Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attention à vous, je suis même ericantophile et RVN10ophile.

 

Accordé pour Jessica Alba, mais ce jour là elle aura sa crise d'herpès vaginal

 

Je souhaite qu'on tombe contre Lyon en 1/8e (et SVP, un peu mieux que : "Accordé mais on prendre la rouste")

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais tu auras une diarhée récurrente et des flatulences en permanence, qui mystérieusement se feront plus nombreuses en présence de jolies jeunes filles

 

Je souhaite que les bureaux de tabac vendent les paquets de clopes à 150000 euros pièce.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que les bureaux de tabac vendent les paquets de clopes à 150000 euros pièce.

Accordé mais les cigares seront gratuits et distribués à la populasse

 

Je souhaite être moins nerveux, je vais crever d'une crise cardiaque à 40 ans moi c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais tu deviendras trop relax et tu mourras à 23 ans parce que tu ne seras pas sorti assez vite d'un ascenceur et tu auras été bloqué par les portes puis découpé en 2 par le plancher de l'étage et le plafond de l'ascenceur.

 

je souhaite que toutes les filles se mettent en sous-vêtement du seul fait que je les regarde (et pas de truc foireux du genre Maïte svp)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais tu deviendras trop relax et tu mourras à 23 ans parce que tu ne seras pas sorti assez vite d'un ascenceur et tu auras été bloqué par les portes puis découpé en 2 par le plancher de l'étage et le plafond de l'ascenceur.

 

Roh y a un gosse de 4 ans qui s'est tué y a moins d'une semaine comme ça en plus... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu souhaite avoir ses griffes, le reste tu l'as déja

j'ai pas capté la blague. mais Wolverine il a pas que les griffes : il a le pouvoir d'auto régénération et il est indestructible avec le squelette recouvert d'adamantium.

et il a un super flair et selon certaines sources la vision thermique. terrible !

 

et le gamin il est mort asphyxié, c'est pas pareil mais bon, c'est vrai que j'ai pas calculé :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu souhaite avoir ses griffes, le reste tu l'as déja

j'ai pas capté la blague. mais Wolverine il a pas que les griffes : il a le pouvoir d'auto régénération et il est indestructible avec le squelette recouvert d'adamantium.

et il a un super flair et selon certaines sources la vision thermique. terrible !

 

ouais et il a des bouts de moquette sur la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite être Wolverine

 

Accordé mais Puce-Man te contaminera et tu devras porter un collier Anti Puces

et ca pour te taper Tornade, c'est moyen...

 

Je souhaite qu'il me reste une bière dans le frigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Puce-Man te contaminera et tu devras porter un collier Anti Puces

:D:bj::bj::bj::bj:

 

accordé, mais elle sera pour moi (tu l'as bien cherché avec ta rapiatude d'hier soir) et toi tu auras du Sheppes nature (hé oui, même pas Agrumes)

 

je souhaite que toutes les jolies filles en couples se séparent de leurs mecs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais toi, con que tu est en Wolferine, tu te seras coincé la tête dans ta litière et t'auras l'air très fin pour leur parler...

et tu mourras etouffé par le sable et le contenu bien dégueu de la boite....

 

Je souhaite que le Schweppes nature soit alcoolisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'aime bien quand on pard dans des trips comme ça :bj:

 

accordé, mais comme le Shweppes est très populaire en Inde, ils seront tous torchés et ils enverront une bombe nucléaire sur ta maison

 

je souhaite avoir du parquet à la place de la moquette

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais le parquet brulera tes coussinets de Wolferine (pourquoi ? je sais pas) et tu ne pourras plus jamais te déplacer. Et tu entendra toutes les filles desormais celibataires courir nues dans la rue mais elle ne te trouveront jamais...

 

Je souhaite avoir une verrue comme Lemmy de Motorhead, trop classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...