Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

accorde mais t auras la coupe de cheveux de billy idol ( trop classe aussi!!)

je souhaite que manchesterdevils.com sera un jour floque sur la maillot de manchester :wub:

accordé mais sur le maillot du Fc United of Manchester, ce qui est moins classe quand meme...

 

je souhaite moins de pro-CR sur ce site :D

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais le seul moyen c'est de te coupé le doigt a la lime a ongle.

Je souhaite jouer dans l'equipe premiere de FOOTBALL Manchester UNITED,en etant TITULAIRE, et sans etre UNIJAMBISTE ni dans un REVE :D

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu seras zérojambiste et tu joueras sur des béquilles

 

Je souhaite posséder une usine de chewing-gum

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais lors de ton premier contrats, la marchandise sera malencontresement confondue avec celle de Manix, et tu devra mettre la clef sous la porte.

 

 

Je souhaite que le matin , je n'ai qu'a dire "Reaaaadyyyyy" pour etre laver habiller rasé et le ventre plein.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ton ventre sera plein des poils qui viendront d'être rasés, de la crasse qui tu viendra d'être lavée et des habits sales qui viendront d'être retirés

 

Je souhaite que Nikos Aliagas arrête de faire le kéké à la télé et retourne en Grèce dans une usine de Salakis

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais avant il s'astiquera devant un mirroir pendant le prime de la starAc, et le millions de bouffo...telespectateurs qui regardent seront traumatisé et se defenestrerons.

 

Je souhaite que Nicolas hulot se ramene avec un join sur le jt de clare Chazal et qu'il soit elu a la presidence grace a sa.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une usine de Salakis

:D faire de la feta au bon lait de brebissss :ptdr:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé, mais avant il s'astiquera devant un mirroir pendant le prime de la starAc, et le millions de bouffo...telespectateurs qui regardent seront traumatisé et se defenestrerons.

 

Je souhaite que Nicolas hulot se ramene avec un join sur le jt de clare Chazal et qu'il soit elu a la presidence grace a sa.

 

Accordé mais il décedera d'un cancer et par conséquent le Pen sera le nouveau président...

 

Je souhaite que Chelsea est une relégation en second league à cause de transferts douteux...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aquérir la societé Kilkenny.....

 

accordé, mais tu ne feras plus de la bière mais des figurines de Kenny de South Park tué de diverses manières, mais comme tu n'auras pas la licence officielle, les créateurs de South Park te feront un procès et tu seras ruiné et en prison

 

je souhaite écrire le meilleur livre de l'histoire de l'humanité

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu fera un arret cardiaque dans le train fantôme du premier parc que tu fera...

 

Je souhaite aquérir la societé Kilkenny.....

 

accordé mais kenny va mourir :rolleyes: , et de toute façon tu feras faillite :P

je souhaite me faire pardonner pour ce jeu de mot ^^

 

accordé mais il ne sera jamais publié

je souhaite être la nouvelle recrue de Manchester United au mercato!!!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous venez de briser mon rêve je vais me suicider....

accordé...

:D

ps: je plaisante biensur ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal Bobby Charlton, simple mais efficace

 

accordé, mais tu le seras sur footmercato, qui comme on le sait n'est pas une source fiable, donc ça sera du flan

 

je souhaite que la Belgique soit divisée en 2 et que la Flandre soir rattachée à la Hollande et la Wallonie à la France (et qu'ils perdent leur accent ridicule :P )

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais a cause de toi toute notre équipe se suicidera et tu jouera seul au 11 poste,comme entraineur et adjoint,comme kiné,comme balayeur,comme recruteur et tu finira prostitué au cameroon en plus d'être heroinomane....

 

Je souhaite devenir président du Celtic (Glasgow pour éviter les malentendus...)juste après que 7 perles de 17ans soient issues de mon centre de formation....

 

m**** j'ai du retard(j'écrit vraiment trop lentement...)supprimer le post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite jouer dans l'equipe premiere de FOOTBALL Manchester UNITED,en etant TITULAIRE, et sans etre UNIJAMBISTE ni dans un REVE :D

 

je souhaite être la nouvelle recrue de Manchester United au mercato!!!

 

 

Non mais quand même! En plus je suis sûre que le même souhait ou a été formulé une demi-douxaine de fois encore, un peu d'originalité Mes seigneurs!!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...