Fletcher88 Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 De Gea Valencia - Smalling - Rojo - Young Carrick Fellaini - Herrera Mata Falcao - Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 VS SOUTHAMPTON: DE GEA RAFAEL SMALLING ROJO YOUNG FELLAINI CARRICK JANUZAJ ROONEY MATA FALCAO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetdepalermo Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 (modifié) VS SOUTHAMPTON: DE GEA RAFAEL SMALLING ROJO YOUNG FELLAINI CARRICK JANUZAJ ROONEY MATA FALCAO Ce serait vraiment une des meilleures compo avec Falcao enfin titulaire mais j'ai dû mal à imaginer Herrera faire banquette après ses dernières bonnes prestations. (Rafael est bien retour de blessure et apte pour demain?) Modifié le 7 décembre 2014 par Gaetdepalermo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Di Maria est out pour southampton believe Ah ouais mince ... je sortirais RVP, in Falcao et Janu pour Di Maria Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 décembre 2014 Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Ce serait vraiment une des meilleures compo avec Falcao enfin titulaire mais j'ai dû mal à imaginer Herrera faire banquette après ses dernières bonnes prestations. (Rafael est bien retour de blessure et apte pour demain?) Il me semble que oui pour Rafael. Après pour Herrera tu as raison, mais je trouve que le belge est en progression également et qu'il apporte davantage dans le combat physique. Maintenant, les deux ont des qualités à faire valoir c'est clair. Falcao titulaire pour moi ce serait bénéfique pour tout le monde, pour lui d'une part, notamment pour sa confiance et sa motivation à bien faire, pour RVP d'autre part, qui devra se remettre en question par la suite, et pour le reste du groupe, puisque ça montrera que personne n'est sûr d'être titulaire d'office. Le vrai seul joueur qu'il nous faut sur cette rencontre, c'est Rooney pour moi. Il était en vraie progression avant sa blessure et il s'est montré efficace. S'il a la possibilité de jouer il faut qu'il soit aligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Dans une défense à trois, tu joues avec trois DC :olh: Je ne considère pas Rafael et Rojo comme des DC purs (surtout pour Rafa ), et j'exclu Young je peux pas le voir ^^ J'ai toujours envie de Coleman chez nous pour une défense à 4 Coleman McNair Rojo Shaw Modifié le 8 décembre 2014 par Rooney_24 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Liverpool De Gea Rafael Rojo --- Young Carrick Fellaini Mata Herrera Rvp Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Liverpool De Gea Rafael Rojo --- Young Carrick Fellaini Mata Herrera Rvp Rooney Bonne compo, mais j'inverserai juste Mata et Herrera (et que Mata nous sorte un meilleur match que hier soir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Januzaj si Falcao toujours pas fit...... Modifié le 9 décembre 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Pareil sauf Rooney à la place d' Herrera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 DDG Rafael Rjo Evans Shaw/Young si luke est in Carrick Mata Fellaini Rooney Falcao RVP Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 -------------------De Gea Rafael-----Evans-----Rojo----Shaw -------------------Carrick ----------Fellaini-------Herrera ------------------Di Maria -------Van Perise-----Rooney j'ai entendu dire que Rafa Rooney et shaw étaient de retour. Sinon Valencia à la place de rafa, Young à la place de Shaw et Januzaj à la place de Di Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pool: De Gea Rafael-McNair-Rojo-Youngy Carrick Herrera-Di Maria Januzaj RvP-Falcao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Falcao ne sera pas titulaire, il n'a pas joué une seule minute face à Southampton... et Rafael même si il est de retour ça me parait délicat de le mettre dans ce match direct titulaire j'espère pas voir de défense à 3, normalement pas à domicile vs Liverpool De Gea Valencia Rojo Evans Young Carrick Fellaini Herrera Mata Rooney Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) DDG Valencia-Evans-Rojo-Young Carrick Di Maria-Herrera Rooney RVP Falcao/WilsonOu bien DDG Valencia-Evans-Rojo-Young Carrick Di Maria Herrera Mata Rooney RVP Mais pitié pas de Fellaini. PS : petit changement, Di Maria est officiellement indisponible pour le match contre Liverpool donc pour moi ça serait plutôt ça : DDG Valencia-Evans-Rojo-Young Carrick Herrera-Fellaini (La situation oblige... ) Rooney RVP-Falcao/Wilson Modifié le 12 décembre 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) vs Liverpool: (4-1-2-1-2): De Gea - Valencia, McNair, Rojo, Young - Carrick - Fellaini, Ander Herrera - Mata - Rooney ©, van Persie Banc : Lindegaard, Evans, Fletcher, Januzaj, Di Maria, Falcao, Wilson Si Rafael est de retour je le mets à la place de Valencia. DDG Valencia-Evans-Rojo-Young Carrick Di Maria-Herrera Rooney RVP Falcao/WilsonOu bien DDG Valencia-Evans-Rojo-Young Carrick Di Maria Herrera Mata Rooney RVP Mais pitié pas de Fellaini. Cela serait pourtant l'idéal si on veut un milieu un minimum combatif. Techniquement, Carrick-Mata-Herrera-Di Maria c'est très propre mais ça manque d'agressivité et il en faudra face à ces hyènes puis Fellaini à part lundi dernier ne nous a jamais spécialement handicapé techniquement, ce sont juste des fantasmes montés de toute pièce par certains membres du forum (ils se reconnaîtront) Modifié le 12 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 J'aimerai bien qu'on remette la formation avec laquelle on avait joué Everton. On avait réussi à être compact derrière et plutôt bon dans le jeu sur ce match là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) vs Liverpool: (4-1-2-1-2): De Gea - Valencia, McNair, Rojo, Young - Carrick - Fellaini, Ander Herrera - Mata - Rooney ©, van Persie Banc : Lindegaard, Evans, Fletcher, Januzaj, Di Maria, Falcao, Wilson Si Rafael est de retour je le mets à la place de Valencia. Cela serait pourtant l'idéal si on veut un milieu un minimum combatif. Techniquement, Carrick-Mata-Herrera-Di Maria c'est très propre mais ça manque d'agressivité et il en faudra face à ces hyènes puis Fellaini à part lundi dernier ne nous a jamais spécialement handicapé techniquement, ce sont juste des fantasmes montés de toute pièce par certains membres du forum (ils se reconnaîtront) Pourtant le Real a bien trouvé un équilibre entre attaque et défense avec Kroos Modric James Bale, perso, en enchaînant les matchs avec ce systeme, on réussira nous aussi à trouver cet équilibre, il faudra bien sur travailler ça à l'entrainement. Modifié le 12 décembre 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 (modifié) Nathou il prend un malin plaisir à nous faire croire que Fellaini est techniquement pas handicapant pour nous. Normal, dans une équipe qui joue mal, on voit pas spécialement la différence. On en reparlera dès qu'on commencera à produire du vrai jeu Nathou Modifié le 12 décembre 2014 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 On verra bien oui, mais à l'heure actuelle il est l'un de nos meilleurs joueurs donc déjà en partant de ce constat dire qu'il nous handicape me semble absurde Donc pour l'instant vous avez tort oui. Après je n'ai pas dit qu'il allait tenir ce niveau jusqu'à la fin de la saison, même s'il en est parfaitement capable, en tout cas je le souhaite de tout mon cœur, j'ai toujours aimé les joueurs physiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 On a dit qu'il était handicapant pour produire du jeu. A ce que je sache, son entrée en jeu dans notre système coïncidence avec notre changement total de philosophie qui s'est opéré à West Brom. Donc non on a pas tort. Il est important pour l'équipe en ce moment car on a besoin de solidité et de prendre des points. On a jamais dis le contraire à ce niveau là. Mais bon bref on va pas refaire un débat là-dessus, on en reparlera quand LVG installera sa philosophie de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) Vs Villa De Gea Valencia Jones Rojo Young Carrick Mata Fellaini Di Maria Falcao Rooney Modifié le 14 décembre 2014 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Vs Villa: De Gea Fellaini Carrick Rooney Mata Herrera Januzaj Di Maria Wilson Van Persie Falcao 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 On gagnerait quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Vs Villa: De Gea Fellaini Carrick Rooney Mata Herrera Januzaj Di Maria Wilson Van Persie Falcao C'est pas une si mauvaise compo. Sauf que j'aurais mis quand même Valencia et Young sur les ailes, Mata à la place de Janu et Di Maria à la place de Wilson. De Gea Fellaini Carrick Rooney Valencia Herrera Mata Young Di Maria Van Persie Falcao Modifié le 15 décembre 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés