Captain Britain Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Nos joueurs vendangent trop. Poubelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Il commence à m'enmmerder Akinfeev YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Kiko qui sort , bon match de sa part, j'laurais bien vu faire tout le match mais bon .... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 On le fait signer direct après le match, Akinfeev, ou on attend le mois de janvier...? Je savais qu'il était bon mais là, c'est impressionnant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owen30 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Nos joueurs vendangent trop. Poubelle ! Petit H.S, mais Drogba est tellement nul qu'il marque le but de la victoire pour Chelsea ce soir But de Scholes, allez il faut égaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Come on 5 minutes les gars, sauvez notre invincibilité!!!!!!!!!!!!!!!2-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) BROWN !! Ah non c'est Scholes Modifié le 3 novembre 2009 par blaztes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Peu importe ce que Ferguson a déclaré, entre l'aller et le retour, je pense qu'il réfléchit très fortement à l'hypothèse Akinfeev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je vous dis que je suis maudite de chez maudite. Je viens de louper ce magnifique but de Scholesy !!! "Maintenant, ils vont gagner, ils sont lancés" Dixit ma mère. J'espère franchement qu'elle a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Yeaaaah!! Plus que deux buts et on y est! ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) bah ouais pourtant il sauve un peu l'honneur au marquoir... Bah oui légèrement quoi, je pige pas pourquoi on devrait s'acharner sur lui, enfin soit. Quoi qu'il en soit, c'est un match qu'il faut que j'oublie au plus vite.. Par contre SAF pourra se rappeler de ne plus mettre une équipe bis en C1 surtout défensivement.. Et je dis ca même si on arrive à accrocher un nul! Modifié le 3 novembre 2009 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Pfiouuu enfin 2-3 Scholes Allez faut égaliser pour éviter le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Scholes nous remet dedans. Allez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Scholes!!!!! qui reduit le score. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon là, il peut rien faire, tête surpuissante "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Ce n'est pas pour optimiser l'ambiance mais je ne nous trouve pas si mauvais que ça. Nous voyons beaucoup d'occasions fluides et bien construites, qui n'aboutissent malheureusement à rien. Je pense surtout qu'on est malchanceux. Mais vu notre jeu depuis ces 10 dernières minutes, le score ne devrait pas tarder à évoluer en notre faveur. EDIT: Et but de Scholesyy !!! Modifié le 3 novembre 2009 par Faycal*Manchester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Petit H.S, mais Drogba est tellement nul qu'il marque le but de la victoire pour Chelsea ce soir But de Scholes, allez il faut égaliser. T'es gentil de ne pas dire les résulats des autres matchs.. Y'en a qui regarde la soirée LDC sur canal apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bah oui légèrement quoi, je pige pas pourquoi on devrait s'acharner sur lui, enfin soit. Quoi qu'il en soit, c'est un match qu'il faut que j'oublie au plus vite.. Par contre SAF pourra se rappeler de ne plus mettre une équipe bis en C1 surtout défensivement.. Et je dis ca même si on arrive à accrocher un nul! Il l'a surement fait en vue du match contre chelsea, il a préféré ménagé certains cadres, on est tjrs en position plus que favorable pour terminer 1er de notre poule. Allez faut egaliser et comme ça on est sure d'etre trankil et de pas se faire surprendre dans les 2 dernieres journées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 T'es gentil de ne pas dire les résulats des autres matchs.. Y'en a qui regarde la soirée LDC sur canal apres... Surtout que Jardel aussi, marquait. Kevin Philips, également. Bref, Pippo vient de réaliser un manqué incroyable. Comme quoi, au royaume des aveugles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 J'aime beaucoup Obertan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) Fin de match de malade!!! Si seulement on avait jouer comme ça avant de se prendre le 3-1... Edit: Yeaaaaaaaah Valenciaaaaaaaaa!!!!!!!! Modifié le 3 novembre 2009 par Salma. ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Surtout que Jardel aussi, marquait. Kevin Philips, également. Bref, Pippo vient de réaliser un manqué incroyable. Comme quoi, au royaume des aveugles ... Je me demande ce que tu fous sur ce forum toi.. HS sur HS.. T'aimes bien faire ch*** le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Tu dis ça toi maintenant ? C'est pas toi qui demandait ce que Valencia foutait là récemment ? Ou que sans Ronaldo, on avait perdu toute efficacité offensive ? Je suis d'accord pour Valencia mais pas sur Ronaldo, relis mon commentaire au lieu de raconter des sottises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 YEEESSS VALENCIIIIAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Et de 3-3 !! Valencia !! Un peu chanceux mais je le sentais ce but !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés