ROY KEANE 16 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 VS Sunderland: -------------De Gea------------- Jones--Ferdinand--Vidic--Fabio Nani--Cleverley--Fletcher--Park --------Chicharito---Rooney------ Et l'entrée de Welbeck, Carrick et rafael en deuxième mi-temps!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) BusbyBabe en gros tu veux qu'on joue comme Barca.... Mais ça servira à rien puisque on a pas les joueurs pour. Non rien à voir avec forcément barça. C'est simplement un 433 élaboré et c'est ce qui pour moi nous irait le mieux. Déjà, eux jouent maintenant en 343 car ils ont la possibilité d'avoir la main mise sur le ballon, ça leur garantie une défense. Nous ce n'est pas le cas. C'est pour ça que je veux jouer de cette manière. Donc défense réglée. On joue à 4, à 3 on peut pas. Au milieu Cleverley,Andy ? Trop peu défensif dans les gros matchs. Carrick,Fletcher? Tu ne crées pas assez Alors on va mettre Cleverley avec l'un des 2, de toutes façons Andy a besoin de Cleverley pour avoir un gros rendement. Carrick,Cleverley? Dans les gros matchs, l'adversaire se concentre sur un joueur, Tom et c'est fini de la création. Pas assez de densité, Carrick se trouverait isoler à la moindre perte de balle de Cleverley. Tu ne peux pas être 2 au milieu dans le foot actuel. La bataille du milieu c'est la clé d'un match. Il faut s'assurer, une créativité et une stabilité. La densité de joueurs dans l'entre jeu est essentielle pour éviter à avoir à faire de longues passes donc plus de pertes de balles que dans des passes plus courtes. Il y a également le problème défensif, il ne faut pas qu'après la perte de balle d'un milieu l'autre se retrouve esseulé. C'est pour ça qu'il en faut un autre. De plus, un Anderson aux côtés d'un Cleverley, c'est là qu'il dévoile tout son talent. milieu réglé. Donc 1 gardien+4défenseurs+3milieux=8joueurs 11-8=3 tu joues à 3 devant, on aime bien jouer sur les ailes, british oblige, donc on a un ailier (Nani, barça n'en a pas, ils ont des attaquants (Villa,Pedro) ) D'ailleurs on est obligé d'appuyer sur les ailes contrairement au barça, avec une qualité de centre et de débordements qu'eux n'ont pas car on n'a tout simplement pas la même qualité dans l'axe pour forcer le passage. Ca nous permettra de varier nos actions, ou au pire d'étirer la défense avant de revenir dans l'axe et exploiter les espaces créés. Donc obligatoirement dans l'axe tu as ton 9 seul. Rooney seul ? Impossible, qui dit seul dit devoir rester en place. On exploite pas assez son potentiel. Chicha?Berba? Seul contre toute une défense ? Hum hum ... l'objectif c'est de perdre toutes les balles qui arrivent ? Parce que là on serait bon. Voilà pourquoi j'ai adapté le système aux joueurs que l'on a. On aura une défense plus sereine, avec un milieu plus fourni,notamment Carrick en sentinelle qui apporterait de la sérénité, la créativité viendra de ceux devant, je ne m'en fais pas pour ça. Les adversaires n'auraient pas, ou en tout cas moins le temps de prendre de la vitesse, d'espaces avant d'arriver devant notre défense. On aurait Cleverley et Andy qui pourrait créer plus librement, avec Andy qui se régalerait du travail de Tom. Devant j'exploite Nani à fond (nouveauté, parce que milieu ça me gonfle), Rooney à fond et Welbeck il est jeune, je peux le façonner comme ça et en a les capacités. Autrement dit, tes 3 TOP Players qui doivent faire le jeu, apporter le danger (Roo',Nani,Cleverley) je les mets dans des conditions idéales. En retrait d'eux il y aura Welbeck et Andy qui auront également de très bonnes conditions et profiteront en plus du travail de nos 3 Top Players pour atteindre un très bon niveau. Donc dans l'attaque comme la défense on est différent du barça et le système que j'ai proposé l'ai également. Modifié le 4 novembre 2011 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 vs Sunderland : (4-4-2) ...............................................................De Gea............................................................ Jones.......................................Ferdinand...........Vidic(c.).......................................Evra Valencia...................................Fletcher..............Carrick.......................................Nani .................................................Rooney.............Hernandez........................................... Banc: G Lindegaard D Evans D Fabio M Park M Giggs A Berbatov A Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 VS. Sunderland De Gea Jones - Ferdinand - Vidic - Fabio Valencia - Carrick - Rooney - Nani Welbeck - Chicharito U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 De Gea Jones, Vidic, Evans, Evra Fletcher, Park Valencia, Rooney, Nani Welbeck "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 De Gea Jones, Vidic, Evans, Evra Fletcher, Park Valencia, Rooney, Nani Welbeck Intéressante cette compo pj.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Vs. Sunderland De Gea Jones - Evans - Vidic - Fabio Valencia - Fletcher - Rooney ( ) - NaniWelbeck - Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 @busby l'ami j'aime beaucoup ton idée . Même si j'aime le 4-4-2 (Old time sake) Contre les chats noirs (espérons qu'ils nous porteront pas malchance ) 4-4-2 De Gea Rafael (Fabio) - Jones - Vidic - Evra* Nani - Giggs - Carrick - Park Rooney - Chicharito * S'il est trop affecté par la mort de son frère Jones - (Ferdinand) Evans - Vidic - Rafael (Fabio) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Vs. Sunderland : De Gea Jones - Ferdinand - Vidic - Fabio Valencia - Anderson - Rooney - Nani Welbeck - Chicharito ( rentré de Berbatov a l'heure de jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Contre les Black Cats: De Gea Fabio-Jones-Vidic-Evra Nani-Carrick-Park-Welbeck Rooney-Chicharito Petite question, Giggsy est-il remis pour ce match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Vs Sunderland: De Gea Jones - Ferdiand - Vidic - Evra (Fabio) Nani - Fletcher - Park - Giggs Rooney Welbeck Bench: Lindegaard, Evans, Fabio (Evra), Carrick, Valencia, Chicharito, Berbatov "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 De Gea Jones Vidic Evans Fabio Nani Fletcher Rooney Park Wellbeck Chicharito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Pour ce week end : -------------------------------------De Gea Fabio----------------Ferdinand-----------Vidic----------------Evra -----------------------------Jones ---------------------------------------------Rooney Valencia------------------------------------------------------------Nani ------------------------Berbatov-------Chicharito Modifié le 19 novembre 2011 par Coolman -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) vs Swansea : (4-4-2) .......................................................................De Gea.................................................................... Jones................................Ferdinand................................Vidic(c.).........................................Evra Valencia.............................Fletcher..................................Carrick..........................................Young .............................................Rooney...............................Hernandez.................................................. Banc : G Lindegaard D Evans D Fabio M Park M Anderson M Nani A Berbatov Modifié le 18 novembre 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 (modifié) Swansea vs Manchester United ----------------------------De Gea Fabio--------Ferdinand-----------Vidic------------Evra Valencia-----Carrick-------Anderson--------Nani ----------------Hernandez------Rooney Edit: Effecitivement, j'avais oublié sa blessure >_< merci Roonad07 Modifié le 19 novembre 2011 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Swansea vs Manchester United ----------------------------De Gea Fabio--------Ferdinand-----------Vidic------------Evra Valencia-----Carrick-------Anderson--------Nani ----------------Welbeck------Rooney Je pense qu'il faudrait changer Danny par Hernandez puisque ce premier est bléssé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 (modifié) ----------------------------De Gea Fabio--------Ferdinand-----------Vidic------------Evra Nani-----------Carrick-------Fletcher--------Young ----------------Chicharito------Rooney Modifié le 19 novembre 2011 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Vs Swensea : De Gea Jones - Ferdiand - Vidic - Fabio Nani - Anderson - Fletcher- Park Berbatov Rooney Bench: Lindegaard, Evans, Evra , Carrick, Valencia, Young , Hernandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 T'as pas inverser Rooney & Fletcher par erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 J'avoue Fletch' en pointe, ça le fait pas quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Roh mais non c'était pour voir si vous suiviez Escusez moi oui c'était bien rooney en pointe et fletcher au millieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 De Gea Jones, Ferdinand, Vidic, Evra Carrick, Anderson Valencia, Nani Rooney Berbatov Entrées de Hernandez et de Young "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitra Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Vs Benfica: -----------------------------------------------------------------------DE GEA---------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------FERDINAND-----------------------------EVANS---------------------------------------------------------- --------RAPHAEL-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FABIO----------- -------------------------------------------------CARRICK-------------------------------FLETCHER---------------------------------------------------- --------VALENCIA------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------YOUNG-------- --------------------------------------------------ROONEY------------------------------BERBATOV---------------------------------------------------- SUBS : LINDERGAARD, SMALLING, JONES, GIBSON, PARK, NANI, CHICHARITO Il était une fois ... MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocornitho Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 (modifié) Vs Benfica: Lindegaard Rafael-Jones-Ferdinand-Fabio Valencia-Fletcher-Carrick-Young Rooney-Berbatov Modifié le 21 novembre 2011 par Cocornitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Benfica: ----------------------------------------De gea Fabio--------------------Ferdinand--------Jones----------------Evra -----------------------------Carrick-----------Fletcher Valencia-----------------------Rooney----------------------------Young ---------------------------------------------Berbatov -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés