Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Vs Tottenham:

 

---------------------------------------------------------------------------DE GEA--------------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------------FERDINAND----------------------EVANS----------------------------------------------------------

 

----------RAFAEL------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA----

 

 

-------------------------------------------------------CARRICK--------------------------SCHOLES----------------------------------------------------

 

-----------NANI-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------YOUNG--

 

 

--------------------------------------------------------ROONEY---------------------------BERBATOV--------------------------------------------------

 

 

SUBS : AMOS, SMALLING, JONES, GIGGS, VALENCIA, PARK, WELBECK

 

Je ne mets pas CHICHARITO car je crois qu'il a un match amical avec le Mexique et qu'il sera creve.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Tottenham Hotspur :

(4-4-2)

....................................................................................................De Gea...................................................................................

Rafael.....................................................................Evans................................Ferdinand...................................................Evra(c.)

Nani.......................................................................Scholes................................Carrick.......................................................Giggs

..............................................................................Rooney...............................Berbatov...............................................................

 

Banc:

G Amos

D Smalling

D Jones

M Valencia (au moins le mettre sur le banc car on aura besoin de lui...)

M Young

A Hernandez

A Welbeck

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS les Spurs

 

----------------------De Gea-----------------

Jones-------Evans-------------Rio-----Evra

--------------------------------------------------

--------------------------------Carrick--------

--------------Scholes-------------------------

Nani------------------------------Young

-----------------------------Roo------------

--------------Welbeck------------------------

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Spurs

 

..................... De gea

 

rafael -------evans-----rio-----pat

 

nani -----carrick----jones----giggs

 

-----------roo----danny

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS les Spurs

 

----------------------De Gea-----------------

Jones-------Evans-------------Rio-----Evra

--------------------------------------------------

--------------------------------Carrick--------

--------------Scholes-------------------------

Nani------------------------------Young

-----------------------------Roo------------

--------------Welbeck------------------------

 

La même!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER UNITED VS ATHLETIC BILBAO

 

-------------------------De Gea

 

Rafael----------Evans----------Smalling----------Evra

 

------------------Carrick---------Anderson---------------------

 

Nani----------------------------------------------------Giggs

 

-------------------Berbatov-----Rooney

 

Subs: Amos,Jones,Fabio,Park,Young,Hernàndez,Welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham vs Manchester United

 

-------------------------De Gea

 

Rafael----------Evans----------Ferdinand----------Evra

 

------------------Carrick---------Jones---------------------

 

Nani--------------------Rooney----------------------Park

 

--------------------------Welbeck

 

Subs: Amos - Fabio, Smalling - Scholes, Giggs, Young - Hernàndez.

 

Et bien.. heureusement que ta compo n'ait pas été la bonne ^^, enfin mettre Park dans un match aussi crucial et face à une équipe du niveau de Tottenham c'est juste du suicide je pense

 

Pour WBA à domicile je pense à

 

 

------------De Gea

Rafael--------Jones-------Evans------Evra©

-----------Scholes-----Anderson

Nani----------------Rooney----------Young

--------Hernandez

 

Je n'enterre pas encore Anderson contrairement à certains, il a trop montré de belles choses en début de saison, à l'instar d'un Berbatov...

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien.. heureusement que ta compo n'ait pas été la bonne ^^, enfin mettre Park dans un match aussi crucial et face à une équipe du niveau de Tottenham c'est juste du suicide je pense

 

Pour WBA à domicile je pense à

 

 

------------De Gea

Rafael--------Jones-------Evans------Evra©

-----------Scholes-----Anderson

Nani----------------Rooney----------Young

--------Hernandez

 

Je n'enterre pas encore Anderson contrairement à certains, il a trop montré de belles choses en début de saison, à l'instar d'un Berbatov...

 

Tu crois vraiment que Park aurait changé le cours du match en notre défaveur, qu'on aurait perdu s'il était aligné d'entrée ?

C'est vrai qu'il n'aurait probablement pas contribué aux buts de la manière de Young, mais dans le jeu, l'anglais n'aurait peut être pas plus apporté que le coréen, qui est un gage de solidité défensive, face à Lennon, c'est pourquoi je le voyais débuter le match.

Contre WBA, je mets exactement la même équipe, en remplacent simpelement Young par Giggs, l'anglais ayant pas mal enchaîner de match ces derniers temps.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que Park aurait changé le cours du match en notre défaveur, qu'on aurait perdu s'il était aligné d'entrée ?

C'est vrai qu'il n'aurait probablement pas contribué aux buts de la manière de Young, mais dans le jeu, l'anglais n'aurait peut être pas plus apporté que le coréen, qui est un gage de solidité défensive, face à Lennon, c'est pourquoi je le voyais débuter le match.

Contre WBA, je mets exactement la même équipe, en remplacent simpelement Young par Giggs, l'anglais ayant pas mal enchaîner de match ces derniers temps.

 

Peut-être pas qu'il nous "aurait fait perdre" mais effectivement, qu'il aurait changé le cours du match en notre défaveur. C'est clair qu'à part ses buts, Young n'a vraiment rien apporté aujourd'hui, bien que ses 2,3 dernières prestations aient été + que correctes j'ai trouvé, mais Park en + de ne rien apporter, il serait sans doute tombé avant de mettre la même volée qu'Ashley et il aurait fait une passe en retrait à la place de frapper sur le 3ème but aha.. non blague à part, je considère Park comme un joueur réellement inutile, défensivement je trouve qu'on en fait beaucoup sur lui, en un crochet il se fait bouger.. c'est vraiment pas une référence.. Comme Berbatov il a beau faire 2,3 beaux contrôles dans un match, contre l'ajax il a été transparent et c'est bien pour ça qu'il a été remplacé avant la 70ème, alors que normalement c'est le genre de joueur qui conserve le ballon et il aurait été précieux dans ce scénario, mais il perdait 4ballons sur 5 et marchait la majorité du temps, se battait pas, y'en a marre. Owen j'attend de voir son retour mais j'me fais pas de fausses idées.. Son niveau face à Stoke fin septembre c'était du CFA2.. et encore... Mais il fout des triplés contre des D4 en carling, il a marqué un but à la 96ème en 2009 face à Shitty et c'est un ancien ballon d'or alors il est incroyable..

 

Sinon pour la composition, ouais je suis d'accord avec toi, Giggs à gauche à la place de Young.. Giggs bien meilleur à gauche que dans l'axe, enfin assez précieux au milieu contre des équipes de milieu de tableau, quand il est difficile de trouver une solution avec sa force de percussion (assez affolante à son âge) et sa qualité de passe, il nous fait énormément de bien! Par contre face à des équipes comme newcastle, city, tottenham je pense pas qu'il contribuerait autant dans le jeu.. trop de passes ratés quand le pressing est assez important..

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas qu'il nous "aurait fait perdre" mais effectivement, qu'il aurait changé le cours du match en notre défaveur. C'est clair qu'à part ses buts, Young n'a vraiment rien apporté aujourd'hui, bien que ses 2,3 dernières prestations aient été + que correctes j'ai trouvé, mais Park en + de ne rien apporter, il serait sans doute tombé avant de mettre la même volée qu'Ashley et il aurait fait une passe en retrait à la place de frapper sur le 3ème but aha.. non blague à part, je considère Park comme un joueur réellement inutile, défensivement je trouve qu'on en fait beaucoup sur lui, en un crochet il se fait bouger.. c'est vraiment pas une référence..

 

 

Ouai enfin c'est juste lui qui nous a fait gagner le match décisif pour le championnat face à Chelsea en 2011. Sa première période fut une des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir. Il était partout, mangeait les ballons, apportait le danger, frappait, etc... Certes, cette saison c'est beaucoup moins bien et les rares fois où il a été alignait, il a pas été top mais de la a dire qu'il est inutile, ça me sidère. Quand on voit comment un Carrick joue après un an de passage à vide, y'a de quoi laisser la chance à notre coréen favori.

 

Parlant de Carrick et de compo, je pense qu'il faut lui donner un peu de repos. Je l'ai trouvé exécrable contre Tott'. Déjà contre Norwich, il n'avait pas été présent du tout à la récupération mais au moins il a avait été très propre dans l'organisation du jeu. Il est beaucoup moins saignant et comme il n'a eu de cesse d'enchaîner les matchs, un petit break lui ferait surement du bien. Mettre Anderson serait pas une mauvais idée, après tout il n'a pas encore fait son 5ème bon match de l'année ^_^ Le retour de la paire Clev-Andy serait sympa pour WBA, ils étaient tout de même ultra performant en début de saison.

Modifié par Amazing Devil
110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Bilbao :

 

---------------------------------------------------------------------------DE GEA---------------------------------------------------------------------------

 

 

-------------------------------------------------------------RIO----------------------------EVANS---------------------------------------------------------

 

-----------RAPHAEL-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA---------

 

 

-----------------------------------------------------------CARRICK-----------------------JONES---------------------------------------------------------

 

------------PARK------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS------

 

 

-----------------------------------------------------------ROONEY----------------------BERBATOV----------------------------------------------------

 

 

SUBS : AMOS, SMALLING, FABIO, SCHOLES, ANDERSON, NANI, CHICHARITO

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin c'est juste lui qui nous a fait gagner le match décisif pour le championnat face à Chelsea en 2011. Sa première période fut une des meilleurs que j'ai eu l'occasion de voir. Il était partout, mangeait les ballons, apportait le danger, frappait, etc... Certes, cette saison c'est beaucoup moins bien et les rares fois où il a été alignait, il a pas été top mais de la a dire qu'il est inutile, ça me sidère. Quand on voit comment un Carrick joue après un an de passage à vide, y'a de quoi laisser la chance à notre coréen favori.

 

Parlant de Carrick et de compo, je pense qu'il faut lui donner un peu de repos. Je l'ai trouvé exécrable contre Tott'. Déjà contre Norwich, il n'avait pas été présent du tout à la récupération mais au moins il a avait été très propre dans l'organisation du jeu. Il est beaucoup moins saignant et comme il n'a eu de cesse d'enchaîner les matchs, un petit break lui ferait surement du bien. Mettre Anderson serait pas une mauvais idée, après tout il n'a pas encore fait son 5ème bon match de l'année ^_^ Le retour de la paire Clev-Andy serait sympa pour WBA, ils étaient tout de même ultra performant en début de saison.

 

Concernant Park, je parlais surtout sur cette saison, il a fait quelques grosses performances la saison dernière.. mais pas encore assez à mon goût, et cette saison c'est assez exécrable... Et concernant Carrick il a eu un déclic assez ahurissant, de mémoire c'était contre Galati en LDC il a vraiment fait un excellent match et depuis il a enchainé 4mois de très haut niveau.. oui face à Tottenham il a vraiment pas été tranchant que ça soit à la récup ou dans la relance...

 

Pour Cleverley je pense qu'il pourrait rentrer en cours de jeu à la place de Scholes, mais j'aimerais vraiment revoir Andy face à WBA.. Et pourquoi pas face à Bilbao un milieu à 3 avec Jones Clev et Andy... ça pourrait être intéréssant, et garder une charnière assez expérimenté avec Rio et Jonathan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas qu'il nous "aurait fait perdre" mais effectivement, qu'il aurait changé le cours du match en notre défaveur. C'est clair qu'à part ses buts, Young n'a vraiment rien apporté aujourd'hui, bien que ses 2,3 dernières prestations aient été + que correctes j'ai trouvé, mais Park en + de ne rien apporter, il serait sans doute tombé avant de mettre la même volée qu'Ashley et il aurait fait une passe en retrait à la place de frapper sur le 3ème but aha.. non blague à part, je considère Park comme un joueur réellement inutile, défensivement je trouve qu'on en fait beaucoup sur lui, en un crochet il se fait bouger.. c'est vraiment pas une référence.. Comme Berbatov il a beau faire 2,3 beaux contrôles dans un match, contre l'ajax il a été transparent et c'est bien pour ça qu'il a été remplacé avant la 70ème, alors que normalement c'est le genre de joueur qui conserve le ballon et il aurait été précieux dans ce scénario, mais il perdait 4ballons sur 5 et marchait la majorité du temps, se battait pas, y'en a marre. Owen j'attend de voir son retour mais j'me fais pas de fausses idées.. Son niveau face à Stoke fin septembre c'était du CFA2.. et encore... Mais il fout des triplés contre des D4 en carling, il a marqué un but à la 96ème en 2009 face à Shitty et c'est un ancien ballon d'or alors il est incroyable..

 

Sinon pour la composition, ouais je suis d'accord avec toi, Giggs à gauche à la place de Young.. Giggs bien meilleur à gauche que dans l'axe, enfin assez précieux au milieu contre des équipes de milieu de tableau, quand il est difficile de trouver une solution avec sa force de percussion (assez affolante à son âge) et sa qualité de passe, il nous fait énormément de bien! Par contre face à des équipes comme newcastle, city, tottenham je pense pas qu'il contribuerait autant dans le jeu.. trop de passes ratés quand le pressing est assez important..

Je me suis arrêté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs. Athletic Bilbao :

 

----------------------------------De Gea-------------------------------------

 

Rafael--------------Ferdinand--------Evans-------------Pat' Evra

 

Nani------------------Carrick--------Anderson---------------Young

 

-------------------------Rooney-----------Chicharito---------------------

 

Je vois mal Ferguson titulariser Park pour ce soir, donc même si Nani & Young ont enchaînés les matchs, je pense qu'ils seront titulaires. Pas de Welbeck pour moi, parce que pour ce genre de match, on a besoin d'un attaquant qui ne se rate pas, un vrai renard des surfaces, et vu que Chicharito n'a pas joué face aux Spurs, je pense qu'il sera titulaire. Pour la défense, il faut des latéraux très rapides, donc Evra et Rafael pour moi, vu que Jones avait l'air complètement crevé dimanche, et Smalling si il joue ce sera surement aux cotés d'Evans et non pas à droite, mais il est un peu trop juste pour ce soir. Au milieu bein pour moi c'est clair, Carrick en MDC, et Anderson en MOC, je pense qu'il fera un match énorme ce soir, et qu'il fera taire ses détraqueurs. C'MON UNITED!

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------------De gea

 

Rafael-----------------Evans---------Ferdinand---------------Evra

 

--------------------------Carrick-------Giggs

 

Nani----------------------------Rooney--------------------------Young

 

---------------------------------Chicharito

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United V Athletic Bilbao

 

---------------------------------------De Gea

 

Rafael-----------------Evans----------------------Smalling----------------Fabio----

 

--------------------------Jones---------------Carrick

 

Nani-------------------------------Rooney------------------------------------Giggs-----

 

-------------------------------------Hernàndez

 

Subs: Amos - Ferdinand, Evra - Scholes, Young - Berbatov, Welbeck.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Rafael - Smalling - Evans - Fabio

 

Carrick - Jones

 

Nani - Berbatov - Rooney

 

Hernandez

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Rafael - Smalling - Evans - Fabio

 

Carrick - Jones

 

Nani - Berbatov - Rooney

 

Hernandez

 

Surprenante équipe offensive, tu ne trouves pas que mettre Rooney à gauche est un poil risqué ? Sinon effectivement ce serait bien pour Berbatov qu'il joue, mais étant donné l'opposition, je trouve que Rooney à son poste, et un véritable aillier que ce soit Giggs, Young voire Park serait plus sûr.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprenante équipe offensive, tu ne trouves pas que mettre Rooney à gauche est un poil risqué ? Sinon effectivement ce serait bien pour Berbatov qu'il joue, mais étant donné l'opposition, je trouve que Rooney à son poste, et un véritable aillier que ce soit Giggs, Young voire Park serait plus sûr.

 

J'ai toujours trouvé que Rooney faisait le taf à cette position, tant offensivement que défensivement. Il a besoin d'enchainer et Berbatov de temps de jeu, voilà pourquoi j'ai mis cette compo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United VS West Bromwich :

 

-------------------------De Gea-------------------------

 

Jones---Ferdinand--------Evans----Evra-------

 

----------------Scholes-------Carrick----------------

 

Nani------------------Rooney------------------Young

 

------------------------Welbeck---------------------------

 

 

Atletic Bilbao vs Manchester United :

 

-------------------------De Gea-------------------------

 

Jones---Ferdinand--------Evans----Evra-------

 

-----------------Scholes-----Carrick------------------

 

Valencia-------------Giggs------------------Nani

 

------------------------Rooney---------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs West Brom :

 

---------------------------------------------------------------------------DE GEA--------------------------------------------------------------------------

 

-----------------------------------------------------------RIO----------------------------------EVANS----------------------------------------------------

 

----------RAPHAEL--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------EVRA-------

 

 

----------------------------------------------------------SCHOLES--------------------------CARRICK-------------------------------------------------

 

----------NANI---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------GIGGS----

 

 

------------------------------------------------------------ROONEY---------------------------WELBECK----------------------------------------------

 

 

SUBS : AMOS, SMALLING, JONES, ANDERSON, CLEVERLEY, YOUNG, BERBATOV

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a dit qu'il allait tenter de nouvelles choses ...

J'annonce :

De Gea

 

Rafael

Rio (ou Smalling)

Evans

Evra (ou Fabio)

 

Carrick

Andy

Cleverley

 

Nani

Rooney

Welbeck (sur l'aile)

 

Donc je verrais bien un 4-3-3, mais ou j'ai des doutes c'est sur les ailes. On verra.

Le milieu : Carrick "LE milieu" de United, le stabilisateur. Andy et Clev' comme en debut de saison sa permettra de combiner et de tenir le ballon. (c'est ce qui nous a fait defaut face aux équipes joueuses comme Tottenham et Bilbao)

La défense : du classique avec peut etre un mini changement pour les arrieres.

Un changement comme celui la pourrait être une évolution avec un milieu équilibré et une attaque polyvalente.

Espérons un très bon match avec du beau jeu et en bonus "des" buts.

 

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...