Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

Manchester United - Aldershot (d'ailleurs, qui est à domicile ? Et Giggs n'est-il pas blessé ? Cleverley est-il de retour ? Beaucoup de questions, oui xD)

 

------------------------------------Lindegaard

 

Fabio-----------Ferdinand--------------------Vidic-------------Evra

 

 

Valencia------------Carrick---------------Gibson----------Park

 

-----------------------Berbatov------------Owen

 

J'explique mes choix. Je souhaite voir Vidic et Ferdinand évoluer côte à côte, histoire de retrouver leurs automatismes, et redevenir la meilleure paire défensive du monde passe irrémédiablement par là. Ensuite, je mets Gibson, afin de lui donner un minimum de temps de jeu, aux cotés de Carrick, qui doit confirmer sa belle prestation en Ligue des Champions. Valencia et Park titulaires, deux joueurs qui n'ont pas participés au naufrage, et je suis certain qu'avec eux sur la pelouse, une telle ampleur n'aurait pas eu lieu dans le score.

Owen & Berba, pour le temps de jeu...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United - Aldershot (d'ailleurs, qui est à domicile ? Et Giggs n'est-il pas blessé ? Cleverley est-il de retour ? Beaucoup de questions, oui xD)

 

------------------------------------Lindegaard

 

Fabio-----------Ferdinand--------------------Vidic-------------Evra

 

 

Valencia------------Carrick---------------Gibson----------Park

 

-----------------------Berbatov------------Owen

 

J'explique mes choix. Je souhaite voir Vidic et Ferdinand évoluer côte à côte, histoire de retrouver leurs automatismes, et redevenir la meilleure paire défensive du monde passe irrémédiablement par là. Ensuite, je mets Gibson, afin de lui donner un minimum de temps de jeu, aux cotés de Carrick, qui doit confirmer sa belle prestation en Ligue des Champions. Valencia et Park titulaires, deux joueurs qui n'ont pas participés au naufrage, et je suis certain qu'avec eux sur la pelouse, une telle ampleur n'aurait pas eu lieu dans le score.

Owen & Berba, pour le temps de jeu...

Pas de jeunes tels que Pogba, Morisson ou encore Keane ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jeunes tels que Pogba, Morisson ou encore Keane ?

 

C'est vrai que tu as raison , sur tout les compos que vous mettez , je vois pas un jeune de l'équipe réserve comme Pogba , Morisson ou Keane . Il faut pas les négliger , sinon c'est bien beau de dire que c'est l'avenir du club et pas les faire jouer dans cette coupe qui est vraiment dans cette derniere qu'on découvre beaucoup de jeunes prometteurs . Et puis c'est le moment de voir si Pogba peut essayer de devenir un futur grand !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de jeunes tels que Pogba, Morisson ou encore Keane ?

 

Eh bien, je pensais les voir sur le banc. Je ne pense pas que les faire débuter soit la meilleure des choses, en réalité, j'aimerais que nos titulaire actuels puissent être un peu mit sous pression par les éventuels titulaires (Carrick, Valencia, Park, Berbatov ?) mais après, si tout se passe bien, les entrées des jeunes tels que Pogba et Morrison ne me déplaîrait pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Aldershot

Lindegaard

Valencia Jones Vidic Fabio

Park Pogba Carrick Giggs

Berbatov Hernandez

Modifié par chich@rito

" Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des uns, mais bien l'indifférence des autres "

- GARY NEVILLE HE HATES SCOUSERS -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Aldershot

Lindegaard

Smalling - Jones - Vidic - Fabio

Valencia - Pogba - Giggs - Park

Berbatov - Diouf

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Aldershot Town :

 

-----------------------------------------------------------------------LINDERGAARD----------------------------------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------JONES----------------------------------VIDIC------------------------------------------------------

 

----------FABIO---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------FRYERS--

 

 

----------------------------------------------------------CARRICK-------------------------------CLEVERLEY-------------------------------------------

 

-----------VALENCIA-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PARK----

 

 

------------------------------------------------------------BERBATOV-------------------------OWEN----------------------------------------------------

 

 

SUBS : AMOS, RAFAEL , SMALLING, POGBA, MORISSON, DIOUF, KEANE

 

RAPHAEL IN FRYERS OUT et FABIO passe a gauche

POGBA IN CARRICK OUT

MORISSON IN OWEN OUT

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Aldershot

 

Amos

Fabio-Jones-Vidic-Fryers

Valencia-Pogba-Cleverley-Park

Diouf-Berbatov

 

Un match très important pour certains joueurs, même si l'enjeu reste "moindre". Pour Vidic et Clev' , l'objectif sera de retrouver du temps de jeu après leurs blessures. Park, Valencia et surtout Berbatov sont eux aussi méritants et doivent jouer, même si on connaît tous la situation du Bulgare. J'ajoute à ces joueurs quelques jeunes joueurs potentiellement prêts pour jouer en équipe une (Zeki Fryers, Pogba voire Amos), et enfin Diouf que je trouve tout aussi méritant pour ses efforts.

 

Petite question : je vois sur le post de dimitra le nom de Rafael. Sera-t-il potentiellement apte pour ce match?

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Aldershot

 

Amos

Fabio-Jones-Vidic-Fryers

Valencia-Pogba-Cleverley-Park

Diouf-Berbatov

 

Un match très important pour certains joueurs, même si l'enjeu reste "moindre". Pour Vidic et Clev' , l'objectif sera de retrouver du temps de jeu après leurs blessures. Park, Valencia et surtout Berbatov sont eux aussi méritants et doivent jouer, même si on connaît tous la situation du Bulgare. J'ajoute à ces joueurs quelques jeunes joueurs potentiellement prêts pour jouer en équipe une (Zeki Fryers, Pogba voire Amos), et enfin Diouf que je trouve tout aussi méritant pour ses efforts.

 

Petite question : je vois sur le post de dimitra le nom de Rafael. Sera-t-il potentiellement apte pour ce match?

 

Vs Aldershot

 

Amos

Fabio-Jones-Vidic-Fryers

Valencia-Pogba-Cleverley-Park

Diouf-Berbatov

 

Un match très important pour certains joueurs, même si l'enjeu reste "moindre". Pour Vidic et Clev' , l'objectif sera de retrouver du temps de jeu après leurs blessures. Park, Valencia et surtout Berbatov sont eux aussi méritants et doivent jouer, même si on connaît tous la situation du Bulgare. J'ajoute à ces joueurs quelques jeunes joueurs potentiellement prêts pour jouer en équipe une (Zeki Fryers, Pogba voire Amos), et enfin Diouf que je trouve tout aussi méritant pour ses efforts.

 

Petite question : je vois sur le post de dimitra le nom de Rafael. Sera-t-il potentiellement apte pour ce match?

 

Il a repris l'entrainement en meme temps que Cleverley puis, il s'etait fracture l'epaule si mes souvenirs sont bons donc ca ne devrait pas l'empecher de courir ou de faires quelques passes.

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'étais bien au courant de sa reprise de l'entraînement, mais je ne le pensais pas si proche de la reprise. J'espère que tu as raison et qu'il pourra retrouver un peu de temps de jeu, en entrant en cours de partie.

Wait & see.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS. Aldershot

Lindegaard

Smalling - Jones - Vidic - Fabio

Valencia - Pogba - Giggs - Park

Berbatov - Diouf

 

 

J'aime vraiment bien ta compo, je mettrais juste owen à la place de diouf !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------De Gea

 

---------------Jones----------------Vidic------------------Fabio

 

------------------------Carrick(?)------------Giggs(?)

 

Valencia------------------------Berbatov----------------------------Park

 

----------------------------Owen-----Chicharito

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Against Everton :

De Gea

Smalling - Jones - Vidic - Fabio

Valencia -Cleverley - Anderson - Young

Berbatov - Rooney.

Avec des entrées de Nani à la place de Valencia, et Welbeck ou Hernandez à la place de Berbatov.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Everton

 

De Gea

 

smalling - rio- vida-evra

 

valencia-cleverley-flecher-young

 

rooney-berba

 

Je mets rio avec vida car quand il joue ensemble c'est l'une des meilleurs paire au monde, c'est peut être le moyen pour vida de retrouver son niveau.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Everton

 

 

--------------------------De Gea---------------------

 

Jones--------Smalling-------Vidic-----------Fabio

 

----------------Carrick------Cleverley--------------

 

Nani-------------------Rooney--------------Young

 

------------------------Chicharito--------------------

 

Jones/Smalling peuvent intervertir les postes, mais je mettrais une compo comme celle-ci.

 

Je ne "punirais" pas Evra, mais je laisserai sa chance à Fabio, et je ferais rentrer Berbatov en cas de score favorable et Owen en cas de score défavorable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Everton :

(4-4-2)

.........................................................................De Gea................................................................

Jones...............................................Ferdinand..............Vidic(c.)..........................................Evra

Valencia............................................Fletcher.................Park...............................................Nani

..........................................................Rooney..............Berbatov..................................................

 

Banc:

G Lindegaard

D Smalling

M Carrick

M Young

A Owen

A Chicharito

A Welbeck

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre les Toffees:

 

De Gea

Smalling-Jones-Vidic-Fabio

Valencia-Carrick-Anderson-Nani

Rooney-Berbatov

 

 

Un match qui doit donner leurs chances à Fabio et Berbatov, qui méritent plus de jouer que ce qu'ils n'ont pu jouer jusque là. Je juge Clev' un peu trop juste encore, il n'a qu'une heure dans les jambes, mais il pourrait être un possible entrant en jeu, à la place d'Andy ou de Carrick, dont la performance encourageante à Galati et la non participation aux 2 derniers matches m'encouragent à le faire débuter dans l'entrejeu.

Modifié par Cocornitho

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup ça ! :cherche:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Everton

 

 

--------------------------De Gea---------------------

 

Smalling--------Ferdinand-------Vidic-----------Fabio

 

----------------Anderson------Cleverley--------------

 

Nani-------------------Rooney--------------Young

 

------------------Chicharito/Welbeck--------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...