Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Against Milan

 

---------------------------VDS---------------------------

 

----Rafael---------Rio-----------Evans---------Evra---

 

------------Scholes-----Carrcik-----Fletcher-----------

 

----Valencia-------------Rooney---------------Nani----

 

 

 

C'est un 4-3-3 et non pas un 4-5-1. Je pense que s'il y a un moment où on doit jouer un peu l'attaque, c'est à l'extérieur, là où les buts comptent "double". Et je suis persuadée qu'avec cette compo c'est possible de leur planter un ou deux buts.

 

En arrière droit je reconduis Rafael. Vu ce qu'il a montré notamment contre Arsenul je suis sure qu'il peut bloquer son compatriote Ronnie.

En défense je laisse Evans. Ca serait super de voir Vida mais il aurait fallu qu'il ait au moins un match dans les jambes ... Tant pis, de toute façon Evans quand il joue avec Rio c'est du tout bon.

A gauche je laisse quand même Evra, que je trouve indispensable malgré sa baisse de forme ses derniers temps.

 

Au milieu, rien à dire, c'est un milieu blindé avec 2 pit bulls mais aussi 2 passeurs géniaux (Scholes et Carrick).

 

Ensuite en attaque il est pour moi indispensable de titulariser Nani histoire qu'il reste dans le rythme et qu'il voit que Fergie lui maintient sa confiance. De son côté Valencia, de par sa régularité depuis le début de saison, à mérité de jouer au moins un des deux matchs.

 

Si avec ça on arrive à ramener un résultat qui nous qualifie au coup d'envoi du match retour (match nul avec des buts ou victoire de notre part), je privilégierai Nani à droite et Park à gauche pour son boulot défensif, ce qui est normal vu que dans ce cas on jouerait plutôt le contre.

 

Voilà :united:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement à la même compo que toi Bunny-Tsukino :)

 

Et éventuellement, Berbatov vers l'heure de jeu rentrera à la place d'1 des 3 MC.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Milan

 

---------------------------VDS---------------------------

 

----Rafael---------Rio-----------Evans---------Evra---

 

------------Scholes-----Carrcik-----Fletcher-----------

 

----Valencia-------------Rooney---------------Nani----

 

 

Je mettrai la même sauf au milieu :

 

 

------------Fletcher-----Scholes-----Carrick-----------

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les blessé et absents, j'ose espéré que Fergie sortira une compo très différente de ce qu'on attend !

 

 

VDS1

 

DSR21 - RF5 - JE23 - PE3

 

AV25 - MC16 - DF24 - JSP13

 

DB9 - WR10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les blessé et absents, j'ose espéré que Fergie sortira une compo très différente de ce qu'on attend !

 

 

VDS1

 

DSR21 - RF5 - JE23 - PE3

 

AV25 - MC16 - DF24 - JSP13

 

DB9 - WR10

 

Déjà cette compo m'a donné mal à la tête ^^ :P

 

Même si on sait que Ferguson est un adepte des surprises, je pense pas qu'il nous sortira un 4-4-2 à l'extérieur !!

Et puis t'as pas oublié Nani ??? :o

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix tactique Vidic&co ! Nani je le fait entré (ouais c'est moi Mike Phelan) en seconde période, alors qu'on mène au score (MC16), le Milan se ru a l'attaque, et Nani les crucifie 2-0 76'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les blessé et absents, j'ose espéré que Fergie sortira une compo très différente de ce qu'on attend !

 

 

VDS1

 

DSR21 - RF5 - JE23 - PE3

 

AV25 - MC16 - DF24 - JSP13

 

DB9 - WR10

Aucune chance qu'on est le droit a une 4.4.2, sa sera a coup sur une 4.5.1 avec nani et park au ailes et rooney en pointe, moi je pense qu'on aura le droit a la meme que contre arsenul.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance qu'on est le droit a une 4.4.2, sa sera a coup sur une 4.5.1 avec nani et park au ailes et rooney en pointe, moi je pense qu'on aura le droit a la meme que contre arsenul.

On verra ! Ferguson nous surprend toujours quand ont s'attend le moins.

Mais de toute façon un 451 sa sert a rien contre le Milan, y'a pas de tempo dans l'entre jeu, je vois pas l'utilité de mettre un gros 451. Autant mettre une compo qui peut faire l'affaire défensivement et offensivement. Fletcher et Carrick c'est un duo en grande forme, il l'on démontré la saison dernière a Sansiro qu'il pouvaient tenir et puis rajoute Park sa fait une option défensive, ainsi que Valencia qui est 10 fois meilleurs que CR9 sur le plan défensive. Rajoute a ça les 2 patron de derriere Rio et VDS sa peut le faire, on marquera a coup sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Milan AC

 

PIG

Rafael---Ferdinand---Evans---Fabio

Fletcher

Scholes---Anderson

Valencia-------------------------Nani

Berbatov

C'est dans 1 mois d'ici la on peut avoir des changement ou bien des blessure, donc attend.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Everton

Van Der Sar

 

Rafael Da Silva--- Wes Brown---Johnny Evans---Patrice Evra

 

Darren Fletcher---Michael Carrick

 

Antonio Valencia-----------------------Ji-Sung Park

 

Dimitar Berbatov----Wayne Rooney

 

 

Vs West Ham United

Van Der Sar

 

Rafael Da Silva--- Rio Ferdinand---Johnny Evans---Fabio Da Silva

 

Darren Fletcher---Anderson

 

Antonio Valencia-----------------------Ji-Sung Park

 

Dimitar Berbatov----Michael Owen

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Everton

 

VDS

 

Evra

Brown

Evans

Rafael

 

Fletcher

Scholes

Anderson

 

Valencia

Park

Rooney

 

On jouera surement en 451, comme a chaque fois dans les gros matchs, et donc ce sera l'equipe type qui sera en place...

 

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Tofees

 

----------------------VDS-------------------

 

---Rafael-----Brown------Evans-----Evra-

 

-------Fletcher-------------Carrick---------

 

---Valencia----------------------------Park-

 

------------Berba-----------Roo-------------

 

 

4 milieux seulement pour laisser Scholes reposer un peu. De toute façon dites vous qu'avec le boulot défensif de Park, cette compo n'est pas non plus excessivement portée vers l'attaque.

En tout cas ce devrait être la dernière fois qu'on verra Evans et Brown associés. Qui s'en plaindra ?

 

 

 

Vs Hammers

 

----------------------VDS---------------------

 

---Rafael-----Rio-----------Vida-----Fabio--

 

----------Andy------------------Carrick------

 

---Valencia-----------------------------Park--

 

-------------Berba------------Roo-------------

 

 

Cette compo permet de faire souffler certains cadres sans pour autant que ce soit une équipe C. Evra profite d'un repos bien mérité, tout comme Fletch qui laissera sa place à Andy, histoire de le remettre dans le bain avant qu'il soit aligné face à Milan. Carrick, qui lui, ne pourra pas jouer le Milan, est bien entendu reconduit dans cette compo. Quand à Park je le titularise faute de mieux, même si face à West Ham j'aurais bien vu un petit Obertan rentrer en cours de match.

A noter le retour de notre charnière centrale, je l'espère :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs West Ham:

 

 

 

--------------------------------------------VDS

 

Rafael------------------Ferdinand----------------------Vidic--------------------Fabio(?)

 

--------------------------Fletcher---------------------Anderson

 

Valencia-----------------------------------------------------------------------------Park

 

-------------------------Berbatov---------------------Owen

 

 

(?) Il me semble que fabio s'est blessé avec la réserve...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo officiel et titulaire devrait être sans raison :

 

__________VDS_____________

 

Rafael__Ferdinand__Vidic__Evra

 

_______Fletcher__Carrick_____

 

Valencia________________Park

 

______Berbatov____Rooney____

 

Je ne vois pas meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo officiel et titulaire devrait être sans raison :

 

__________VDS_____________

 

Rafael__Ferdinand__Vidic__Evra

 

_______Fletcher__Carrick_____

 

Valencia________________Park

 

______Berbatov____Rooney____

 

Je ne vois pas meilleurs.

 

 

Sauf que des gars comme evra, rooney, carrick devraient se reposer car ils commencent à cramer.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio s'est apparemment blessé avec la réserve...

Vs Hammers:

 

----------------------V.D.S----------------------

 

Rafael-------Ferdinand-Vidic-------De Laet

 

Valencia------Gibson-Carrick------Obertan

 

--------------Owen---Berbatov--------------

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à west ham:

 

--------------------------------------------VDS

 

Rafael------------------Ferdinand----------------------Vidic--------------------Evra

 

--------------------------Fletcher---------------------Anderson------------------------

 

Valencia-----------------------------------------------------------------------------Park

 

-------------------------Berbatov--------------------Rooney-------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que le 4-4-2 (que j'apprécie beaucoup) est peut-être une tactique du passé... A l'époque tout le monde jouait en 4-4-2, mais actuellement quand on regarde les grosses équipe c'est presque tout le temps du 4-3-3 (ou 4-5-1): Barça, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Milan Ac, As Rome,... Qui plus est, quand on joue en 4-3-3 on ne perd que très rarement alors je me demande pourquoi ne pas adopter cette tactique tout le temps... Mais alors il faudra se débarrasser de 1 ou 2 attaquants...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...