste pour me presenter vite fait !! )

 

 

Sinon se soir je pense qu'il faut faire tourner l'equipe et surtout ( pour ma part ) joué avec 2 attaquants !!

 

J'espere voir Obertan titulaire pour voir vraiment si il est pret contre des grosses equipes !! Rooney devrait joué pour augmenter le nombres de buts et pour sa confiance !!

 

Aprés je vois bien Park joué se soir, aussi Brown avec Evans dans la charniere central, sur les cotes je mettrais Fabio a gauche puis Rafael a droite !!

 

Et surtout Nani, sinon il y aura vraiment un probleme si il joue pas.

 

Bonne chance pour se soir !!

 

Slt Cantona je suis du meme avis ke toi,surtout pour ce ki est du cas de Park et de Nani. Ces garcons doivent avoir de la confiance et aussi la competition dans les jambes.Slt et bonne a Man utd pour ce soir.............. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour mettre des jeunes, car je pense qu'ils seront revanchard, mais vu l'adversaire ça serait bien de mettre deux-trois joueurs d'expérience pour les encadrer, Nani va certainement jouer, à lui de se servir de ce match pour rebondir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi je pense que Nani va joué Sir Alex Ferguson a dit qu'il aurait sa chance contre les spurs !! Aprés j'espere vraiment qu'il va saisir sa chance pour enfin avoir sa place indiscutable dans l'equipe (même si les places indiscutables se font rares a MU).

 

Man United : Ferguson fait confiance aux jeunes

 

Ce soir, Manchester United accueille Tottenham en Carling Cup (Coupe de la Ligue anglaise). L'occasion pour Sir Alex Ferguson de renouveler sa confiance aux jeunes, malgré lé défaite contre Besiktas en Ligue des Champions dans les même conditions la semaine dernière.

 

L'emblématique manager écossais des Red Devils assume son choix et cite en exemple des légendes vivantes du club à qui ont eu eux aussi un jour la chance de montrer leurs qualités:

 

" Ce seront les mêmes joueurs qui ont joué mercredi face à Besiktas. Un journaliste a écrit qu'il n'y avait pas de place pour ces joueurs, pas d'avenir pour eux. C'est une idiotie. Quand Beckham, Butt, Scholes et d'autres ont débuté en 1996, ils avaient à peine 22 ans. Pourquoi ceux-là n'y arriveraient pas ? J'ai confiance en eux " a ainsi indiqué Sir Alex Ferguson en conférence de presse.

 

Danny Welbeck, Federico Macheda, Rafael ou encore Gabriel Obertan devraient donc être de la partie ce soir face aux Spurs.

 

 

Source : www.topmercato.com

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila, au moins chez les ND, il y a une unanimité sur le fait de faire jouer des jeunes mais aussi des joueurs cadres !

Je suis totalement du même avis, Carling Cup ou pas, on a une place en demi-finale à prendre.

 

Bon match à tous ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas :D On est pas Wigan :P Sérieux, wigan va de mal en mal. On leur a mis 5 buts en 45 minutes au début de saison...

Et puis c'est un match de carling cup, les données changent...

Je pense que SAF va nous surprendre encore plus, en nous mettant une compo de jeunes joueurs :P:wow:

oui je suis avec toi 100 pour 100 ta reaaction me plait en va gagner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition officiel

 

PIG

 

Neville

Vidic

Brown

De Laet

 

Obertan

Anderson

Gibson

Park

 

Welbeck

Berbatov

Spurs: Gomes; Hutton, Bassong, Dawson, Bale; Bentley, Palacios, Jenas, Lennon; Keane, Defoe.

 

Source: RedCafe.com

 

Une équipe mixte, cela me semble un bon compromis, par contre, toujours pas de Nani, j'espère qu'il rentrera en cours de jeu ! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd

 

* 29 Kuszczak

* 02 Neville

* 06 Brown

* 15 Vidic

* 30 De Laet

* 08 Anderson

* 13 Park

* 28 Gibson

* 09 Berbatov

* 19 Welbeck

* 26 Obertan

 

Substitutes

 

* 40 Amos,

* 11 Giggs,

* 14 Tosic,

* 16 Carrick,

* 24 Fletcher,

* 07 Owen,

* 27 Macheda

 

Tottenham

 

* 01 Gomes

* 02 Hutton

* 03 Bale

* 19 Bassong

* 20 Dawson

* 05 Bentley

* 07 Lennon

* 08 Jenas

* 12 Palacios

* 10 Keane

* 18 Defoe

 

Substitutes

 

* 13 Walker,

* 16 Naughton,

* 22 Corluka,

* 06 Huddlestone,

* 25 Rose,

* 09 Pavlyuchenko,

* 15 Crouch

 

 

 

ça va être chaud!! lennon face à de laet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tigrou ! :)

 

Allez, j'espère voir un beau match et qu'en cas d'élimination, nous n'aurons aucun regret, bon match à tous :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nani et pas de foster sur le banc ca sent les problemes.... et puis absence non justifié de rafael alors que neville a deja jouer contre portsmouth... je sent que SAF a composé un 11 de départ quelquonque...!!! ils n'ont jamais joué ensemble et je pense qu'on va souffrir face a une bonne compo de tottenham sur le papier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...