pj harvey Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 ------------------------------------------De Gea-------------------------------- --------------Smalling--------------------Jones------------------------Evans --------Rafael---------------Cleverley ©---------Fletcher-------------Shaw -------------------------------------------Herrera------------------------------------ -----------------------Chicha-------------------------Keane----------------------. Content de voir Cleverley, mais là le brassard doit revenir à Fletch "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 C'est pour faire ch*** ses détracteurs. Sinon oui bien sur Fletch captiaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 Contre l'Inter 4-3-3 --------------De Gea------------ Rafael--Jones--Evans--Shaw -------------Fletcher------------- ------Mata----------Herrera----- Nani--------Rooney----Lingard "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 ---------------------------Degea----------------------------- -----Jones-----------Evans-------------Blind--------- -valencia------------------------------------------Shaw- -----------------Herrera-----------Carrick--------------- ------------------------------Mata---------------------------- ------------------Wazza--------------Rvp----------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Vs inter : De Gea Evans Smalling Jones Valencia Fletcher Herrera Nani Mata Shinji Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Va Internazionale: DGA Jones - Smalling - Evans Valencia - Fletcher - Herrera - Shaw Mata Nani - Rooney Modifié le 28 juillet 2014 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Vs Inter: De Gea Smalling. Jones. Keane. Valencia. Fletcher. Kagawa. Shaw. Young. Zaha. Chicha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Vs Inter, au vu des "infos" qu'on a. DeGea (Lindegaard) Smalling"C" - Jones (Evans) - Keane (Blackett) Valencia (Young) - Herrera (Powell, il est dispo lui ?) - Fletcher (Cleverley) - Kagawa (Mata) - Young (James) Chicharito (Zaha) - Rooney (Nani) Modifié le 29 juillet 2014 par nddkmw Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil' Devil Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 De Gea Rafael Evans Jones James Herrera Fletcher Kagawa Nani Rooney Chicharito "Dans mes rêves je vois Marco Reus portant le numéro 11 et Antoine Griezmann le 7" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Rafael est rentré à Carrington. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 De Gea JONES EVANS SMALLING Herrera Fletcher Kagawa Nani ZAHA Chicharito wAZZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 (modifié) Pas pour un match précis, mais j'aimerais bien voir cette compo testée : De Gea Rafael - Smalling - Evans - Shaw Carrick Herrera - Kagawa Mata - Rooney - Januzaj Modifié le 31 juillet 2014 par Red-Devil7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 De Gea Jones - Smalling - Evans Valencia - Fletcher - Ander - Rooney Kagawa - Mata RvP Sans recrutement, je ferais quelque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Si LVG veut absolument jouer avec deux pointe et un meneur, on peut tester le 442 diamond. DDG Raf---Jones*---Evans---Shaw Carrick Herrera---Fletcher Rooney VP----Mata *idéalement une recrue. Dans l'animation les deux back peuvent pistonner tout le flanc. En cas de contre, il a carrick peut coulisser ( ou descendre en tant que troisième DC) pour combler les trous tandis que Herrera - Fletcher peuvent gérer le milieu. Dans ce 442 tout le monde peut être compenser par un autre et on garde certaines libertés offensive. Devant je met Mata ( ou welbeck)devant pour qu'il amène de la largeur à l'attaque parce que Rooney - VP c'est un peu trop axial à mon gout. Mais c'est un trio qui peut varié en cours de match. Dans ce schéma, peu de joueurs sont exclu à cause de leur profil. Nani que je ne vois pas dans l'axe...Young que je ne vois nul part... La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Moi je verrais bien ça: De Gea Jones Recrue Evans Rafael Shaw Herrera Carrick Moi devant je voudrais Kagawa faut voir ce qu'il va montré. Soit en 10 et donc Mata sur le banc soit aux cotés de VP et donc Mata en 10. Si en 10 VP titu à coté de Rooney ou Nani ou Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 ---------------------------Degea----------------------------- -----Jones-----------Evans-------------Blind--------- -valencia------------------------------------------Shaw- -----------------Herrera-----------Carrick--------------- ------------------------------Mata---------------------------- ------------------Wazza--------------Rvp----------------- Blind peut jouer milieu, arrière droit, mais pas dans une DEF à trois en tant que centrale, si non très belle équipe Real : DDG Jones Smalling Evans Fletcher Raf Shaw Herrera Mata WR Chicharito Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 3 août 2014 Partager Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Blind peut jouer milieu, arrière droit, mais pas dans une DEF à trois en tant que centrale, si non très belle équipe Real : DDG Jones Smalling Evans Fletcher Raf Shaw Herrera Mata WR Chicharito tu fais pas jouer kagawa vu que ta mis chicharito lool il s'entende bien les deux... et pour blind c'est un défenseur centrale aussi apres c'est vrais que dans une défense a trois c'est autre chose... Modifié le 3 août 2014 par sniper95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 vs Loserpool : (3-4-1-2) ....................................................................De Gea........................................................ ..........................................Jones.................Evans...............Blackett................................ Valencia............................Fletcher©..................................Herrera.....................Young .....................................................................Mata............................................................ ..........................................Rooney......................................Welbeck.................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 vs Loserpool : (3-4-1-2) ....................................................................De Gea........................................................ ..........................................Jones.................Evans...............Blackett................................ Valencia............................Fletcher©..................................Herrera.....................Young .....................................................................Mata............................................................ ..........................................Rooney......................................Welbeck.................................. Welbeck est blessé je crois, mais on a pas d'infos sur la durée, ça m'étonnerait qu'ils prendront le risque de le faire jouer, je verrais bien Kagawa ou Chicha a la place, sinon le reste est logique. Peut être pas Blackett. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Même compo, mais avec Young à droite et Shaw à gauche. En tout cas il faut bouffer ces Scousers. EDIT: Ah ouais Welbeck est incertain. Bon du coup je mets Chicharito ou Kagawa devant. Modifié le 4 août 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Si on met Kagawa, alors Rooney ne devrait pas redescendre comme il aime tant le faire. Il devrait rester devant et faire des appels. J'ai une préférence pour Chicha. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Rooney pourrait aller sur le banc aussi sinon. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Rooney pourrait aller sur le banc aussi sinon. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 J'pense qu'on l'a trop fait jouer le pauvre, on risque l'user et de le fatiguer avant l’entame de la nouvelle saison, faut surtout pas le trimbaler partout, on risque de le brider, on sait bien qu'à son poste ( le banc ) personne ne lui arrive à la cheville. J'aimerai bien voir Chicha débuter avec Kagawa, ça serait tellement cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Le banc n'est pas un poste. C'est un objet a la limite, un meuble peut être. Ils vont jouer ensemble surement la deuxième mi temps, le coach a du aimer le but comme nous tous. Il va essayer de les mettre ensemble encore une fois. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés