Aller au contenu

XI type et système de jeu


Bibu

Messages recommandés

 

J'ai observé pas mal de vos joueurs cette saison et à mes yeux le onze qui pourrait être le plus prolifique sans les blessures est celui-ci :

 

De Gea

Darmian -- Smalling -- Blind -- Shaw

Carrick -- Herrera

Rooney

Mata -- Martial -- Depay

Un bloc assez équilibré avec des joueurs vifs, rapides et techniques devant. Un milieu de terrain capable de relancer proprement et une défense qui pour le moment fait preuve d'une étonnante solidité. Avec des joueurs comme Rojo, Valencia, Schweini, Schneiderlin, Young et Fellaini sur le banc, ça laisserait pas mal de jokers intéressants pour les fins de matchs selon le scénario.

 

 

Tu ne vas pas mettre Rooney sur le banc voyons ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais le mettre dans le staff, a l'essai

 

Tu mettrais qui à sa place ? Schneiderlin/Schweini et Herrera en 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------de gea---------------

 

valencia--smalling--blind-darmian

 

----------schnederlin------------

 

----herrera---------schweini-----

 

-----mata---fellaini----martial--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une compo que j'adorerai voir :

De Gea

Varela-Smalling-Blind-Darmian

Carrick (6)

Herrera(8) - Fellaini(8)

Mata Peireira

Martial

Ce qui signifierait :

  • mettre Rooney sur le banc (enfin) en espérant une remise en question de sa part.
  • mettre Depay sur le banc (enfin) en espérant une remise en question de sa part.
  • Sortir Schweinsteiger qui avec son niveau actuel ne mérite pas une place dans le 11 de base (expérience ou pas)
  • Remettre Carrick dans sa position de 6 où il a tant brillé la saison passée.
  • Enfin titulariser Herrera en 8 où il a tant brillé l'année passée.
  • Titulariser Fellaini dans une position où il n'a jamais déçu (IL N'EST PAS BUTEUR)
  • Titulariser Pereira qui possède un énorme talent et en + ce sera pas dur d'apporter plus que Depay
  • Permettre les combinaisons Mata-Herrera
  • Tester le jeune Varela

Beaucoup de modifications donc qui, je pense, pourrait changer complètement le visage de l'équipe. Mais au final on aura du Rooney titulaire et du Herrera sur le banc... merci LvG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Actuellement notre effectif comporte beaucoup trop de point d'interrogation pour un club comme Manchester United. De plus en sachant qu'on est le 2ème club le plus riche du monde. (derrière le Real). Actuellement voila ma vision de l'effectif :

 

De Gea

Darmian-Smalling-???-(Shaw)

Schneiderlin-???

Herrera

???-Martial-???

 

Autant dire qu'on a pas d'assurance au poste de DC. Blind a réalisé de bonnes performances mais Est-ce vraiment un DC du standing de Manchester United ? Concernant Jones il faut voir sur la durée.

 

En MC, je suis très déçu de Schweinsteiger. Carrick est moins bon que la saison passée il faut voir les choses en face. (Son âge commence à peser un peu) Mais il peut quand même apporter à Manchester. Je pense malgré tout qu'un club comme United doit avoir un MC-MDC de meilleur qualité pour jouer aux côtés de Schneiderlin.

 

Van Gaal veut absolument jouer à trois attaquants mais on a pas actuellement d'ailiers de grande classe (sauf Martial qui peut jouer sur le côté). f*** la logique de Van Gaal quoi. Même si Depay venait à exploser, on est toujours trop juste à se poste car pour moi Mata n'est pas un ailier.

 

Autant dire qu'on a beaucoup trop de lacunes dans l'effectif. J'espère que le club pourra réaliser 2-3 bon coups en Hiver mais surtout cet été où il faudra investir en masse.

Modifié par clem_andarine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas investir en masse mais qualitativement... une bonne pioche par an et on sera bientôt au point...

 

Une bonne pioche par an ? Donc tu serais prêt à attendre plus de 4 ans avant d'avoir un effectif digne de Manchester United ? Sans oublier que dans 4 ans les Carrick, Schweinsteiger, Rooney il faudra aussi les remplacer quantitativement et qualitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs Crystal Palace :


De Gea
Valencia-Jones-Blind-Rojo
Schneiderlin
Mata-Herrera-Schweini-Young
Martial

Smalling a une nouvelle fois été titulaire et z joué 120minutes, difficile de jouer sans notre meilleur atout défensif mais on devrait vraiment lui donner un peu de repos samedi prochain.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea
Darmian-Smalling-Carrick-Rojo
Morgan-Bastian
Lingard-Ander Herrera-Young
Martial

 

Notre défense est tres bonne cette saison certes mais elle ne l'est pas autant au niveau de la relance, elle n'arrive pas vraiment à casser les lignes et mettre les joueurs offensifs dans de bonnes conditions, je pense qu'avec Carrick en défense, on pourrait basculer de la défense en attaque bien plus rapidement.

 

Oui Blind peut bien aussi remplir ce role mais je pense qu'il n'a pas encore le niveau d'un Carrick au niveau de la vision du jeu.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Darmian Smalling Blind Rojo

Carrick Herrera

Pereira Mata Depay

Martial

 

Depay annoncé trop tôt mais je le vois bien débuter.

 

En tout cas pour moi si Carrick ne débute pas et qu'il met Schweinsteiger qui n'a plus rien dans les chaussettes et Martial à gauche, va falloir s'expliquer sur ces choix douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea

Darmian-Smalling-Rojo-blind

Bastian

Mata-Herrera

lingard-Martial-depay

 

ouvre les yeux lvg avec un seul mdc on gagnerais tt nos match surtout avec nos deux mc espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...