Boud Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 SAF doit assumer et vendre Nani en janvier. Si il lui préfère Obertant ok ben autant le faire avant et ne pas se foutre de la gueule d'un joueur comme ca (sauf si il est blessé hein) Mais comment voulez vous que Nani prenne confiance? Sinon pour ce match ça s'annonce très tendu... comme dit plus haut, peu de joueurs offensifs... Et sur le banc: Obertant et Owen... Ca peut le faire mais si ça le fait pas on pourra aussi se poser quelques questions sur la suite de cette saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 1point me suffirait grandement... C'est bon on a compris qu' on allait perdre pas besoin d' en remettre une couche. Bon allez MU, COME On, c' est le bon moment pour montrer qui on est. Bon match à tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 pas de berba, pas de Nani, j'ai peur pour notre créativité ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 bah vu la compo en fait, on plutot armé pour ne pas prendre de but et essayer de les surprendre sur une occaz. On part surtout sur une optique de pas perdre plutot que de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Et vu l'état de notre défense difficile à croire... A eux de me montrer que j'dis d'la MER** ^^ COME ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est Parti!! Bon match à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan21 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ça marche toujours pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Chelsea: Formation 4-3-3 Titulaires: Cech Ivanovic Carvalho Terry Cole Lampard Essien Ballack Drogba Deco Anelka Remplaçants: Cole J Malouda Costa Hilario Obi Mickel Ferreira Kalou MU: Formation 4-3-3 Titulaires: E. Van der Sar J. O'Shea W. Brown J. Evans P. Evra D. Fletcher M. Carrick Anderson A. Valencia W. Rooney R. Giggs Remplaçants: D. Gibson F. Da Silva G. Obertan P. Scholes N. Vidic M. Owen T. Kuszczak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Cole couvrait Rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Y'a jamais HJ, Rooney est couvert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Et encore un hors jeu inexistant... ça me gave cet arbitrage minable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 y'avais pas hors jeu, couvert par cole ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 tin la rage, yaurait eu but là!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Giggs se fait manger physiquement par Ivanovic. Sinon, le jeu aux pieds de Cech, c'est toujours pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 On leur pose beaucoup de problème en ce début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Péno oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ce qui m'inquiète, avec les Chelsea-Manchester, ce n'est pas le début du match, souvent à notre avantage. C'est la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Et 1 pénalty oublié , 1 ... Pourrait deja y'avoir 2/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Vous voyez un péno sur Valencia, vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Jamais il y a péno la dessus, faut rester objectifs un minimum quand même, le HJ je suis d'accord mais pas sur le péno. Comme le dit Cum-Cum, le début de match est souvent bon pour nous face a eux, c'est le reste du match qui nous coule souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi je vois que Terry ?, Lampard ? Accroche bien le bras de Valencia et qu'il ne peut poursuivre son action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Faut pas abuser, y a pas péno, dans ce cas là faut interdire tout contact dans le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Jamais il y a péno la dessus, faut rester objectifs un minimum quand même, le HJ je suis d'accord mais pas sur le péno. Comme le dit Cum-Cum, le début de match est souvent bon pour nous face a eux, c'est le reste du match qui nous coule souvent. Il lui accroche le bras, le maillot, Fait tomber Valencia et touche jamais le ballon. Je pense que l'on doit siffler ça, meme en Angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Pour moi le soucis n'est pas qu'il siffle pas le penalty, c'est qu'au debut du match il siffle le même faute contre Evra. Alors soit tu donnes au deux, soit rien au deux ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 On voit pas assez Anderson, je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés