Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

VS SOUTHAMPTON:

 

 

DE GEA

RAFAEL SMALLING ROJO YOUNG

FELLAINI CARRICK

JANUZAJ ROONEY MATA

FALCAO

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS SOUTHAMPTON:

 

 

DE GEA

RAFAEL SMALLING ROJO YOUNG

FELLAINI CARRICK

JANUZAJ ROONEY MATA

FALCAO

Ce serait vraiment une des meilleures compo avec Falcao enfin titulaire mais j'ai dû mal à imaginer Herrera faire banquette après ses dernières bonnes prestations. (Rafael est bien retour de blessure et apte pour demain?)

Modifié par Gaetdepalermo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment une des meilleures compo avec Falcao enfin titulaire mais j'ai dû mal à imaginer Herrera faire banquette après ses dernières bonnes prestations. (Rafael est bien retour de blessure et apte pour demain?)

 

Il me semble que oui pour Rafael. Après pour Herrera tu as raison, mais je trouve que le belge est en progression également et qu'il apporte davantage dans le combat physique. Maintenant, les deux ont des qualités à faire valoir c'est clair. Falcao titulaire pour moi ce serait bénéfique pour tout le monde, pour lui d'une part, notamment pour sa confiance et sa motivation à bien faire, pour RVP d'autre part, qui devra se remettre en question par la suite, et pour le reste du groupe, puisque ça montrera que personne n'est sûr d'être titulaire d'office. Le vrai seul joueur qu'il nous faut sur cette rencontre, c'est Rooney pour moi. Il était en vraie progression avant sa blessure et il s'est montré efficace. S'il a la possibilité de jouer il faut qu'il soit aligné.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une défense à trois, tu joues avec trois DC :olh:

 

Je ne considère pas Rafael et Rojo comme des DC purs (surtout pour Rafa ), et j'exclu Young je peux pas le voir ^^

 

J'ai toujours envie de Coleman chez nous pour une défense à 4 Coleman McNair Rojo Shaw

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------------De Gea

Rafael-----Evans-----Rojo----Shaw

-------------------Carrick

----------Fellaini-------Herrera

------------------Di Maria

-------Van Perise-----Rooney

 

j'ai entendu dire que Rafa Rooney et shaw étaient de retour. Sinon Valencia à la place de rafa, Young à la place de Shaw et Januzaj à la place de Di Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao ne sera pas titulaire, il n'a pas joué une seule minute face à Southampton... et Rafael même si il est de retour ça me parait délicat de le mettre dans ce match direct titulaire

j'espère pas voir de défense à 3, normalement pas à domicile

 

vs Liverpool

 

De Gea

Valencia Rojo Evans Young

Carrick

Fellaini Herrera

Mata

Rooney Van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG
Valencia-Evans-Rojo-Young

Carrick
Di Maria-Herrera
Rooney
RVP Falcao/Wilson

Ou bien

DDG
Valencia-Evans-Rojo-Young

Carrick
Di Maria Herrera
Mata
Rooney RVP

 

 

Mais pitié pas de Fellaini.

 

 

PS : petit changement, Di Maria est officiellement indisponible pour le match contre Liverpool donc pour moi ça serait plutôt ça :

DDG

Valencia-Evans-Rojo-Young

Carrick
Herrera-Fellaini (La situation oblige... )
Rooney

RVP-Falcao/Wilson

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Liverpool:

 

(4-1-2-1-2):

De Gea - Valencia, McNair, Rojo, Young - Carrick - Fellaini, Ander Herrera - Mata - Rooney ©, van Persie

 

Banc : Lindegaard, Evans, Fletcher, Januzaj, Di Maria, Falcao, Wilson

 

Si Rafael est de retour je le mets à la place de Valencia.


DDG
Valencia-Evans-Rojo-Young

Carrick
Di Maria-Herrera
Rooney
RVP Falcao/Wilson

Ou bien

DDG
Valencia-Evans-Rojo-Young

Carrick
Di Maria Herrera
Mata
Rooney RVP

 

 

Mais pitié pas de Fellaini.

 

Cela serait pourtant l'idéal si on veut un milieu un minimum combatif. Techniquement, Carrick-Mata-Herrera-Di Maria c'est très propre mais ça manque d'agressivité et il en faudra face à ces hyènes puis Fellaini à part lundi dernier ne nous a jamais spécialement handicapé techniquement, ce sont juste des fantasmes montés de toute pièce par certains membres du forum (ils se reconnaîtront) ;)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Liverpool:

 

(4-1-2-1-2):

De Gea - Valencia, McNair, Rojo, Young - Carrick - Fellaini, Ander Herrera - Mata - Rooney ©, van Persie

 

Banc : Lindegaard, Evans, Fletcher, Januzaj, Di Maria, Falcao, Wilson

 

Si Rafael est de retour je le mets à la place de Valencia.

 

Cela serait pourtant l'idéal si on veut un milieu un minimum combatif. Techniquement, Carrick-Mata-Herrera-Di Maria c'est très propre mais ça manque d'agressivité et il en faudra face à ces hyènes puis Fellaini à part lundi dernier ne nous a jamais spécialement handicapé techniquement, ce sont juste des fantasmes montés de toute pièce par certains membres du forum (ils se reconnaîtront) ;)

Pourtant le Real a bien trouvé un équilibre entre attaque et défense avec Kroos Modric James Bale, perso, en enchaînant les matchs avec ce systeme, on réussira nous aussi à trouver cet équilibre, il faudra bien sur travailler ça à l'entrainement.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou il prend un malin plaisir à nous faire croire que Fellaini est techniquement pas handicapant pour nous. Normal, dans une équipe qui joue mal, on voit pas spécialement la différence.

 

On en reparlera dès qu'on commencera à produire du vrai jeu Nathou :P

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien oui, mais à l'heure actuelle il est l'un de nos meilleurs joueurs donc déjà en partant de ce constat dire qu'il nous handicape me semble absurde :)

 

Donc pour l'instant vous avez tort oui. Après je n'ai pas dit qu'il allait tenir ce niveau jusqu'à la fin de la saison, même s'il en est parfaitement capable, en tout cas je le souhaite de tout mon cœur, j'ai toujours aimé les joueurs physiques :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dit qu'il était handicapant pour produire du jeu. A ce que je sache, son entrée en jeu dans notre système coïncidence avec notre changement total de philosophie qui s'est opéré à West Brom. Donc non on a pas tort.

 

Il est important pour l'équipe en ce moment car on a besoin de solidité et de prendre des points. On a jamais dis le contraire à ce niveau là.

 

Mais bon bref on va pas refaire un débat là-dessus, on en reparlera quand LVG installera sa philosophie de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Villa:

 

De Gea

Fellaini Carrick Rooney

Mata Herrera Januzaj Di Maria

Wilson Van Persie Falcao

 

C'est pas une si mauvaise compo. Sauf que j'aurais mis quand même Valencia et Young sur les ailes, Mata à la place de Janu et Di Maria à la place de Wilson.

 

 

De Gea

Fellaini Carrick Rooney

Valencia Herrera Mata Young

Di Maria

Van Persie Falcao

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...