Bibu Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Tout est dit dans le titre , alors n'hésitez pas à venir poster vos compositions de matchs 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon ben je me lance, alors pour le match de tout à l'heure, j'espère que SAF fera vraiment tourner parce qu'on en a vraiment besoin. Alors moi je mettrais: -----------------------------PIG Neville-----------Brown---------Evans-----------Fabio -----------------Gibson--------Carrick Welbeck-------------------------------------------Tosic/Nani ----------------Macheda---------Owen -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour ce soir contre les Wolves: -----------------PIG----------------- Fabio---Evans----Brown---DeLaet -----------Carrick---Gibson-------- Welbeck------------------------Nani ------------Kiko------Owen---------- Quoique ce serait quand même le pied d'avoir les frérots Evans en défense centrale.... A part le match de PIG, je serai très attentif à la prestation de Carrick....crise passagère ou permanente? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 United vs Wolves: ------------------------Kuszsack-------------------- De Laet----------Brown-----Evans-----------Fabio Nani-----------Gibson-------Carrick----------Tosic ---------------Owen--------Wellbeck-------------- comme l'année dernière, beaucoup de jeunes avec quelques joueurs en manque de temps de jeux (Kuszsack, Neville, Carrick, Scholes, Brown, Owen,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 MDR, le sujet était chez les ND et même pas ici Voici une compo à laquelle j'adhère bien (celle de yactiano7) pour ce soir : ----------------P.I.G------------ Fabio(Rafael?)---Brown-Evans---De Laet Nani---Gibson-Carrick(Scholes)---Tosic ---------Macheda-Owen(Welbeck) Même si peut-être Valencia ou G.Neville à la place mais je pense que le XI de départ sera surement proche de ça ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Quoique ce serait quand même le pied d'avoir les frérots Evans en défense centrale.... A part le match de PIG, je serai très attentif à la prestation de Carrick....crise passagère ou permanente? Son frêre joue plus milieu de terrain il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 ------------------------Kuszsack-------------------- Raphael----------Brown-----G Neville!-----------Fabio Nani---------------------Gibson-----------------Tosic Wellbeck-----------------Owen----------------------Kiko Je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est chiant pour ce genre de match ou on peut se permettre de mettre des joueurs qui ne sont pas indiscutable, il faudrait faire de matchs de 15 contre 15!! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 --------------------------PIG-------------------------------------- O'Shea(De Laet)--------Brown-----------Evans-----Fabio ----------------------------------------------------------------- Nani(Valencia)------Gibson-------Scholes(Carrick)--------Tosic ---------------------------------------------------------------------- ---------------------Welbeck-----------Macheda(Owen)--------- J'aimerai aussi voir pourquoi pas les deux Norvégiens de la réserve en action mais les chances sont minimes.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 United vs Wolves: ------------------------Kuszsack-------------------- De Laet----------Brown-----Evans-----------Fabio Nani-----------Gibson-------Carrick----------Tosic ---------------Owen--------Wellbeck-------------- comme l'année dernière, beaucoup de jeunes avec quelques joueurs en manque de temps de jeux (Kuszsack, Neville, Carrick, Scholes, Brown, Owen,...) J'adhère pour celle ci avec un changement kiko--->owen à la mi-temps Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 --------------------------PIG-------------------------------------- Brown--------Ferdinand-----------Evans-----Fabio ----------------------------------------------------------------- Welbeck------Gibson---- Carrick-------Scholes-------Nani ---------------------------------------------------------------------- ------------------------Macheda---------------------------- Ca permettrait d' avoir une équipe compétitive tout en faisant tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) --------------------------PIG-------------------------------------- Brown--------Ferdinand-----------Evans-----Fabio ----------------------------------------------------------------- Welbeck------Gibson---- Carrick-------Scholes-------Nani ---------------------------------------------------------------------- ------------------------Macheda---------------------------- Ca permettrait d' avoir une équipe compétitive tout en faisant tourner. kiko seul en pointe ???ta composition la trouve pas mauvaise si tu avances welbeck en attaquant de soutient Modifié le 23 septembre 2009 par molko Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 (modifié) Oui j' ai mis un 4-5-1 mais ça peut très vite se transformer en 4-3-3. Welbeck j' avais pas trop aimé au début mais il m' avait vraiment surpris l' an dernier sur le côté droit en Cup. Modifié le 23 septembre 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Bon ben je me lance, alors pour le match de tout à l'heure, j'espère que SAF fera vraiment tourner parce qu'on en a vraiment besoin. Alors moi je mettrais: -----------------------------PIG Neville-----------Brown---------Evans-----------Fabio -----------------Gibson--------Carrick Welbeck-------------------------------------------Tosic/Nani ----------------Macheda---------Owen SAF a suivit mes conseils à la lettre -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 SAF a suivit mes conseils à la lettre Bien vu!! « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ma compo pour stoke -----------------------------PIG Neville-----------vidic---------rio-----------evra -----------------fletcher--------Carrick park-------------------------------------------giggs ----------------rooney---------berba sub:foster,valencia,nani,owen,o'shea Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ma compo: ----------------Foster----------------- O'Shea-----Evans----Vidic----------Evra --------------Fletcher----------------- -----------Anderson------------------- Valencia--------------------------Giggs ------------Rooney-------------------- -----------------Berba---------------- Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 La mienne : -------------------PIG----------------- O'Shea-----Vidic----Evans------Evra ---------Fletcher----Anderson-------- Nani--------------------------Giggs---- ----------Berba--------Rooney-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 -----------------Foster----------------- O'Shea-----Vidic--Ferdinand-------Evra ---------Fletcher----Scholes-------- Valencia--------------------------Giggs---- ----------Berba--------Rooney-------- Ce serait une bonne compo en laissant quelques joueurs "cadres" au repos pour Wolfsburg: Andy, Nani, Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 personne ne veux de neville lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Il a déjà joué hier et le match est samedi. Je l' ai trouvé vraiment pas mal hier mais O'shea fera l' affaire dans ce match. Modifié le 24 septembre 2009 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) Giggs ne jouera pas contre stoke, il sera préservé pour wolsburg. ----------------------Foster O'shea----Ferdinand-------Vidic-------Evra --------------Fletcher------Anderson Valencia----------------------------------Park ------------Rooney----------Berba J'ai hésité entre Anderson et Scholes et Park et Nani Modifié le 25 septembre 2009 par coolman68 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 United vs Stoke: -------------------Foster------------------ O'Shea-----Ferdinand---Vidic------Evra Valencia----Fletcher----Scholes----Nani ------------Rooney---Berbatov---------- Subs: Kuzszack, Brown, Evans, Anderson, Carrick, Park, Owen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 United vs Stoke: -------------------Foster------------------ Brown-----Ferdinand---Vidic------Evra Valencia----Fletcher----Anderson----Giggs ------------Rooney---Berbatov---------- Subs: Kuzszack, O'shea, Evans, Scholes, Carrick, Owen, Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ------------------PIG---------------------- --O'Shea------Rio------Vidic------Evra-- --Valencia---Carrick---Scholes---Nani-- -----------Berba----------Roo------------- J'explique vite fait ma compo sinon ce topic ne sert pas à grand chose je trouve. Alors PIG parce que après avoir vu les prestations de Ben, je veux qu'on lui laisse sa chance en PL. En défense,du classique, mon choix se porte sur O'shea car je l'ai toujours trouvé meilleur sur les côtés que Brown, qui lui est meilleur dans l'axe. Au milieu, Carrick histoire qu'il enchaîne deux matchs d'affilés et qu'il se reprenne, et Scholes parce qu'en face ça reste Stoke et qu'on peut laisser encore Fletch se reposer. Idem pour Andy, il sera frais pour le match de CL. Sur les côtés, Nani et Valencia pour jouer avec deux vrais ailiers, et pouvoir mettre Giggs côté gauche en CL, à la place de Valencia, Nani aura eu du temps de jeu et jouera 3 matchs d'affilés (il a besoin de ça pour être bon). En attaque, no comment. « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés