rooneydu93500 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Anderson est vraiment très bon, il nous est indispensable au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Berbatov est dans une forme olympique, allez il va le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Anderson est vraiment très bon, il nous est indispensable au milieu. De même pour Carrick. Je le trouve bon et précis dans ses passes. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Valencia qui veut faire le tour du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Valencia ne lache jamais c'est fou, alors que Rooney toujours aussi nul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Putiiin l'action de ouuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 (modifié) Robinson me gave a casser le rythme en prenant tout son temps pour dégager... pffff! De peu mais hors-jeu. Modifié le 31 octobre 2009 par slash_the_red_devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 oh putin !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 faut qu'il arrete de croire qu'il marquera un coup franc rooney... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ya pas hors-jeu, ça devient lourd là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 dommage que rooney soit hors jeux, l'action etait superbe, un contre éclair, valencia en veut vraiment aujourd'hui, il est partout et se bat sur tous les ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Roo est hors-jeu. Le prochain pour Berba, qui nous sort un très bon match ce soir et qui fait preuve d'une belle envie de jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Carrick est pas mal du tout il commence à retrouver son niveau! Brown de même! Par contre Rooney me déçoit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 J'ai rien contre Rooney, mais là franchement il montre aucune envie, j'espère voir Owen le remplacer en début de seconde mi-temps, s'il ne se motive pas plus que cela. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 le niveau de rooney et vraiment trop faible...c'est n'importe quoi des qu'il touche la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 tin Roo l'occaz qu'il a eu, il aurait du frapper plus tot, il est pas dans un bon jour décidément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 le niveau de rooney et vraiment trop faible...c'est n'importe quoi des qu'il touche la balle Sauf à l'instant Monsieur ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Et Berba qui a vu un pigeon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Aouuuuch dommage que Berba n'a pas cadré sa frappe! Joli talonade de Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 rooney pas la...bonne deviation pour nonchaletov qui loupe 1 fois de plus... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Devrait y avoir 5-0 dont un triplé de Berbatov ... Résultat: 0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 une grosse domination il faut rapidement marquer car c'est ce genre de match ou on prends un contre et un but c'est peut être le bon moment pour un jeune comme Obertan qui peut mettre le feu dans ce genre de match surtout que je ne trouve pas encore Nani super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Waaw! La première mis-temps est passé TROP VITE!! On doit absolument marqué, déjà qu'il devrait y avoir 4-0. Rooney Out Owen In... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Que de Passe Somptueuse de Carrick vers les attaquants ! Sa Va rentrée en 2Eme MT ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Je suis peut-être fou mais je veux voir Obertan entrer direct après la MT, il faut mettre le feu et nani n'y est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés