Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

------------------------------------------De Gea--------------------------------

 

 

 

--------------Smalling--------------------Jones------------------------Evans

 

 

 

--------Rafael---------------Cleverley ©---------Fletcher-------------Shaw

 

 

 

-------------------------------------------Herrera------------------------------------

 

 

 

-----------------------Chicha-------------------------Keane----------------------.

Content de voir Cleverley, mais là le brassard doit revenir à Fletch ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------Degea-----------------------------

 

-----Jones-----------Evans-------------Blind---------

 

-valencia------------------------------------------Shaw-

 

-----------------Herrera-----------Carrick---------------

 

------------------------------Mata----------------------------

 

------------------Wazza--------------Rvp-----------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Inter, au vu des "infos" qu'on a.

 

DeGea (Lindegaard)

Smalling"C" - Jones (Evans) - Keane (Blackett)

Valencia (Young) - Herrera (Powell, il est dispo lui ?) - Fletcher (Cleverley) - Kagawa (Mata) - Young (James)

Chicharito (Zaha) - Rooney (Nani)

Modifié par nddkmw

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si LVG veut absolument jouer avec deux pointe et un meneur, on peut tester le 442 diamond.

 

DDG

Raf---Jones*---Evans---Shaw

Carrick

Herrera---Fletcher

Rooney

VP----Mata

 

*idéalement une recrue.

 

Dans l'animation les deux back peuvent pistonner tout le flanc. En cas de contre, il a carrick peut coulisser ( ou descendre en tant que troisième DC) pour combler les trous tandis que Herrera - Fletcher peuvent gérer le milieu.

Dans ce 442 tout le monde peut être compenser par un autre et on garde certaines libertés offensive.

 

Devant je met Mata ( ou welbeck)devant pour qu'il amène de la largeur à l'attaque parce que Rooney - VP c'est un peu trop axial à mon gout. Mais c'est un trio qui peut varié en cours de match.

 

Dans ce schéma, peu de joueurs sont exclu à cause de leur profil. Nani que je ne vois pas dans l'axe...Young que je ne vois nul part...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien ça:

 

De Gea

Jones Recrue Evans

Rafael Shaw

Herrera Carrick

 

Moi devant je voudrais Kagawa faut voir ce qu'il va montré.

Soit en 10 et donc Mata sur le banc soit aux cotés de VP et donc Mata en 10.

Si en 10 VP titu à coté de Rooney ou Nani ou Welbeck.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------Degea-----------------------------

 

-----Jones-----------Evans-------------Blind---------

 

-valencia------------------------------------------Shaw-

 

-----------------Herrera-----------Carrick---------------

 

------------------------------Mata----------------------------

 

------------------Wazza--------------Rvp-----------------

Blind peut jouer milieu, arrière droit, mais pas dans une DEF à trois en tant que centrale, si non très belle équipe

Real :

 

 

 

DDG

 

 

Jones Smalling Evans

 

 

 

Fletcher

 

Raf Shaw

 

 

Herrera Mata

 

 

 

WR Chicharito

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind peut jouer milieu, arrière droit, mais pas dans une DEF à trois en tant que centrale, si non très belle équipe

 

Real :

 

 

 

DDG

 

 

Jones Smalling Evans

 

 

 

Fletcher

 

Raf Shaw

 

 

Herrera Mata

 

 

 

WR Chicharito

 

 

tu fais pas jouer kagawa vu que ta mis chicharito lool il s'entende bien les deux... et pour blind c'est un défenseur centrale aussi apres c'est vrais que dans une défense a trois c'est autre chose...

Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Loserpool :

(3-4-1-2)

 

....................................................................De Gea........................................................

..........................................Jones.................Evans...............Blackett................................

Valencia............................Fletcher©..................................Herrera.....................Young

.....................................................................Mata............................................................

..........................................Rooney......................................Welbeck..................................

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Loserpool :

(3-4-1-2)

 

....................................................................De Gea........................................................

..........................................Jones.................Evans...............Blackett................................

Valencia............................Fletcher©..................................Herrera.....................Young

.....................................................................Mata............................................................

..........................................Rooney......................................Welbeck..................................

Welbeck est blessé je crois, mais on a pas d'infos sur la durée, ça m'étonnerait qu'ils prendront le risque de le faire jouer, je verrais bien Kagawa ou Chicha a la place, sinon le reste est logique. Peut être pas Blackett.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même compo, mais avec Young à droite et Shaw à gauche. En tout cas il faut bouffer ces Scousers.

 

EDIT: Ah ouais Welbeck est incertain. Bon du coup je mets Chicharito ou Kagawa devant.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met Kagawa, alors Rooney ne devrait pas redescendre comme il aime tant le faire. Il devrait rester devant et faire des appels.
J'ai une préférence pour Chicha.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'on l'a trop fait jouer le pauvre, on risque l'user et de le fatiguer avant l’entame de la nouvelle saison, faut surtout pas le trimbaler partout, on risque de le brider, on sait bien qu'à son poste ( le banc ) personne ne lui arrive à la cheville. J'aimerai bien voir Chicha débuter avec Kagawa, ça serait tellement cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banc n'est pas un poste. C'est un objet a la limite, un meuble peut être.

Ils vont jouer ensemble surement la deuxième mi temps, le coach a du aimer le but comme nous tous. Il va essayer de les mettre ensemble encore une fois.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...