Xx-Red-Devil Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Against B'gham: -------------------PIG---------------------- --------------------------------------------- ---Rafael--Brown---Evans-----Evra------ ---------------------------------------------- -------------Carrick--Fletcher------------- ---------------------------------------------- ---Valencia----------------------Nani------- ----------------------------------------------- --------------Rooney--Berba---------------- Après je sais pas si Nani est de retour de blessure, s'il n'est pas la, je verrais bien Park. La même "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 La même que Danidan, équipe type (avec les blessés). On devrait avoir le retour de Rio sur le banc en attendant un retour sur les terrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (modifié) ................................PIG.................................... Rafael.........Brown................Evans..............Evra ...............Carrick..................Fletcher..................... Valancia......................................................Giggs .............Diouf.......................Rooney..................... j'aimerais b1 voir jouer Diouf 1 mi-temps, et si sa se passerais mal on fait rentrer Berbatov en seconde mi-temps Modifié le 8 janvier 2010 par manchesterp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Vs Birmingham ----------------------PIG---------------- Rafael--------Evans----------Brown------Evra --------------------------------------------------- ---------------Fletcher----Carrick------------- Valencia---------------------------------Nani ------------------------------------------------ ------------Owen---------Rooney------------ Je sais plus si Nani est revenu de blessure ou pas, si c'est le cas et qu'il est remis j'aimerai quand même le voir jouer mais si il fait une première MT pitoyable, on fait rentrer Giggsy. Si il est toujours blessé => Giggsy Andy serait aussi une satisfaction si il est titulaire YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Against Burnley: -------------------------PIG--------------------------- -------------------------------------------------------- ---Rafael------Brown------Evans--------Evra------- -------------------------------------------------------- ------------------Carrick---Anderson---------------- ----Valencia-----------------------------Nani--------- --------------------------------------------------------- ------------------Berbatov--Roo---------------------- Entrant possible: Diouf -> Rooney Giggs -> Nani Fletcher -> Carrick Fletch' suspendu . Sinon contre Burnley : -------------------------PIG--------------------------- -------------------------------------------------------- ---Rafael------Brown------Evans--------Evra------- -------------------------------------------------------- ------------------Carrick---Anderson---------------- ----Valencia-----------------------------Giggs------- --------------------------------------------------------- ------------------Berbatov--Roo---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Vs Burnley: --------------P.I.G------------------ Rafael-----Brown---Evans-----Fabio Park----Carrick--Anderson----Nani -------Diouf---Berbatov-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Against Burnley: -------------------------PIG--------------------------- -------------------------------------------------------- ---Rafael------Brown------Evans--------Evra------- -------------------------------------------------------- ------------------Carrick---Anderson---------------- ----Valencia-----------------------------Nani--------- --------------------------------------------------------- ------------------Berbatov--Roo---------------------- Je mets exactement la même, faut absolument revoir Nani sur le côté gauche offensif, un de nos points faibles cette saison. Après pour la défense il faut s' en sortir comme on peut en attendant le retour de nos 2 rocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Oué mais vous oubliez que juste après, on joue contre Shity, faut faire reposer quelques joueurs comme même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 (modifié) Berba etant blesse et va surement se faire operer je mettrais cette compo : -------------------------PIG-------------------------- ------------------------------------------------------- ---Rafael------Brown------Evans--------Evra------ ------------------------------------------------------- ------------------Carrick---Anderson--------------- ----Valencia-----------------------------Nani-------- ------------------------------------------------------- ------------------Diouf------Roo--------------------- Carrick que j'ai trouve excellent vs Birmingham doit continuer sur sa lancee au cote d'Andy qui s'est remis en question et doit maintenant montrer qu'il peut pretendre a une place importante dans le turn over que Fergie effectue au milieu, surtout vu que Fletch sera suspendu. Devant c'est la surprise du chef, j'aimerais beaucoup voir Mame B. d'entree de jeu car je pense qu'il pourrait etre complementaire avec Wayne, et son acceleration fulgurante devrait laisser sur place plus d'un joueur de Burnley. Pour le reste du grand classique en attendant le retour de Vida et surtout de Ferdinand. Modifié le 11 janvier 2010 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Park, Fletcher, Scholes, Fabio seront disponibles donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Contre burnley voici ma compo. ............................pig.............................. rafael.........vidic............evans...........evra .............carrick...............andy................ valancia..........................................nani.. ................rooney............owen.................. Bon en défense je croit qu'on aura le droit au retour de vida et donc je l'associe a evans, nos latéraux sont ceux habituels. Pour pallier le rouge de fletcher j'associerai andy a carrick qui peut faire très mal, nos ailiers moi je mettrais bien sur valancia car c'est notre meilleur joueur en ce moment associer a nani qui retrouve enfin le terrain après sa blessure. En attaque vu que berba va passer sur le billard je mettrai owen a sa place en esperant qu'il soit au niveau de rooney. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Contre Burnley : ______________PIG________________ Rafael_____Evans_____Brown_____Evra ________Carrick______Scholes*_______ Valencia_______________________Giggs* _______Berbatov*__________Rooney____ Park a la place de Giggs, Anderson a la place de Scholes en fin de match. Diouf aussi a la place de Berbatov, mais reste a savoir.. Contre City : _______________PIG________________ __Rafael______Vidic___Brown_____Evra_ ________Carrick__Gibson__Anderson*___ __Valencia___________________Obertan*_ _____________Owen*_________________ A vrai dire, vu que SAF opte pour faire entrer les joueurs qui ne jouent pas souvent, je ne vois pas meilleurs. Welbeck(j'aimerais tellement voir un Nani) a la place d'Obertan, malgré que ça ne soit pas sa position. Rooney a la place d'Anderson,Berbatov a la place d'Owen. Diouf pourrait etre la, mais reste a savoir aussi. Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Vs. Burnley ------------------V.D.S------------------ Rafael-------Brown--Evans-------Evra Valencia---Carrick-Andy---Nani ----------Diouf---Rooney-------------[/b] Entrées probables: Valencia--->Obertan Carrick--->Hargreaves Rafael--->Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 MU-Burnley VDS Rafael - Evans - Brown - Evra Valencia - Carrick - Anderson - Nani Rooney - Berbatov entré de : Diouf, Owen, Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour cet après midi. ..........................VDS.......................... raf.............brown.........evans.........evra ..............carrick.............anderson......... valancia..........................................nani ...............berba.........rooney................ Voila une équipe pour prendre les 3 points facilement. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouais la mienne quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Ouais la mienne quoi ! Oui . J'avais pas vu. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Contre les cousin : Pig Rafael Brown Vidic Fabio Nani Fletcher Gibson Park Giggs Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Contre les citizens : _______________PIG_______________ __G.Neville___Vidic___Evans_____Evra _______Carrick*________Gibson______ __Valencia__________________Nani*___ ________Owen______Welbeck*________ Andersson -> | Obertan -> | Diouf -> Carrick <- | Nani <- | Welbeck <- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Vs. Shity ---------------------V.D.S-------------------- Rafael-------Brown--Vidic--------DeLaet Park------Gibson----Fletch'------Nani ----------Diouf----Welbeck--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Moi je suis presque sur qu'on jouera en 433 pour les contrer surtout que shity fera jouer sa meilleure equipe donc pour contrer leur milieu, faut mettre un gros milieu aussi... Donc: VS SHITY PIG Fabio Evans Vidic (s'il est de retour) Rafael Fletcher Gibson Anderson Nani Park Diouf Subs: Foster, De Laet, Evra, Carrick, Giggs, Obertan, Owen Modifié le 16 janvier 2010 par NormanSin Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Rooney et Berba sont sorti avant la fin du match contre Burnley, donc ils seront très certainement présent contre city, pas forcément titulaire mais ils seront la je pense Ma compo: -------------------------VDS Rafael---------Evans----------Vidic---------Evra --------------Fletcher--------Gibson ----------------------Anderson Nani-----------------------------------------Welbeck -----------------------Owen -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Moi je suis presque sur qu'on jouera en 433 pour les contrer surtout que shity fera jouer sa meilleure equipe donc pour contrer leur milieu, faut mettre un gros milieu aussi... Donc: VS SHITY PIG Fabio Evans Vidic (s'il est de retour) Rafael Fletcher Gibson Anderson Nani Park Diouf Subs: Foster, De Laet, Evra, Carrick, Giggs, Obertan, Owen Tu veux vraiment qu'on perdent le match avec ton equipe B de chez B ! Déjà je pense que Rooney va joué vu qu'il est sorti aujourd'hui pendant le match.Je verais plus un 4-4-2. VDS Rafael---------Brown---------Evans---------Evra Nani/Valencia---------Carrick/Anderson---------Fletcher--------- Park Diouf --------- Rooney Je verais plus un 4-4-2 The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 VS. Man City ___________ VDS Rafael - Brown - Evans - De Laet Park - Anderson - Fletcher - Nani _____ Diouf - Rooney Subs: Welbeck, Owen, Carrick, Fabio, PIG, Giggs U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 United vs City: ---------------Van Der Sar--------------- Rafael-------Evans----Vidic-------Fabio Park-----Anderson---Fletcher------Nani -------------Diouf----Rooney------------ Subs: Kuszczak, Evra, Brown, Carrick, Gibson, Valencia, Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés