Gui-Guizemot Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 arf le raté , n'empeche ce Obertan est vraiment pas mal dans l'aile par contre il peche beaucoup devant les buts « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aime bien Gibbson pour ma part . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Pas mal le debut de match de Park. Mais ... il a changé de numero ? Il a plus le 13 mais le 15 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Impossible le 15 c'est Vidic de plus Vidic est présent tu as pas mis tes lunettes voila tt ! Modifié le 25 novembre 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 En fait non, mon stream est trop mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 gibson ne voit personne a l'entre de la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 1-0 pour Besiktas... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Le petard qu'on s'est pris :/ « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Putiin le but!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Ben voilà... On se fait avoir quand on joue bien, c'est chiant a la fin. Si on égalise pas au moins, bye bye le record en C1 :/ Modifié le 25 novembre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 gibson ne voit personne a l'entre de la surface EN même temps il à raison, j'adore ce joueur Pfff 0-1 hum Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Tiens c'est qui qui domine et c'est qui qui se prend un but??!! Il faut marquer là et arreter de vendanger parce qu'on a eu assez d'occaz pour planter, mais on en a mis aucun... Modifié le 25 novembre 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Si Rafael ne la dévie pas, Foster là =/. Bon allez un pétard Made in Gibson pour remettre la balle au centre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pourtant je vois de belles actions de jeu de united Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Obertan qui fait son show avec ses passements de jambes... ^^ Faudrait penser à marquer plutôt... Mais il me plait bien ce joueur. United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Putiin mon stream bug!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je rêve ou le public siffle obertan, quelque fois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Gibson perd toutes ses balles là =/. Heureusement qu'Obertan est là pour nous faire vibrer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai la berlue ou Park se fait siffler ??? Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Voila vous l'avez eu le missile de Gibson... xD "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 magnifique drop de gibson, hommage a djibril cissé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Non ça doit être le public du besiktas qui siffle les actions d'United ! Le coté gauche est pas super 2 actions dangereuses de ce coté quasi 2 buts Modifié le 25 novembre 2009 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Voila vous l'avez eu le missile de Gibson... xD Bobby, c'est quoi cet avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Et ben, on est pas passé loin du 2-0 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouch un poteau à rien. Nani a du soucis à se faire avec obertan, il en veut et en donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés