ericantona Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 aaahh ouaiiiiis terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 accorde mais t auras la coupe de cheveux de billy idol ( trop classe aussi!!) je souhaite que manchesterdevils.com sera un jour floque sur la maillot de manchester accordé mais sur le maillot du Fc United of Manchester, ce qui est moins classe quand meme... je souhaite moins de pro-CR sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Accordé mais y auras + de pro-Oshea Je souhaite avoir un elixir de jeunesse Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Accordé mais tu rajeunirais tellement que tu finirais par redevenir un ambrillon, et tu mourra because trop fragile je souhaite pouvoir enlever cette saloperie de bague Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Accordé, mais le seul moyen c'est de te coupé le doigt a la lime a ongle. Je souhaite jouer dans l'equipe premiere de FOOTBALL Manchester UNITED,en etant TITULAIRE, et sans etre UNIJAMBISTE ni dans un REVE Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Accordé, mais tant que tu sera à Manu elle ne fera quer perdre je souhaite que kakà signe à MAnu Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Accordé mais tu seras zérojambiste et tu joueras sur des béquilles Je souhaite posséder une usine de chewing-gum ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Accordé, mais lors de ton premier contrats, la marchandise sera malencontresement confondue avec celle de Manix, et tu devra mettre la clef sous la porte. Je souhaite que le matin , je n'ai qu'a dire "Reaaaadyyyyy" pour etre laver habiller rasé et le ventre plein. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Accordé mais ton ventre sera plein des poils qui viendront d'être rasés, de la crasse qui tu viendra d'être lavée et des habits sales qui viendront d'être retirés Je souhaite que Nikos Aliagas arrête de faire le kéké à la télé et retourne en Grèce dans une usine de Salakis ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Accordé mais ce sera scholes qui presentera la star ac et ne jouera plous avec MU Je souhaite que MU et City jouent ce soir et que ca passe a la place de la star ac et que mu se reveillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Accordé, mais avant il s'astiquera devant un mirroir pendant le prime de la starAc, et le millions de bouffo...telespectateurs qui regardent seront traumatisé et se defenestrerons. Je souhaite que Nicolas hulot se ramene avec un join sur le jt de clare Chazal et qu'il soit elu a la presidence grace a sa. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 dans une usine de Salakis faire de la feta au bon lait de brebissss 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Accordé, mais avant il s'astiquera devant un mirroir pendant le prime de la starAc, et le millions de bouffo...telespectateurs qui regardent seront traumatisé et se defenestrerons. Je souhaite que Nicolas hulot se ramene avec un join sur le jt de clare Chazal et qu'il soit elu a la presidence grace a sa. Accordé mais il décedera d'un cancer et par conséquent le Pen sera le nouveau président... Je souhaite que Chelsea est une relégation en second league à cause de transferts douteux... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Accordé mais ce sera a cause des transferts douteux entre eux et nous, et on sera aussi relegué Je souhaite qu' a la fin de ce week end, on aie 9 points d avance qur Ch£l$ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Accordé mais on en aura jusqu'a 5h00 Je souhaite pouvoir rentrer gratuitement dans tous les parcs d'attraction du monde Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Accordé mais tu fera un arret cardiaque dans le train fantôme du premier parc que tu fera... Je souhaite aquérir la societé Kilkenny..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 aquérir la societé Kilkenny..... accordé, mais tu ne feras plus de la bière mais des figurines de Kenny de South Park tué de diverses manières, mais comme tu n'auras pas la licence officielle, les créateurs de South Park te feront un procès et tu seras ruiné et en prison je souhaite écrire le meilleur livre de l'histoire de l'humanité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Accordé mais tu fera un arret cardiaque dans le train fantôme du premier parc que tu fera... Je souhaite aquérir la societé Kilkenny..... accordé mais kenny va mourir , et de toute façon tu feras faillite je souhaite me faire pardonner pour ce jeu de mot ^^ accordé mais il ne sera jamais publié je souhaite être la nouvelle recrue de Manchester United au mercato!!! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Vous venez de briser mon rêve je vais me suicider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Vous venez de briser mon rêve je vais me suicider.... accordé... ps: je plaisante biensur ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pas mal Bobby Charlton, simple mais efficace accordé, mais tu le seras sur footmercato, qui comme on le sait n'est pas une source fiable, donc ça sera du flan je souhaite que la Belgique soit divisée en 2 et que la Flandre soir rattachée à la Hollande et la Wallonie à la France (et qu'ils perdent leur accent ridicule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Accordé mais a cause de toi toute notre équipe se suicidera et tu jouera seul au 11 poste,comme entraineur et adjoint,comme kiné,comme balayeur,comme recruteur et tu finira prostitué au cameroon en plus d'être heroinomane.... Je souhaite devenir président du Celtic (Glasgow pour éviter les malentendus...)juste après que 7 perles de 17ans soient issues de mon centre de formation.... m**** j'ai du retard(j'écrit vraiment trop lentement...)supprimer le post.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Accordé mais comme tu auras des prolemes financier tu sera obligé de les vendre a chelsea qui deviendra la meilleur equipe de la planete ( ca mer dechire de dire ca ) Je souhaite Commenter la victoire de MU contre city sur skysports avec un accent parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est à la réponse d'ericantona qu'il faut rep j'ai posté après....J'était encore en train d'écrire quand il a posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je souhaite jouer dans l'equipe premiere de FOOTBALL Manchester UNITED,en etant TITULAIRE, et sans etre UNIJAMBISTE ni dans un REVE je souhaite être la nouvelle recrue de Manchester United au mercato!!! Non mais quand même! En plus je suis sûre que le même souhait ou a été formulé une demi-douxaine de fois encore, un peu d'originalité Mes seigneurs!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés