Aller au contenu

Chelsea 1-0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

On prendra comme exemple la saison 2007-2008:

Pourquoi?

L'an dernier face à Pool, on se mange 2 dérouillées. On perd à l'emirates, on fait un nul à Chelsea...

 

D'accord avec toi sur toute la longueur Fifi. Sur l'arbitre également. Il a pas fait du bon boulot, mais il n'est pas tant à blâmer que ça.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la petite différence c'est que l'année passée Chelsea été au choux ... Arsenal aussi donc les victoires de deux du bog four nous importais presque peu.

 

la on est 3ieme et les 4 sont encore en course.

 

Et plus génant l'année passée on a subit 4 défaites ... la on est déjà à 3 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier face à Pool, on se mange 2 dérouillées. On perd à l'emirates, on fait un nul à Chelsea...

L'année dernière

On fait un nul chez eux 1-1 et on les bat 3-0 chez nous

On perd contre arsenal en premier league 1-2, 0-0 chez nous qui nous propulserait champions, mais on leur donne quand bien même leur raclée en C1 (aller-retour 1-0, 3-1)

On perd contre Liverpool 4-1 et 2-1

 

Bilan MU 3-3 Big Four (Toujours sans compter les nuls)

Essayons de faire mieux cette année :united:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan MU 3-3 Big Four (Toujours sans compter les nuls)

 

Essayons de faire mieux cette année :united:

Oui mais tu tiens compte des 2 match de CL, qui n'ont pour moi rien à voir.

 

Comme tu dis!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu tiens compte des 2 match de CL, qui n'ont pour moi rien à voir.

 

Comme tu dis!

Ca fait quand même partie de nos duels "MU - Big Four".

Bref, nous n'allons pas nous attarder sur ce point quand même :P

Pour l'instant, le score en est là: MU 1 - 2 Big Four

On se doit de renverser la situation, on joue contre Liverpool et Chelsea at home, le bémol reste arsenal qui fait peur à l'Emirates.

On ne doit plus perdre des points comme ça, surtout contre les autres équipes.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage

 

j ai pas vu le match mais apparement 1-1 c etait pas volé , 5 points c est pas insurmontable ( le match de burnley nous fait mal encore )

 

Utd a déja remonté cela et c est deja fait remonter ( je sais plus trop quand )

 

mais c est mieux que ces dernieres années face au big Four / Five ou il y a 2 saisons on etait dernier de la classe

 

3 victoires et 2 défaites sur les 5 match aller Tottenham Man City et Arsenal 3 pts , o pts contre liverpool et chelsea ( ces derniers viendront a old trafford )

 

on est qualifiés en 8e de la champions league ( c est ca ? ) la treve international va permettre du repos pour certains et apres on reprend le sprint du championnat a la maison contre Everton

 

ALLEZ LES FANS DE UNITED , LA SAISON N EST PAS FINI LOIN DE LA

 

GOOOOOOOOO UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage

 

j ai pas vu le match mais apparement 1-1 c etait pas volé , 5 points c est pas insurmontable ( le match de burnley nous fait mal encore )

 

Utd a déja remonté cela et c est deja fait remonter ( je sais plus trop quand )

 

mais c est mieux que ces dernieres années face au big Four / Five ou il y a 2 saisons on etait dernier de la classe

 

3 victoires et 2 défaites sur les 5 match aller Tottenham Man City et Arsenal 3 pts , o pts contre liverpool et chelsea ( ces derniers viendront a old trafford )

 

on est qualifiés en 8e de la champions league ( c est ca ? ) la treve international va permettre du repos pour certains et apres on reprend le sprint du championnat a la maison contre Everton

 

ALLEZ LES FANS DE UNITED , LA SAISON N EST PAS FINI LOIN DE LA

 

GOOOOOOOOO UNITED

Toi et tes parenthèses: on dirait deux personnes qui parlent à la fois :P:lol: Bah ouais, espérons que ça serait la gifle qui réveillera l'ogre.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellemnt je reste tres calme et tres confiant chelski est une mauvaise equipe et il vont nous le prouver en perdant betement des points arsenal va craquer comme a son habitude et liverpool eeeeeeeeee ou il sont 7 ieme a lors pas de quoi paniquer et merci evans :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tom04, je ne sais pas pourquoi mais je suis écroulé quand je vois ta signature :P:P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J' ai vu sur l' autre topic du match contre Chelsea que beaucoup se plaignaient de l' arbitrage. Sur le match je serais plutot d' accord (même si -par exemple- le high kick d' Evans mérite une sanction, immédiate ou par le biais de la FA), je croyais qu' il était bien connu de tous que Manchester était avantagé par les arbitres. Alors quand je vois parler de complot arbitres + FA contre Manchester je suis :blink: Donc si vous avez des exemples pour éclairer ma lanterne :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait arrêter de regardé les performances des autres saisons .. Les équipes n'étaient pas les même, les circonstances dans lesquels on les jouait était différentes, .. Il faut prendre cette saison comme une simple autre saison, sachant que toutes les équipes perdent, je n'ai jamais vu une équipe faire une saison entière sans perdre, vu que c'est Impossible.

Même si Chelsea nous a battu, ils perdront des points tôt ou tard ( j'èspere tot & tard ) et nous pourront en profiter. Everton n'est pas une équipe très dure a jouer, on a nos chance, on y vas, on fait ce qu'on à faire & on revient à la maison .

Pour ce match, je vois bien un goal de VDS sur coup franc .. ( laisser moi rêver )

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait arrêter de regardé les performances des autres saisons .. Les équipes n'étaient pas les même, les circonstances dans lesquels on les jouait était différentes, .. Il faut prendre cette saison comme une simple autre saison, sachant que toutes les équipes perdent, je n'ai jamais vu une équipe faire une saison entière sans perdre, vu que c'est Impossible.

Même si Chelsea nous a battu, ils perdront des points tôt ou tard ( j'èspere tot & tard ) et nous pourront en profiter. Everton n'est pas une équipe très dure a jouer, on a nos chance, on y vas, on fait ce qu'on à faire & on revient à la maison .

Pour ce match, je vois bien un goal de VDS sur coup franc .. ( laisser moi rêver )

je pense que tu oublie arsenal de 2003/2004 il me semble ou il n'avait pas perdu pendant une quarantaine de match et qui avait gagné le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu oublie arsenal de 2003/2004 il me semble ou il n'avait pas perdu pendant une quarantaine de match et qui avait gagné le titre

 

Source : Wikipedia .

Arsenal est devenu le second club à rester invaincu pendant une saison entière de championnat après Preston North End (qui avait disputé seulement 22 matchs) en 1888-1889.

 

Oké je me tais maintenant :(

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On à fait un bon match , il faut le dire . Même si le but est largement évitable , offensivement Rooney à fait tout ce qu'il à pu fasse à un Cech énorme , il y' a eu de bonne monté de Valencia et Anderson , Evra qui fait (encore) un magnifique match tout comme fletcher . Maintenant oublier tout ca et se concentré sur le prochain match !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, l'équipe me semblait plus forte avec les apports de Téves et CR, de plus l'équipe restait sur la lancée du triplé.

Cette année est tout autre avec de jeunes joueurs comme Valencia mais Fergusson est un grand entraineur si il l'a pris c'est qu'il a de bonnes raisons.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 111 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...