Aller au contenu

Manchester United 2-0 Tottenham


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pourquoi gibson tout le temps sifflé quand il a la balle c'est les supporter des spur ou nous?

C'est le rugissement mancunien par excellence :united: Tu le reconnaitrais sûrement si c'était Scholes ;)

 

Gibson 2 - 0 Spurs.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir cette victoire et ce doublé de GIBSON :blush: Mais je suis vraiment dégouté de faire rentrer tosic a la 80eme sérieux il a même pas le temps de montré quelque chose pff.. Sa va faire 1an il est a MU il a jamais jouer titulaire a du faire 4 5 bout de match et obertan sa fait 3 mois qu'il est la et il a déjà plus joué que lui en équipe première ...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais ajouter que pour moi le pourri du match c'est pas Park, c'est Welbeck.

Qu'est ce qu'il est arrogant en plus il défend même pas, on peut dire que Park est en cours de mise en forme mais lui nan.

Les notes pour moi:

PIG 7

Gary 6

Vida 8

Brown 7

De Laet 5

Andy 7

Gibson 9

Park 4

Obertan 4,5

Welbeck 2,25

Berba 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que si y'avait pas les 2 buts de Gibson , ça aurait été un des plus pire match de MU cette saison !

Obertan assez absent de son coté,oquper la place de Valencia ne lui pas du tt,il faut dire que l'autre aile ou il assure.

Welbeck vraiment tres arrogant, trop long, ne tirs pas, vraiment il a montré un mauvaise image ce soir, j'aurais aimé voir Owen a sa place ou Nani.

Park toujours actif , comme toujours.

Gary Neville, a chaque fois qu'il touche la balle je me dis comment il est Old School...il defends...c'est tt !

Bonne prestation de DeLaet , excellent Vidic...bref sans parler de Andreson et les autres, bon niveau.

Berbatov ne trouvant pas qui l'aider, jusqu'a ce qu'il revienne en defense pour recuperer la balle....rooney...

Quoi d'autre...mauvaise passe,absence totale de shoot et de tactique,mauvaise synchro entre les joueurs...

PIG,comment il assure ce mec, bravo a lui, 10/10 !je le trouve plus motivé et plus ambiant que Foster !

 

Bref, les jeunes de MU ont encore demontrés qu'ils ne sont pas prets pour assurer la place de titulaire...BRAVO SAF,leurs montrer la realité en face , c'est parfait !

 

C'est quand des joueurs comme Giggs,Rooney,Scholes, Evra ou encore Valencia s'absentent, qu'on remarque leurs valeurs !

 

Par contre,Obertan devrait revenir a son poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

satisfait du match de gibson et anderson par contre obertan doit etre un joueur remplacant c pas encore le moment pour qu'il soit titulaire, park et berba ont été prometteurs puisqu'ils revienent de blessure... welbeck pas le niveau...

la defense rien dire ou presque de meme pour le gardien...

 

c bien d'acceder au demi final pour ces joueurs, ca fait pas mal d'année qu'ils sont au top de cette competition les mme joueurs ou presque...ca va se jouer en aller retour...a eu de confirmer lors des prochains matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...