Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Liverpool n'est pas mort en tout cas, pour le moment on se fait plutot malmené. On a la possession du ballon mais on n'arrive pas à se créer d'occaz franches, ya juste une la tete de rooney capté facilement par reina. En revanche pool a eu plusieurs occaz, sans VDS qui nous sort 3 arret de grande classe on se serait fait bouffer dejà et heureusement que kyut ne cadre pas sur la perte de balle de scholes (qui est s'est enfin réveillé et a commencé à rentrer ds le match apres cette erreur qui aurait pu nous etre fatale). Pour le moment le danger vient surtout de valencia, il s'est vraiment démené et a fait bcp de bons centre mais on peche dans le dernier geste, leur défense est bien en place aussi. Ps: kuyt s'est fait jeter par berbatov ds la surface sur le corner, heureusement que l'arbitre l'a pas vu, ça compense avec le tacle sur carrick:P Modifié le 25 octobre 2009 par Manchester_tsubasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je trouve Scholesy pas mal de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Y a que moi qui trouve que Giggs méritait un penalty ? Il a contrôlé le ballon et l'autre le charge à toute vitesse dans son dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Le match que l'on attendait avec un énorme engagement de la part des deux équipes. C'est vraiment plaisant à regarder, avec quelques belles occasions de chaque côté. On se fait bouffer au milieu, Ah si seulement notre monstre physique avait été là. Fletch'. Van Der Sar est magistral. Je souhaite plus qu'une entrée d'Owen en deuxième mi-temps pour qu'il nous offre la victoire !!! Par contre heu l'arbitre, no comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il manque quelqu'un qui puisse conserver le ballon, un leader quoi... et O'Shea j'en peux plus serieux Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Tu plaisante j'espere alors kuyt a le droit d'accrocher berbatov et lui nan?? J'ai écrit ça ? Non, j'ai juste précisé. Faut arrêter de croire qu'on est persécuté, les occasions, on n'a qu'à se les créer. Et pour l'heure, on fout rien. C'est pas à l'arbitre de nous faire gagner le match, c'est à nous de remporter les duels, de créer et d'écarter correctement, et d'être plus appliqué dans la dernière passe. Incroyable ce sens de la déduction, tarick ... Modifié le 25 octobre 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon je vais résumer cette première mis-temps en quelques lignes: VDS Fabuleux, tout simplement énorme! Je me demande quesqu'on aurait fait sans lui! Scholes: Manque de vitesse: Out Anderson In! Valencia: Je suis de plus en plus fan de ce joueur! Il a fait des accélérations splendides, j'espère qu'il arrivera à marquer d'ici la fin du match! Sinon, la faute sur Carrick est évidente! L'arbitre a de la m**** dans ses yeux ou quoi?! On se fait BOUFFER dans le milieu! Vivement le retour de Hargro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Premiere periode agreable il va falloir accélérer maintenant pour aller marquer car il y a la place,trtés déçu de la prestation de O'Shea !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Y a que moi qui trouve que Giggs méritait un penalty ? Il a contrôlé le ballon et l'autre le charge à toute vitesse dans son dos Je trouve aussi mais c'est le genre d'action vraiment difficile à juger, un penalty n'aurait pas été volé mais d'un coté c'est pas un scandale de pas l'avoir siffler non plus. De toute façon on doit surement payer les déclarations de SAF sur les arbitres, ils vont etre bcp moins indulgent avec nous, sur les actions où les fautes sont limites la balance va pencher du coté de pool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Pour moi, y a pas faute sur Carrick. Carra a touché le ballon avant, comme l'a dit Š¢ђőŁẹŠ¥ dans le tracker, c'est le même cas de figure que Fletcher qui avait 'accroché' Robin Van Persie en demi finale de la C1. Pour moi, ce penalty aurait été sévère ... Ah merci Manchester_tsubasa, je me sens moins seul Mais je pense que l'arbitre penche du coté de Pool pour la simple et unique raisons que le match se joue à Anfield ... ça aurait été à Old Trafford, on aurait été avantagé. Modifié le 25 octobre 2009 par Saga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Premiere periode agreable il va falloir accélérer maintenant pour aller marquer car il y a la place,trtés déçu de la prestation de O'Shea !!! +1 bcp de pertes de ballons, pas mal de mésentente avec valencia, assez peu présent défensivement, brref il est pas ds un bon jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Poursuis ton action O'Shea, bordel ... Sinon une bonne mi-temps de Ferdinand, ça fait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Evra a l'air touché :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je reconnais plus notre Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Tout a fait d'accord avec CumCum. C'est pas a l'arbitre de nous faire gagner le match, c'est nous qui devons nous creer les occasions et on s'en est cree qu'une seule... Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ça devient vraiment de plus en plus chaud. Il faut se reveiller sinon ça va finir par rentrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 putin on se fait bouffer depuis la reprise, c'est chaud, allez faut se reprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Et qu'on sorte Berbatov aussi !! S'il est pas motive contre Liverpool, il peut rentre chez lui Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 L'arbitre est nul. Rooney se laisse tomber sous ses yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 On n'est vraiment pas aidé par les arbitres, de touche ou central. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 L'arbitre est nul. Rooney se laisse tomber sous ses yeux. Clair, il regardait l'arbitre en tombant avec de ces gros yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Non, Lucas gênait clairement Rooney ... même le commentateur anglais disait que l'arbitre est un peu trop gentil auprès du Brésilien, 6 fautes et pas un carton ? Sinon, je serai pour la rentrée d'Owen maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Non, Lucas gênait clairement Rooney ... même le commentateur anglais disait que l'arbitre est un peu trop gentil auprès du Brésilien, 6 fautes et pas un carton ? Sinon, je serai pour la rentrée d'Owen maintenant ! Si on se met à siffler ça, on arrête le foot et on joue au volley : on se touche plus, au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est pas une question de toucher, il le gêne complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 (modifié) Once again. Rooney a le plongeon facile, quand même. EDIT : à mon sens, Rooney cherche quand même à s'empaler dessus. A revoir. Modifié le 25 octobre 2009 par CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés