Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

BusbyBabe en gros tu veux qu'on joue comme Barca.... Mais ça servira à rien puisque on a pas les joueurs pour.

 

Non rien à voir avec forcément barça. C'est simplement un 433 élaboré et c'est ce qui pour moi nous irait le mieux.

 

Déjà, eux jouent maintenant en 343 car ils ont la possibilité d'avoir la main mise sur le ballon, ça leur garantie une défense. Nous ce n'est pas le cas. C'est pour ça que je veux jouer de cette manière.

 

Donc défense réglée. On joue à 4, à 3 on peut pas.

 

 

Au milieu Cleverley,Andy ? Trop peu défensif dans les gros matchs.

Carrick,Fletcher? Tu ne crées pas assez

Alors on va mettre Cleverley avec l'un des 2, de toutes façons Andy a besoin de Cleverley pour avoir un gros rendement.

Carrick,Cleverley? Dans les gros matchs, l'adversaire se concentre sur un joueur, Tom et c'est fini de la création. Pas assez de densité, Carrick se trouverait isoler à la moindre perte de balle de Cleverley.

 

Tu ne peux pas être 2 au milieu dans le foot actuel. La bataille du milieu c'est la clé d'un match. Il faut s'assurer, une créativité et une stabilité. La densité de joueurs dans l'entre jeu est essentielle pour éviter à avoir à faire de longues passes donc plus de pertes de balles que dans des passes plus courtes. Il y a également le problème défensif, il ne faut pas qu'après la perte de balle d'un milieu l'autre se retrouve esseulé. C'est pour ça qu'il en faut un autre. De plus, un Anderson aux côtés d'un Cleverley, c'est là qu'il dévoile tout son talent.

 

milieu réglé.

 

Donc 1 gardien+4défenseurs+3milieux=8joueurs 11-8=3

 

tu joues à 3 devant, on aime bien jouer sur les ailes, british oblige, donc on a un ailier (Nani, barça n'en a pas, ils ont des attaquants (Villa,Pedro) )

D'ailleurs on est obligé d'appuyer sur les ailes contrairement au barça, avec une qualité de centre et de débordements qu'eux n'ont pas car on n'a tout simplement pas la même qualité dans l'axe pour forcer le passage. Ca nous permettra de varier nos actions, ou au pire d'étirer la défense avant de revenir dans l'axe et exploiter les espaces créés.

 

Donc obligatoirement dans l'axe tu as ton 9 seul. Rooney seul ? Impossible, qui dit seul dit devoir rester en place. On exploite pas assez son potentiel. Chicha?Berba? Seul contre toute une défense ? Hum hum ... l'objectif c'est de perdre toutes les balles qui arrivent ? Parce que là on serait bon.

 

Voilà pourquoi j'ai adapté le système aux joueurs que l'on a.

 

On aura une défense plus sereine, avec un milieu plus fourni,notamment Carrick en sentinelle qui apporterait de la sérénité, la créativité viendra de ceux devant, je ne m'en fais pas pour ça. Les adversaires n'auraient pas, ou en tout cas moins le temps de prendre de la vitesse, d'espaces avant d'arriver devant notre défense.

 

On aurait Cleverley et Andy qui pourrait créer plus librement, avec Andy qui se régalerait du travail de Tom.

 

Devant j'exploite Nani à fond (nouveauté, parce que milieu ça me gonfle), Rooney à fond et Welbeck il est jeune, je peux le façonner comme ça et en a les capacités.

 

Autrement dit, tes 3 TOP Players qui doivent faire le jeu, apporter le danger (Roo',Nani,Cleverley) je les mets dans des conditions idéales.

En retrait d'eux il y aura Welbeck et Andy qui auront également de très bonnes conditions et profiteront en plus du travail de nos 3 Top Players pour atteindre un très bon niveau.

 

 

Donc dans l'attaque comme la défense on est différent du barça et le système que j'ai proposé l'ai également.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Sunderland :

(4-4-2)

...............................................................De Gea............................................................

Jones.......................................Ferdinand...........Vidic(c.).......................................Evra

Valencia...................................Fletcher..............Carrick.......................................Nani

.................................................Rooney.............Hernandez...........................................

 

Banc:

G Lindegaard

D Evans

D Fabio

M Park

M Giggs

A Berbatov

A Welbeck

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Sunderland

De Gea

Jones - Ferdinand - Vidic - Fabio

Valencia - Carrick - Rooney - Nani

Welbeck - Chicharito

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Jones, Vidic, Evans, Evra

 

 

Fletcher, Park

 

Valencia, Rooney, Nani

 

Welbeck

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@busby l'ami j'aime beaucoup ton idée :). Même si j'aime le 4-4-2 (Old time sake)

 

 

Contre les chats noirs (espérons qu'ils nous porteront pas malchance :P)

 

4-4-2

De Gea

Rafael (Fabio) - Jones - Vidic - Evra*

Nani - Giggs - Carrick - Park

Rooney - Chicharito

 

* S'il est trop affecté par la mort de son frère

Jones - (Ferdinand) Evans - Vidic - Rafael (Fabio)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Sunderland:

De Gea

Jones - Ferdiand - Vidic - Evra (Fabio)

Nani - Fletcher - Park - Giggs

Rooney

Welbeck

 

Bench: Lindegaard, Evans, Fabio (Evra), Carrick, Valencia, Chicharito, Berbatov

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ce week end :

 

 

-------------------------------------De Gea

 

Fabio----------------Ferdinand-----------Vidic----------------Evra

 

-----------------------------Jones

---------------------------------------------Rooney

Valencia------------------------------------------------------------Nani

 

------------------------Berbatov-------Chicharito

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Swansea :

 

(4-4-2)

.......................................................................De Gea....................................................................

Jones................................Ferdinand................................Vidic(c.).........................................Evra

Valencia.............................Fletcher..................................Carrick..........................................Young

.............................................Rooney...............................Hernandez..................................................

 

Banc :

G Lindegaard

D Evans

D Fabio

M Park

M Anderson

M Nani

A Berbatov

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea vs Manchester United

 

----------------------------De Gea

 

Fabio--------Ferdinand-----------Vidic------------Evra

 

 

Valencia-----Carrick-------Anderson--------Nani

 

----------------Hernandez------Rooney

 

Edit: Effecitivement, j'avais oublié sa blessure >_< merci Roonad07

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea vs Manchester United

 

----------------------------De Gea

 

Fabio--------Ferdinand-----------Vidic------------Evra

 

 

Valencia-----Carrick-------Anderson--------Nani

 

----------------Welbeck------Rooney

 

Je pense qu'il faudrait changer Danny par Hernandez puisque ce premier est bléssé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

 

Jones, Ferdinand, Vidic, Evra

 

Carrick, Anderson

 

Valencia, Nani

 

Rooney

 

Berbatov

 

 

Entrées de Hernandez et de Young

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Benfica:

 

-----------------------------------------------------------------------DE GEA----------------------------------------------------------------------------

 

------------------------------------------------FERDINAND-----------------------------EVANS----------------------------------------------------------

 

--------RAPHAEL-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO-----------

 

 

-------------------------------------------------CARRICK-------------------------------FLETCHER----------------------------------------------------

 

--------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------YOUNG--------

 

 

--------------------------------------------------ROONEY------------------------------BERBATOV----------------------------------------------------

 

 

SUBS : LINDERGAARD, SMALLING, JONES, GIBSON, PARK, NANI, CHICHARITO

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica:

 

----------------------------------------De gea

 

Fabio--------------------Ferdinand--------Jones----------------Evra

 

-----------------------------Carrick-----------Fletcher

 

Valencia-----------------------Rooney----------------------------Young

 

---------------------------------------------Berbatov

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...