rooneydu93500 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Je mettrai un 4-5-1, avec Rooney sur le côte gauche et un milieu composé de Park, Fletch et Scholes. Rafael en défense enfin j' espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 VS LIV : --------------VDS-------------- Rafa------Rio------Vida--Evra -------Fletcher----Scholes---- Nani----------------------Giggs ----------Berba---Roo--------- Evra et Rafa titulaires sinon on va se faire massacrer après un de nos corners. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Contre Liverpool : VDS O'shea - Ferdinand - Vidic - Evra Nani - Fletcher - Scholes - Park Rooney - Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Je vais pas faire une composition pour Liverpool, mais juste voir les quelques possibilités que nous avons avec l'absence de Valencia 4-4-2 Classique -----Fletcher----Scholes----- Nani---------------------Giggs ------Rooney--Berbatov----- -----Fletcher----Scholes----- Nani---------------------Park ------Rooney--Berbatov----- Avec bien sur Andy et Carrick pour Fletcher/Scholes quand ils seront en forme 4-3-3 Grosses équipes Fletcher--Scholes--Carrick Nani----Berbatov--Rooney Fletcher--Scholes--Carrick Nani------Rooney----Giggs Sinon, Obertan, Gibbson, Hernandez,... pour la coupe Modifié le 17 septembre 2010 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Contre les Scousers: _________________________________V.D.Sar_________________________________ _________________________________________________________________________ _________________________Vidic_______________Ferdinand_____________________ _________________________________________________________________________ Rafael________________________________________________________________Evra _________________________________________________________________________ _________________________________Scholes__________________________________ __________________Fletcher__________________________Giggs__________________ _________________________________________________________________________ _________________________________________________________________________ __________Nani___________________Berbatov____________Rooney_______________ --------------- IN: Park Anderson Macheda OUT: Giggs Scholes Rooney -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Contre Liverpool VDS Rafael Ferdinand Vidic Evra Fletcher Park Scholes Nani Berbatov Rooney Park placé en soutient comme contre Milan, Liverpool la saison dernière. Il est décisif contre les grosses équipes. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Contre Liverpool VDS Rafael Ferdinand Vidic Evra Fletcher Park Scholes Nani Berbatov Rooney Park placé en soutient comme contre Milan, Liverpool la saison dernière. Il est décisif contre les grosses équipes. Je suis d'accord avec ta compo.En plus avec la blessure de Valencia et le nombre d'attaquant que l'on a j'espère voir Rooney évoluer sur un coté !!! Modifié le 18 septembre 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Contre Liverpool VDS Rafael Ferdinand Vidic Evra Fletcher Park Scholes Nani Berbatov Rooney Park placé en soutient comme contre Milan, Liverpool la saison dernière. Il est décisif contre les grosses équipes. Je suis d'accord, je préfère bien mieux Park comme soutien que comme ailier car la plupart des matchs où il joue à cette place-là, il m'agasse vraiment "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Contre Liverpool VDS Rafael Ferdinand Vidic Evra Fletcher Park Scholes Nani Berbatov Rooney Park placé en soutient comme contre Milan, Liverpool la saison dernière. Il est décisif contre les grosses équipes. La meilleur compo je pense.. Mais faut voir si SAF accepterait de faire évoluer Roo sur l'aile.. Car il le prefere largement en pointe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Liverpool: ------------------------------------VDS O'shea------------------Evans-----------Vidic---------------Evra ------------------------Fletcher---------Scholes ----------------------------------Park Nani-----------------------------------------------------------Rooney --------------------------------Berbatov -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Contre Pool' .............................VDS............................... Raf.........Rio....................Vida...............Evra ...................Paulo............Fletcher............... Nani.....................................................Giggs .................Roo....................Berba................ Match compliqué donc équipe équilibrer, en défense du solide, au milieu du solide et de la créativité et en attaque j'espère un bon Nani et je compte sur berba pour pousser vers le haut Roo qui est vraiment au plus bas. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Contre Liverpool VDS Rafael Ferdinand Vidic Evra Fletcher Park Scholes Nani Berbatov Rooney Park placé en soutient comme contre Milan, Liverpool la saison dernière. Il est décisif contre les grosses équipes. Je veux ça aussi, mais t'inverses Park et Scholes bien sur. Pour moi c'est une évidence que Roo, Berba, Nani Scholes, et Fletcher jouent. Ensuite ça se joue entre Giggs et Park sur le côté gauche. En mettant Giggs en aurait une formation un peu trop offensive avec un milieu défensivement pas assez solide. En mettant Park un peu plus reculé on pourrait bénéficier d'un sorte de 4-3-3 avec un milieu assez équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) van der sar Neville- ferdinand - vidic - evra --fletcher--park- Nani--------Scholes-----Giggs berbatov Modifié le 19 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 vs Liverpool : ----------------------------------------------------------VDS------------------------------------------------------------------------------- (L'un des meilleurs gardiens que le foot ai connu ) -------------------------------------------------------9 guerriers--------------------------------------------------------------------------- (Aujourd'hui c'est plus qu'un match, c'est un combat ) --------------------------------------------------------Berbatov !!-------------------------------------------------------------------------- (Un peu de finesse dans ce monde de brutes, et un ciseau en guise de but aussi )) Remplaçant : Un but d'Owen en fin de match ne serait pas déplaisant =) Ferguson : Stratégie offensive et remplacements rapides si le scénario ne se déroule pas comme prévu ! Bref, une compo assez banale en somme "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tout a fait d'accord avec toi bobby. Bonne compo lol "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Contre Pool' .............................VDS............................... Raf.........Rio....................Vida...............Evra ...................Paulo............Fletcher............... Nani.....................................................Giggs .................Roo....................Berba................ Match compliqué donc équipe équilibrer, en défense du solide, au milieu du solide et de la créativité et en attaque j'espère un bon Nani et je compte sur berba pour pousser vers le haut Roo qui est vraiment au plus bas. Moi je remplacerais Raf par Oshea.. Car défensivement, y'a plus solide que Raf.. Apres réflexion, c'est l'équipe type du moment, c'est celle qui doit jouer. (Contrairement a ce que j'ai dit plus haut, placer Roo sur un coté n'est pas vraiment la meilleur solution..) Avec comme remplacement Chicha en tant que super sub pour nous planter un but comme en CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et Bobby qui annonce le but acrobatique lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 La même compo sauf owen en lieu et place de machdeda... Car Fergie a déclaré suite à l'intéressement de Houiller pour Owen, que ce dernier jouerait en ligue cup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Against Scunthorpe: GK: Kuszczak DF: Rafael - Rio - Smalling - Fabio ML: Park - Ando - Gibson - Obertan AT: Macheda - Chicharito Remplacents entrant: Brown (Rio), Owen (Chicharito) Pareil. Sauf que je laisserai Rio faire le match entier. C'est pas non plus les duels les plus physiques qu'il aura a se coltiner, il pourra donc faire l'ensemble du match, pour moi. Sinon la compo me va à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 VS Scunthorpe United -------------PIG------------ Rafa---Rio-Smalling-Fabio -------Gibo-----Andy------ Obertan---------------Park ------Macheda---Chicha-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 VS Scunthorpe United -------------PIG------------ Rafa---Rio-Smalling-Fabio -------Gibo-----Andy------ Obertan---------------Park ------Macheda---Chicha-- Idem même si je pense que Fergie mettra Owen à la place de Macheda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ------------PIG-------- Rafa-Evans-Smalling-De Laet -------Gibson-Andy----------- Bebe--------------------Obertan ------Macheda-Chicharito---- Elle à trop de la gueu.le ma compo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Carling Cup : ---------------- Amos ---------------- - Rafael - Rio - Smalling - Fabio - ------------ Gibo - Andy ------------- Bébé ------------------------ Obertan ------------ Kiko - Owen ------------ Chicha <=> Kiko Park <=> Bébé De Laet <=> Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Carling Cup : ---------------- Amos ---------------- - Rafael - Rio - Smalling - Fabio - ------------ Gibo - Andy ------------- Bébé ------------------------ Obertan ------------ Kiko - Owen ------------ Chicha <=> Kiko Park <=> Bébé De Laet <=> Fabio Assez d'accord avec ta compo, je pense que cette équipe devrait suffire pour venir a bout ce cette équipe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Against Scunthorpe Amos Rafa--Rio--Smalling--Fabio Bebe--Anderson--Carrick--Obertan Kiko-Chicharito "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés