Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Ce sera obligatoirement du 4-5-1 avec Berbatov en pointe ......

 

Après le moment crucial sera à mon avis la rentrée de Macheda en cours de jeu ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus :

 

 

Scholes - Fletcher

 

 

--------Giggs--------

 

 

Valencia - Berba - Nani

Oui c'est le plus probable, avec un Giggs en soutien de berba et 2 superbe ailiers capable de bouger les latéraux de chelsea qui serrons pour info Zirkhov et Ferreira, si Nani est en forme il pourra facilement passer Ferreira qui est assez lent sur ses appuis, de l'autre coté le russe et bon offensivement mais a la rammase en défense a Valancia de le passer avec ses débordement

 

Après le moment crucial sera à mon avis la rentrée de Macheda en cours de jeu ......

 

Si il pouvait nous planter un but comme contre Villa sa serait vraiment, vas y Kiko on croit en toi.

 

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'absence de Rooney, dur dur de s'y remettre !

 

__________VDS___________

 

Rafael___Vidic___Rio___Evra

 

__Fletcher__Carrick__Park___

 

__Nani_____________Valencia

 

_________Berbatov__________

 

Pour les sub, je n'y vois pas trop clair, Giggs a la place de Nani peut-être bien, ou alors un Macheda qui prends place de Berbatov. . .

 

C'est flou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que l'on joue direct chelsea. rooney se serait blaissé 1 semaine plus tôt nous aurions put tester une formation contre bolton.

on peut dire adieu au 4-5-1 avec berba seul en pointe. sa sera voué à l'échec. 4-4-2 avec diouf ou macheda se l'occasion rêvé pour les 2 jeunes attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
dommage que l'on joue direct chelsea. rooney se serait blaissé 1 semaine plus tôt nous aurions put tester une formation contre bolton.

on peut dire adieu au 4-5-1 avec berba seul en pointe. sa sera voué à l'échec. 4-4-2 avec diouf ou macheda se l'occasion rêvé pour les 2 jeunes attaquant.

Pourquoi pas Giggs en soutient comme vs Bolton?

Ou Park encore?

Il faut garder confiance, on est serte affaibli par la blessure de Wayne mais nous sommes en position de force;

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------VDS------------

Rafa---Rio-----Vida---Evra

-----Fletcher----Carrick----

Valencia-----Park------Nani

--------------Berba----------

 

Sérieusement Park en soutient de Berba çà peut faire très mal. Il aime s'aventurer dans la surface et avec les passes de notre bulgare, il pourrait faire un malheur.

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------VDS------------

Rafa---Rio-----Vida---Evra

-----Fletcher----Carrick----

Valencia-----Park------Nani

--------------Berba----------

 

Sérieusement Park en soutient de Berba çà peut faire très mal. Il aime s'aventurer dans la surface et avec les passes de notre bulgare, il pourrait faire un malheur.

 

 

Je suis 100% d'accord avec toi, neville, scholes et giggs doivent se reposer pour le bayern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------VDS------------

Rafa---Rio-----Vida---Evra

-----Fletcher----Carrick----

Valencia-----Park------Nani

--------------Berba----------

 

Sérieusement Park en soutient de Berba çà peut faire très mal. Il aime s'aventurer dans la surface et avec les passes de notre bulgare, il pourrait faire un malheur.

 

Giggs pour Nani et ça sera parfait pour moi :)

Modifié par eric_contana

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------Foster-------------

Delaet--Evans-Brown-O'Shea

-------Hargreaves-Anderson----

------------Tosic----------

Welbeck--------------Obertan

-----------Rooney-----------

 

désolé jai pas préciser, c'est la compo que je voudrais contre Guangzhong le 24 juillet en Asie !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
-----------Foster-------------

Delaet--Evans-Brown-O'Shea

-------Hargreaves-Anderson----

------------Tosic----------

Welbeck--------------Obertan

-----------Rooney-----------

 

désolé jai pas préciser, c'est la compo que je voudrais contre Guangzhong le 24 juillet en Asie !

:bj: Dans ce cas que fait Rooney puisqu'il sera une meringue :P !

 

vs Chelsea, il faudra Rafa au lieu de Gary, ce dernier est crevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------VDS-------------

Rafa--Ferdinand-Vidic-Pat

-------Carrick-Gibson----

------------Park----------

Valencia--------------Giggs

-----------Berba-----------

 

Voila ce que je mettrai contre Chelsea.

 

Tu parles sérieusement là? Gibson à la place de Fletcher?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------VDS-------------

Rafa--Ferdinand-Vidic-Pat

-------Carrick-Gibson----

------------Park----------

Valencia--------------Giggs

-----------Berba-----------

 

Voila ce que je mettrai contre Chelsea.

 

 

Je mettrais a peu près pareil sauf a 2 poste.

 

Fletcher a la place de Gibson, Fletcher a été le plus régulier cet année et c'est un de nos meilleur joueurs alors que Gibson a fais quel que match par ci par la et je pense qu'il n'a nullement le niveau pour jouer contre Chelsea.

 

Ensuite pour Giggs je suis pas contre le mettre mais a condition que en 2eme mitemp on fasse rentrer Nani qui pourrai déstabiliser les défenseurs. Mais Giggs reviens de blessure et je sais pas parce que c'est derniers temps il n'a pas beaucoup jouer c'est pour cela que j'opterai plus pour Nani qui enchaine les bonne prestations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles sérieusement là? Gibson à la place de Fletcher?

 

Fletcher a besoin de repos, il peut pas enchainer les 3 gros matchs de suite, pour moi le match de Mercredi est plus important, on fait pas un gros match on sort, alors que samedi, je compte plus sur un gros match de notre défense pour tenir le choc. Ferdinand-Vidic c' est la clef de notre réussite plus que Fletcher qui par ailleurs devra être en bonne forme pour qu' on soit en demi.

 

Et puis je crois en Berbatov mais je ne suis pas sûr à 100% qu' il puisse trouver la faille face à Alex-Terry. La présence d' un Gibson, t' assures la présence de plusieurs tirs dans le match, ça rentre plus trop en ce moment mais j' ai confiance en sa qualité.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher a besoin de repos, il peut pas enchainer les 3 gros matchs de suite, pour moi le match de Mercredi est plus important, on fait pas un gros match on sort, alors que samedi, je compte plus sur un gros match de notre défense pour tenir le choc. Ferdinand-Vidic c' est la clef de notre réussite plus que Fletcher qui par ailleurs devra être en bonne forme pour qu' on soit en demi.

 

Et puis je crois en Berbatov mais je ne suis pas sûr à 100% qu' il puisse trouver la faille face à Alex-Terry. La présence d' un Gibson, t' assures la présence de plusieurs tirs dans le match, ça rentre plus trop en ce moment mais j' ai confiance en sa qualité.

 

 

Quand on y réfléchit bien c'est vrai que les frappes de Gibson pourrai être d'un grande aide dans le match mais entre ça et les qualité de fletcher le choix et vite fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Fletcher doit se reposer mais c'est sur ce match que le titre va se jouer! Et plus, si jamais Fletcher ne joue pas, c'est pas Gibson qui prendra sa place mais plutôt Scholes... Et puis notre défense ne peut pas tout faire, c'est CHELSEA en face, ils ont planter quoi... 12buts en 2matchs?! :blink:

Il faut absolument une sorte de.... comment dire, une barrière devant la défense pour les empêcher de rentrer dans la surface de réparation, et Fletcher est vraiment doué pour ça, et on sait que les Blues ne se louperont pas devant le poteau, même avec V.D.S aux buts! Et puis Rio et Vidic n'ont pas jouer assez de matchs ensemble, ce qui fait qu'ils ne sont pas vraiment ce qu'ils étaient l'an dernier... Donc pour moi, la titularisation de Fletcher est indiscutable, mais, ça serait bien aussi qu'il soit remplacé vers la 70ème minute mais seulement si on mène!

Après ce n'est que mon point de vue... :)

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Chelsea on a pas le choix! On aligne ce qu'on a de mieux, la priorité N°1 c'est la PL et pas la CL !

 

Donc:

------------------VDS-----------------

Neville/Rafael*---Rio---Vida---Evra

------Fletch------------Carrick--------

Valencia--------Giggs----------Park/Nani*

--------------------Berbatov----------

 

 

Sub: PIG--Neville/Rafael*--Evans--Gibson--Park/Nani*--Scholes--Macheda

 

*Selon état de fatigue.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Chelsea, je verrais bien cette formation:

 

 

---------------------V.D.S---------------------

 

Rafael------Ferdiand---Vidic------Pat'Evra

 

-------Carrick----Park.J.S----Fletch'--------

 

Nani--------------Berbatov------------Giggs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion faite, SAF n'a jamais joué un milieu "physique" contre Chelsea. Il fait ça contre Arsenal pour démonter leur milieux créatifs, mais contre Chelsea il ne l'a jamais joué aux muscles...

 

Allez je vais donc tenter un bon vieux Carrick - Scholes au milieu de terrain... Giggs - Valencia sur les ailes parce que clairement ils ont été "économisés" pour ce match... Et du coup un duo d'attaque Berbatov - Macheda ...

Derrière, je verrais bien Rafael - Rio - Vidic - Evra...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Jiminy ! A mon avis, cette compo doit être l'équipe type en l'absence de Roo.

De plus que, en choisissant cette compo, on a beaucoup de choix pour les remplacements : Park/Nani sur les ailes, Scholes Gibson au centre, Kiko en attaque.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réflexion faite, SAF n'a jamais joué un milieu "physique" contre Chelsea. Il fait ça contre Arsenal pour démonter leur milieux créatifs, mais contre Chelsea il ne l'a jamais joué aux muscles...

 

Allez je vais donc tenter un bon vieux Carrick - Scholes au milieu de terrain... Giggs - Valencia sur les ailes parce que clairement ils ont été "économisés" pour ce match... Et du coup un duo d'attaque Berbatov - Macheda ...

Derrière, je verrais bien Rafael - Rio - Vidic - Evra...

 

Ca m'étonnerais que Fletch ne joue pas ce match :unsure: .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------VDS------------

Rafa---Rio-----Vida---Evra

-----Fletcher----Carrick----

Valencia-----Park------Nani

--------------Berba----------

 

Sérieusement Park en soutient de Berba çà peut faire très mal. Il aime s'aventurer dans la surface et avec les passes de notre bulgare, il pourrait faire un malheur.

 

Composition pafaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Chelsea, je verrais bien cette formation:

 

 

---------------------V.D.S---------------------

 

Rafael------Ferdiand---Vidic------Pat'Evra

 

-------Carrick----Park.J.S----Fletch'--------

 

Nani--------------Berbatov------------Giggs

 

Pareil, ou peut être avec Valencia à la place de giggs ou Nani. N'importe laquelle de ces 3 possibilités me va de toute façon très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------VDS------------

Rafa---Rio-----Vida---Evra

-----Fletcher----Carrick----

Valencia-----Park------Nani

--------------Berba----------

 

Sérieusement Park en soutient de Berba çà peut faire très mal. Il aime s'aventurer dans la surface et avec les passes de notre bulgare, il pourrait faire un malheur.

 

Idem que celle là, sachant que selon la physionomie du match et les prestations de certains, on pourrait faire rentrer Giggs, Scholes et aussi Macheda même si je ne le souhaite pas car cela signifierait qu'on soit mené au score, mais surtout Hargreaves car dans ce cas, ça serait l'inverse au niveau du score, et le voir fouler la pelouse pour les 5 dernières minutes serait symbolique et superbe ! :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 101 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...